BAISSE des TAUX pour les LIVRETS A, LEP et LDD en février 2025!
Le 14 septembre 2024 à 15:22:51 :
Le 14 septembre 2024 à 15:19:21 :
Le 14 septembre 2024 à 15:16:08 :
Le 14 septembre 2024 à 15:14:18 :
non pas trop en ce moment, fais trop froid
sinon la caf veulent que je rembourse mon aah versé en septembre jsuis deg jai 0 revenu
Ayaaaaaaaaa mais pourquoi ils veulent que tu rembourses kheyou
Ouais mais tu peux toujours go pêche, juste mieux s'habiller pour le froid
Je sais pas c'est des barjo alors que je leur ai dis que je touchais plus le chom je comprend pas
Oue je vais yaller de jeudi à Samedi en Creuse en rivière
C'est bizzare quand même, surtout que t'as plus de chômage, peut être que tu toucheras plus le mois prochain
La ils te laissent sans rien c'est vraiment étrange kheyou, essaie de voir avec eux pourquoi ils demandent ça
Le 14 septembre 2024 à 15:17:29 :
Le 14 septembre 2024 à 15:16:35 :
Mettre de l'argent sur un livret A quand il y a le PEA à côté
Même si t'as zero connaisances et que tu place sur un MSCI world t'aura un rendement 3x supérieurLe 14 septembre 2024 à 15:16:35 :
Même si t'as zero connaisances et que tu place sur un MSCI world t'aura un rendement 3x supérieurj'aimerais comprendre les ETF, c'est quoi MSCI world ?
les etf monde en gros c'est un indice qui représente un "panier d'actions" qui concernent des milliers d'entreprises mais c'est 70% ricain car c'est biensur eux les plus forts en bourse. si le cours de cet etf est si constant dans sa montée (c'est pas le btc) c'est parce que les entreprises sont bien triées. si une entreprise se casse la gueule et qu'elle alourdit l'indice ben elle dégage et on en met une autre. donc si tu crois au capitalisme mondial ben c'est to the moon.
renseignez vous sur l'achat d'etf via le livret pea, c'est une niche fiscale et ça battera toujours le livret A (pour aujourd’hui).
[15:06:10] <Ondes-Positives>
https://www.moneyvox.fr/votre-argent/actualites/99568/baisse-du-taux-du-livret-a-hausse-du-smic-en-2025-les-3-infos-argent-du-jourOn prévoit un taux à 2,6% pour le livret A (et ldd donc) et 3,1% pour le LEP
Les gueux s'en sortent encore trop bien malgré l'inflation, le prix de l'énergie etc. Il faut donc leur maintenir la tête sous l'eau à tout prix pour les pressuriser un maximum.
Le 14 septembre 2024 à 15:38:37 :
[15:06:10] <Ondes-Positives>
https://www.moneyvox.fr/votre-argent/actualites/99568/baisse-du-taux-du-livret-a-hausse-du-smic-en-2025-les-3-infos-argent-du-jourOn prévoit un taux à 2,6% pour le livret A (et ldd donc) et 3,1% pour le LEP
Les gueux s'en sortent encore trop bien malgré l'inflation, le prix de l'énergie etc. Il faut donc leur maintenir la tête sous l'eau à tout prix pour les pressuriser un maximum.
Le 14 septembre 2024 à 15:35:43 :
Le 14 septembre 2024 à 15:17:29 :
Le 14 septembre 2024 à 15:16:35 :
Même si t'as zero connaisances et que tu place sur un MSCI world t'aura un rendement 3x supérieurLe 14 septembre 2024 à 15:16:35 :
Même si t'as zero connaisances et que tu place sur un MSCI world t'aura un rendement 3x supérieurj'aimerais comprendre les ETF, c'est quoi MSCI world ?
les etf monde en gros c'est un indice qui représente un "panier d'actions" qui concernent des milliers d'entreprises mais c'est 70% ricain car c'est biensur eux les plus forts en bourse. si le cours de cet etf est si constant dans sa montée (c'est pas le btc) c'est parce que les entreprises sont bien triées. si une entreprise se casse la gueule et qu'elle alourdit l'indice ben elle dégage et on en met une autre. donc si tu crois au capitalisme mondial ben c'est to the moon.
renseignez vous sur l'achat d'etf via le livret pea, c'est une niche fiscale et ça battera toujours le livret A (pour aujourd’hui).
J'ai un Pea mais j'ai pas beaucoup dedans, je voulais remplir les livrets par précaution avant de me lancer
full nasdaq , monero , or et argent .
bon courage au golems avec leur monaie de singe
Données du topic
- Auteur
- Ondes-Positives
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 15:06:10
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 256