le KEY RUSKIA : EFFRAYANT. (critique)
Le 23 septembre 2024 à 20:12:42 :
Le khey RUSKIA a plus de balls que 99% des français qui, à part se plaindre sur twitter, sont des gros soumis IRL qui disent oui à tout et se font littéralement exploitEDC'est avec des kheys comme RUSKIA que je garde espoir en la conscience ouvrière française
Que dis tu de ça Ruskia? Ne ressens tu pas de honte d'être un tel imposteur ?
Le 23 septembre 2024 à 20:10:34 :
Le 23 septembre 2024 à 20:09:20 :
Moi je trouve le personnage marrant même si ses aventures sont fakeIl faut juste voir ses topics comme des risifics, il joue son personnage et ça reste amusant, comme une bonne blague
Bref faut pas tout prendre au sérieux, j'espère qu'il continuera ses Topics nostalgie et compagnie, c'est sympa à lire
Ça fait 2 fois que tu le dis, 0 fake en dépit de. Mais évidement je fournirais pas de preuve connaissant les balances et les rageux de ce forum, je suis pas assez idiot pour ça.
C'était un compliment khey
Le khey RUSKIA a plus de balls que 99% des français qui, à part se plaindre sur twitter, sont des gros soumis IRL qui disent oui à tout et se font littéralement exploitEDC'est avec des kheys comme RUSKIA que je garde espoir en la conscience ouvrière française
Cimer camarade. Force et honneur.
Mais en venir à admirer un esclave alcoolique qui travaille chez Auchan montre bien le niveau d'attente du forum.
Je dis ça sans animosité car l'op a une forme de sincérité touchante en se mettant à nu
Le 23 septembre 2024 à 20:13:22 :
Il traverse peut-être juste une mauvaise passe et boucle ici du coup. En tout cas je l'ai jamais vu insulter ou faire chier qui que ce soit, ça a l'air d'être quelqu'un de gentil et c'est tant mieux, ça manque un peu sur ce forum des fois
Faux. Il lui faut systématiquement maximum deux messages pour te classer dans la catégorie des idiots/suceurs ou des malins/ ennemis. Et dans le deuxième cas il n'insulte pas mais méprise sans aucune base solide.
Le 23 septembre 2024 à 20:13:28 :
La seule honte c’est que je ressens c’est celle que mon empathie fait naître quand elle me mets à ta place.
Le 23 septembre 2024 à 20:15:39 :
des paques d'eau
Le 23 septembre 2024 à 20:11:33 :
Le 23 septembre 2024 à 20:10:00 :
Le 23 septembre 2024 à 20:03:26 :
Chaud je vois qu’y’en a qui ont le seum de me voir rouler en Renault 21 Turbo dieselt'es un key sympa
mais on veut du divertissement
demain au magasin, chie sur la table de la salle de pause
ou bien vide une boîte de cassoulet par terre dans le couloir
fais quelque chose bordel
184 pages platoniques
.
Bah si tu veux du divertissement tu go TPMP tu me demandes pas de chier dans ma salle de pause.
184 pages pour ta merde
aucun final spectaculaire, aucune chute
ton topic aurait dû se faire DDB (motif : NUL A CHIER !)
je regrette l'epoque où un key avait appelé un parc pour savoir si il pouvait ramener chez lui les canards de l'étang
ou bien des keys taraxx comme PuerAnus
là c'etait du CONTENT, de l'inedit
Ruskia reflète la dégringolade du forum. bien qu'il soit sympa.
.
Le 23 septembre 2024 à 20:02:55 PunaiseDuForum a écrit :
le Forum baisse en qualitéà l'epoque, on aurait eu un key qui aurait chié dans le frigo de la salle de pause
ou pisser dans le couloir
ou bien qui aurait étaler de la colle forte sur les chaises
184 pages pour qu'il nous raconte sa vie à Auchan
muscle ton jeu Ruskia, fais une dinguerie !
étale ta m*rde sur les murs du magasin
tague une b*te dans la salle de pause
bordel
.
Bizarrement de tout le topic, je connais juste un "khey" qui conseillait de faire des dingueries
Le 23 septembre 2024 à 20:16:58 :
Le 23 septembre 2024 à 20:13:28 :
La seule honte c’est que je ressens c’est celle que mon empathie fait naître quand elle me mets à ta place.
Le 23 septembre 2024 à 20:15:39 :
des paques d'eau
Le 23 septembre 2024 à 20:17:44 :
Le 23 septembre 2024 à 20:02:55 PunaiseDuForum a écrit :
le Forum baisse en qualitéà l'epoque, on aurait eu un key qui aurait chié dans le frigo de la salle de pause
ou pisser dans le couloir
ou bien qui aurait étaler de la colle forte sur les chaises
184 pages pour qu'il nous raconte sa vie à Auchan
muscle ton jeu Ruskia, fais une dinguerie !
étale ta m*rde sur les murs du magasin
tague une b*te dans la salle de pause
bordel
.
Bizarrement de tout le topic, je connais juste un "khey" qui conseillait de faire des dingueries
Le 23 septembre 2024 à 20:17:22 :
Chaud je vois qu’y’en a qui ont le seum de me voir rouler en Renault 21 Turbo dieselt'es un key sympa
184 pages platoniques
.
Bah si tu veux du divertissement tu go TPMP tu me demandes pas de chier dans ma salle de pause.
184 pages pour ta merde
je regrette l'epoque où un key avait appelé un parc pour savoir si il pouvait ramener chez lui les canards de l'étang
.
Le 23 septembre 2024 à 20:17:22 :
184 pages platoniques
.
184 pages pour ta merde
.
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDuForum
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 19:46:30
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85