le KEY RUSKIA : EFFRAYANT. (critique)
Le 23 septembre 2024 à 19:56:15 :
Le problème avec vous c'est qu'il faut obligatoirement boucler h24 et raconter sa vie pour paraître cool. Moi un noname sympa qui passe de temps en temps, jamais personne va me faire un topic sur ma gueule, et ça bordel, ça me brise encore plus
184 pages pour sa daube
je pensais qu'il y avait une chute finale, un coup d'éclat, un rebondissement spectaculaire
queneni
il devrait simuler de glisser sur une flaque d'eau entre deux rayons
ils lui paieraient même des soins chez une masseuse thaï
il manque d'ingéniosité, il est platonique, une représentation effrayante et exacte du Normal Forum
.
Le 23 septembre 2024 à 19:59:04 :
Le 23 septembre 2024 à 19:56:15 :
Le problème avec vous c'est qu'il faut obligatoirement boucler h24 et raconter sa vie pour paraître cool. Moi un noname sympa qui passe de temps en temps, jamais personne va me faire un topic sur ma gueule, et ça bordel, ça me brise encore plus184 pages pour sa daube
je pensais qu'il y avait une chute finale, un coup d'éclat, un rebondissement spectaculaire
queneni
il devrait simuler de glisser sur une flaque d'eau entre deux rayons
ils lui paieraient même des soins chez une masseuse thaï
il manque d'ingéniosité, il est platonique, une représentation effrayante et exacte du Normal Forum
.
Serait-ce de la jalousie ? Ohoh oui, je ressent du seum de la part de l'opax
le Forum baisse en qualité
à l'epoque, on aurait eu un key qui aurait chié dans le frigo de la salle de pause
ou pisser dans le couloir
ou bien qui aurait étaler de la colle forte sur les chaises
184 pages pour qu'il nous raconte sa vie à Auchan
muscle ton jeu Ruskia, fais une dinguerie !
étale ta m*rde sur les murs du magasin
tague une b*te dans la salle de pause
bordel
.
Le 23 septembre 2024 à 19:46:30 :
le key a l'air sympacependant, c'est juste un esclave de supermarché, et qui est content d'arriver à tenir tête à son directeur
il se sent fiers comme un coq parce qu'il décompose sa pause quotidienne en 5 fois, au lieu de la prendre en une fois
184 pages pour son topax de m*rde, à croire qu'il a fait un coup d'état
si il était smart, il aurait réclamé indemnité pour le harcèlement moral qu'ils lui ont fait subir (10k$ easy)
et il aurait simulé une chute en soulevant des paques d'eau dans le magasin, accident de travail, salaire payé depuis chez lui pendant 6 mois
.
Il a une R21 aussi
Et ça c'est la classe
Le 23 septembre 2024 à 20:04:12 :
le key a l'air sympacependant, c'est juste un esclave de supermarché, et qui est content d'arriver à tenir tête à son directeur
il se sent fiers comme un coq parce qu'il décompose sa pause quotidienne en 5 fois, au lieu de la prendre en une fois
si il était smart, il aurait réclamé indemnité pour le harcèlement moral qu'ils lui ont fait subir (10k$ easy)
et il aurait simulé une chute en soulevant des paques d'eau dans le magasin, accident de travail, salaire payé depuis chez lui pendant 6 mois
.
Il a une R21 aussi
Et ça c'est la classe
Le 23 septembre 2024 à 20:04:12 :
.
Il a une R21 aussi
Et ça c'est la classe
Le 23 septembre 2024 à 20:05:39 :
Tu serais pas amoureux de moi khey ? Entre ce topic et les nombreux posts full seum que t’as laissé sur mon topic Auchan, j’ai l’impression d’obséder tes pensées.
Tu m indifferes cher petit Ruskia. Justement, c'est ça le problème. Je ne te hais pas, et impossible de te trouver cool en même temps. Une sorte de pet sur une toile cirée
Données du topic
- Auteur
- PunaiseDuForum
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 19:46:30
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85