le KEY RUSKIA : EFFRAYANT. (critique)
Le 23 septembre 2024 à 19:46:30 PunaiseDuForum a écrit :
des paques d'eau
des Pessah d'eau
Le 23 septembre 2024 à 20:06:58 :
Le 23 septembre 2024 à 20:05:39 :
Tu serais pas amoureux de moi khey ? Entre ce topic et les nombreux posts full seum que t’as laissé sur mon topic Auchan, j’ai l’impression d’obséder tes pensées.
Tu m indifferes cher petit Ruskia. Justement, c'est ça le problème. Je ne te hais pas, et impossible de te trouver cool en même temps. Une sorte de pet sur une toile cirée
Encore un qui digère pas de me voir approcher les 600k avec ma 21 alors qu’il en est déjà à 3 courroie de distribution malgré les 12k de son puretech.
Le 23 septembre 2024 à 20:06:31 :
Ruskia c'est un bon gars, pas touche à lui
Moi je trouve le personnage marrant même si ses aventures sont fake
Il faut juste voir ses topics comme des risifics, il joue son personnage et ça reste amusant, comme une bonne blague
Bref faut pas tout prendre au sérieux, j'espère qu'il continuera ses Topics nostalgie et compagnie, c'est sympa à lire
Le 23 septembre 2024 à 20:03:26 :
Chaud je vois qu’y’en a qui ont le seum de me voir rouler en Renault 21 Turbo diesel
t'es un key sympa
mais on veut du divertissement
demain au magasin, chie sur la table de la salle de pause
ou bien vide une boîte de cassoulet par terre dans le couloir
fais quelque chose bordel
184 pages platoniques
.
Le 23 septembre 2024 à 20:09:20 :
Moi je trouve le personnage marrant même si ses aventures sont fakeIl faut juste voir ses topics comme des risifics, il joue son personnage et ça reste amusant, comme une bonne blague
Bref faut pas tout prendre au sérieux, j'espère qu'il continuera ses Topics nostalgie et compagnie, c'est sympa à lire
Ça fait 2 fois que tu le dis, 0 fake en dépit de. Mais évidement je fournirais pas de preuve connaissant les balances et les rageux de ce forum, je suis pas assez idiot pour ça.
Le 23 septembre 2024 à 20:10:34 :
Le 23 septembre 2024 à 20:09:20 :
Moi je trouve le personnage marrant même si ses aventures sont fakeIl faut juste voir ses topics comme des risifics, il joue son personnage et ça reste amusant, comme une bonne blague
Ça fait 2 fois que tu le dis, 0 fake en dépit de. Mais évidement je fournirais pas de preuve connaissant les balances et les rageux de ce forum, je suis pas assez idiot pour ça.
Le 23 septembre 2024 à 20:10:00 :
Le 23 septembre 2024 à 20:03:26 :
Chaud je vois qu’y’en a qui ont le seum de me voir rouler en Renault 21 Turbo dieselt'es un key sympa
mais on veut du divertissement
demain au magasin, chie sur la table de la salle de pause
ou bien vide une boîte de cassoulet par terre dans le couloir
fais quelque chose bordel
184 pages platoniques
.
Bah si tu veux du divertissement tu go TPMP tu me demandes pas de chier dans ma salle de pause.
Le 23 septembre 2024 à 19:46:30 :
le key a l'air sympacependant, c'est juste un esclave de supermarché, et qui est content d'arriver à tenir tête à son directeur
il se sent fiers comme un coq parce qu'il décompose sa pause quotidienne en 5 fois, au lieu de la prendre en une fois
184 pages pour son topax de m*rde, à croire qu'il a fait un coup d'état
si il était smart, il aurait réclamé indemnité pour le harcèlement moral qu'ils lui ont fait subir (10k$ easy)
et il aurait simulé une chute en soulevant des paques d'eau dans le magasin, accident de travail, salaire payé depuis chez lui pendant 6 mois
.
C'est un des meilleurs khey. N'en déplaise aux haïsseurs.
Soutien inconditionnel, appui latéral pour lui.
Le 23 septembre 2024 à 20:11:34 :
Ruskia en 1v1 je le BRISENT
Ayaaaa le pseudo
Le khey RUSKIA a plus de balls que 99% des français qui, à part se plaindre sur twitter, sont des gros soumis IRL qui disent oui à tout et se font littéralement exploitED
C'est avec des kheys comme RUSKIA que je garde espoir en la conscience ouvrière française
Le 23 septembre 2024 à 20:11:02 :
Les gens qui disent que Ruskia est un raté parce qu'il manque d'ambition et parce qu'il peut réclamer de l'argent aux prud'hommes et partir en arrêt maladie sont vraiment de minables hypocrites
Surtout qu’à tous les coups ils sont au RSA.
Bref qu’ils m’apprécient pas c’est une chose mais ce mépris pue la rage quand même.
Le 23 septembre 2024 à 20:11:37 :
Le 23 septembre 2024 à 19:46:30 :
le key a l'air sympacependant, c'est juste un esclave de supermarché, et qui est content d'arriver à tenir tête à son directeur
il se sent fiers comme un coq parce qu'il décompose sa pause quotidienne en 5 fois, au lieu de la prendre en une fois
184 pages pour son topax de m*rde, à croire qu'il a fait un coup d'état
si il était smart, il aurait réclamé indemnité pour le harcèlement moral qu'ils lui ont fait subir (10k$ easy)
et il aurait simulé une chute en soulevant des paques d'eau dans le magasin, accident de travail, salaire payé depuis chez lui pendant 6 mois
.
C'est un des meilleurs khey. N'en déplaise aux haïsseurs.
Soutien inconditionnel, appui latéral pour lui.
Cimer khey.
Le 23 septembre 2024 à 20:11:58 :
Le 23 septembre 2024 à 20:11:34 :
Ruskia en 1v1 je le BRISENTAyaaaa le pseudo
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDuForum
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 19:46:30
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC