Comment avoir du CHARISME quand on est BEGUE ?
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 17:09:00 TimeOut6 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 17:06:55 :
J'ai un pote begue et c'est un yes life populaire qui baise à foison donc c'est clairement possibleC'est un renoi qui fait 2m05 après ça joue peut être C'est quoi sa fréquence de bégaiement ? Car le bègue qui bégaie une fois par heure et celui qui bégaie à chaque phrase c'est pas la même chose
Nan pour le coup il bégaye vraiment à chaque phrase, j'étais choqué là première fois qu'il m'a montré toutes les meufs dans ses DMs insta
Le 08 septembre 2024 à 17:10:36 :
Le 08 septembre 2024 à 17:09:12 :
Je connais un medecin imbattable (non francais mais consultable en visio) pour guerir le bégaiement mais comme vous etes tous des psychopathes ici donc je peux pas lui envoyer un khey et nuir a ma reputationOui oui le fameux medecins boudhiste ou vadou
J'ai fait plus de 6 ans d'orthophonie, c'était inutile, je suis FINITO
Il est neurologue. Car ce que les debiles d'orthophoniste bac-12 ne comprennent pas c'est qu'il faut regler a la source le probleme, c'est a dire normaliser le systeme nerveux.
Le 08 septembre 2024 à 17:12:43 :
Le 08 septembre 2024 à 17:09:00 TimeOut6 a écrit :
J'ai un pote begue et c'est un yes life populaire qui baise à foison donc c'est clairement possibleC'est un renoi qui fait 2m05 après ça joue peut être C'est quoi sa fréquence de bégaiement ? Car le bègue qui bégaie une fois par heure et celui qui bégaie à chaque phrase c'est pas la même chose
Nan pour le coup il bégaye vraiment à chaque phrase, j'étais choqué là première fois qu'il m'a montré toutes les meufs dans ses DMs insta
C'est des meufs qu'il a rencontrer en soirée pour la plupart donc le begaiement rentre bien en compte je pensais pas que c'était possible tellement son begaiement est marqué
Aya, bon j'imagine que le cheatcode black + grand est plus fort que tout alors
Pas de bol pour moi je suis blanc de souche (donc pas intéressant aux yeux des femmes) et je fais que 1m84 (ce qui est a peine considéré comme "acceptable" pour les femmes désormais)
https://youtu.be/QiRkw1o6M_A?t=286
T'as le meme begaiement que elle l'op ?
Le 08 septembre 2024 à 17:14:16 TimeOut6 a écrit :
C'est des meufs qu'il a rencontrer en soirée pour la plupart donc le begaiement rentre bien en compte je pensais pas que c'était possible tellement son begaiement est marquéAya, bon j'imagine que le cheatcode black + grand est plus fort que tout alors
Pas de bol pour moi je suis blanc de souche (donc pas intéressant aux yeux des femmes) et je fais que 1m84 (ce qui est a peine considéré comme "acceptable" pour les femmes désormais)
Nan par contre te montes pas la tête sur des trucs comme ça 1m84 c'est large assez et les blancs ont la côte aussi, suffit de sortir pour le voir, mais je peux comprendre que ton bégaiement te freine, courage en tout cas
Le 08 septembre 2024 à 17:14:41 :
https://youtu.be/QiRkw1o6M_A?t=286T'as le meme begaiement que elle l'op ?
Le 08 septembre 2024 à 17:14:41 HEYu5 a écrit :
Tu vois l'op pour comparer mon pote dont je t'ai parlé il bégaie bien plus fort qu'elle, elle elle hésite juste sur certains mots, lui a chaque phrase y a un mot sur lequel il va bloquer pendant bien 2/3 secondes
Le 08 septembre 2024 à 17:18:04 :
Le 08 septembre 2024 à 17:14:41 HEYu5 a écrit :
Tu vois l'op pour comparer mon pote dont je t'ai parlé il bégaie bien plus fort qu'elle, elle elle hésite juste sur certains mots, lui a chaque phrase y a un mot sur lequel il va bloquer pendant bien 2/3 secondes
Ah oui ce genre de truc m'arrive aussi
En plus ça m'arrive souvent sur des lettres bien hardcore genre le R donc je passe vraiment pour un putain de trisomique a faire "RRRRRRRRRRRRRRRRR' pendant 2 secondes comme si j'allais cracher un mollard
C'est des meufs qu'il a rencontrer en soirée pour la plupart donc le begaiement rentre bien en compte je pensais pas que c'était possible tellement son begaiement est marqué
Comme quoi le plus important c'est vraiment la confiance en soi et le ballecouillisme du jugement d'autrui.
Oui je sais c'est facile à dire, mais compliqué à faire
Le 08 septembre 2024 à 17:24:16 :
Elon Musk bégaie beaucoup il est asser connu pour ça et il arrive a être asser drôle, après ça dépend du niveau du bégaiement.
Oui comme toujours, les gens célèbres et bègues c'est ceux qui vont buger une fois par jour grand max, rien a voir avec ceux qui bégaient tout les deux mots comme moi
Force à toi l'op
Je bègue pas mais j'ai aussi un handicap quand je m'exprime qui fait aussi que socialement c'est pas ouf
Vraiment, ton topic m'a ému mon pote
1m63, bègue+ eczéma
Je suis avec une 7/10 et j'ai un enfant et toi ?
Ça c'est amélioré avec le temps moi, j'ai même passé le BAFA et fais les classes de neige (bon j'ai pas du tout aimé)
Données du topic
- Auteur
- TimeOut6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 16:58:34
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 18:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC