Comment avoir du CHARISME quand on est BEGUE ?
SuppriméBordel les kheys existe-t-il un pire handicap social que d'être bègue ?
Tu n'a pas le droit de participer au moindre débat, car à la minute où tu va essayer de contredire quelqu'un et bégayer dans ta phrase, ton argumentaire va perdre TOUTE crédibilité et on va juste te dit "regarde tu bégaie, t'es en PLS tu sais plus quoi dire"
Tu n'a pas le droit de faire de blagues, car encore une fois le moindre bégaiement va complètement briser la blague et tu passera juste pour un malaise ambulant qui n'a fait rire personne
Tu n'as pas le droit d'essayer de flirter avec une meuf, car une fois de plus le moindre bégaiement va transformer ta phrase en énorme malaise qui va la faire fuir à l'autre bout du pays
Je précise que j'ai fait des années d'orthophonistes, ça a légèrement réduit la fréquence de mes begaiement, mais ils restent toujours vachement présent et tout les médecins que j'ai pu voir on fini par jeter l'éponge et me dire "il faut apprendre à vivre avec"
Bah oui connard, va donc apprendre à vivre avec quelque chose qui te prive purement et simplement de toute interaction sociale
Le 08 septembre 2024 à 17:00:19 :
Le niveau max que vous pouvez avoir c'est françois bayrou qui est lui-même bègue
Quand je dis que je suis bègue je suis réellement bègue hein
Je suis pas le bègue qui bégaie une fois tout les 2 semaine, je suis celui qui bégaie toutes les 2 phrases plutôt
Faut arrêter avec tout ces exemples de types bègues connus, alors qu'à chaque fois on se rend compte que leur begaiement était au final ultra léger
les gens que tu connais et qui sont habitués comprennent et te laissent parler au bout d'un moment si ce sont pas des connards ? je pense que tu te met des limites toi même. dans tous les cas même si tu sera pas "charismatique" dans l'absolu rien t'empêche de développer un peu ton éloquence pour en tout cas t'améliorer là dessus...
Le 08 septembre 2024 à 17:04:58 :
Tu projette beaucoup khey
les gens que tu connais et qui sont habitués comprennent et te laissent parler au bout d'un moment si ce sont pas des connards ? je pense que tu te met des limites toi même. dans tous les cas même si tu sera pas "charismatique" dans l'absolu rien t'empêche de développer un peu ton éloquence pour en tout cas t'améliorer là dessus...
Oui sauf que pour que les gens me connaissent et soient habitué, faut déjà les rencontrer, et c'est là où ça coince, on te prend pour un malade mental et personne n'a envie de te revoir ensuite
Quelle éloquence tu es censé avoir quand tu peux pas aligner 2 mots sans faire le serpent entre chaque ?
Là tu peux développer une certaine classe au moins
Le 08 septembre 2024 à 17:06:55 :
J'ai un pote begue et c'est un yes life populaire qui baise à foison donc c'est clairement possibleC'est un renoi qui fait 2m05 après ça joue peut être
C'est quoi sa fréquence de bégaiement ? Car le bègue qui bégaie une fois par heure et celui qui bégaie à chaque phrase c'est pas la même chose
Le 08 septembre 2024 à 17:06:36 :
les gens que tu connais et qui sont habitués comprennent et te laissent parler au bout d'un moment si ce sont pas des connards ? je pense que tu te met des limites toi même. dans tous les cas même si tu sera pas "charismatique" dans l'absolu rien t'empêche de développer un peu ton éloquence pour en tout cas t'améliorer là dessus...Oui sauf que pour que les gens me connaissent et soient habitué, faut déjà les rencontrer, et c'est là où ça coince, on te prend pour un malade mental et personne n'a envie de te revoir ensuite
Quelle éloquence tu es censé avoir quand tu peux pas aligner 2 mots sans faire le serpent entre chaque ?
les gens sont des connards du coup, mais faut quand même faire l'effort d'aller vers eux
en tout cas j'y penserais la prochaine fois que je communiquerais IRL avec un bègue (même en étant asocial ça devrait arriver )
Le 08 septembre 2024 à 17:09:12 :
Je connais un medecin imbattable (non francais mais consultable en visio) pour guerir le bégaiement mais comme vous etes tous des psychopathes ici donc je peux pas lui envoyer un khey et nuir a ma reputation
Oui oui le fameux medecins boudhiste ou vadou
J'ai fait plus de 6 ans d'orthophonie, c'était inutile, je suis FINITO
Le 08 septembre 2024 à 17:09:04 :
Le 08 septembre 2024 à 17:06:36 :
les gens que tu connais et qui sont habitués comprennent et te laissent parler au bout d'un moment si ce sont pas des connards ? je pense que tu te met des limites toi même. dans tous les cas même si tu sera pas "charismatique" dans l'absolu rien t'empêche de développer un peu ton éloquence pour en tout cas t'améliorer là dessus...Oui sauf que pour que les gens me connaissent et soient habitué, faut déjà les rencontrer, et c'est là où ça coince, on te prend pour un malade mental et personne n'a envie de te revoir ensuite
les gens sont des connards du coup, mais faut quand même faire l'effort d'aller vers eux
en tout cas j'y penserais la prochaine fois que je communiquerais IRL avec un bègue (même en étant asocial ça devrait arriver )
Bah écoute, j'essaie de continuer, mais à force d'avoir 100% de taux d'échec depuis littéralement le collège, ça devient usant à la longue
Données du topic
- Auteur
- TimeOut6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 16:58:34
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 18:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC