Topic de WebZonard :

Copine de ma mère : je fais quoi ?

Supprimé
Tu vas le regretter, comme bien souvent quand ca a rapport au sexe
Ce que je comprends pas c'est que tu dis 54 ans, 6/10 de visage et 5/10 de corps ça a l'air d'être cageot quand même ça te dégoute pas ?

Le 14 septembre 2024 à 11:28:40 WebZonard a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 11:26:09 :
Perso on a q'une vie, en plus ce genre de contexte c'est très rare pour le coup. La baise va être folle. Je me gênerai pas, faut juste amener le truc, faudrait que tu commences par la smacker quand elle vient vite fait te voir, pour prendre la température. Il te faut aussi son numéro de téléphone pour ensuite planifier un lieu pour la baise.

Tu me crois que j'ai un début d'érection en lisant cela ? C'est ouf comment un contexte peut influencer sur la libido
Elle m'a déjà ajouter sur tel en prenant mon numéro via ma sœur y a quelques mois "pour appeler X et dire de descendre vite m'aider à porter les casseroles"

Top, bah t'as juste à l'embrasser du coup, va falloir prendre ton courage à 2 mains. Par contre si elle commence à être réceptive tu vas faire un trou dans ton calbard.

Le 14 septembre 2024 à 11:26:40 :

Le 14 septembre 2024 à 11:25:22 :
Sinon tu peux niquer une meuf célibataire ça t'es pas venu à l'esprit ?

Cassos

Je suis un être humain et le contexte de cette affaire m'excite
Je n'aurais ptet jamais plus l'occasion d'une milf comme je fantasme tant sur cela le fait de le faire avec une femme plus âgée
Je préfère être honnête

Si c'est ton fantasme fait le, tu vas rien briser du tout son marie doit juste la cuck avec sa secrétaire de 20ans, elle a de l'âge de l'expérience elle a faim quoi.

J'ai surtout peur des conséquences donc les khey
Vis à vis de son mariage
Ses enfants
Le regard de ma mère
C'est ça le truc 

Mais...
Je suis un être humain et le contexte de cette affaire m'excite
Je n'aurais ptet jamais plus l'occasion d'une milf comme je fantasme tant sur cela le fait de le faire avec une femme plus âgée
Je préfère être honnête

Le 14 septembre 2024 à 11:33:18 :
Tu vas le regretter, comme bien souvent quand ca a rapport au sexe

Pas totalement faux...

Le 14 septembre 2024 à 11:34:08 WebZonard a écrit :
J'ai surtout peur des conséquences donc les khey
Vis à vis de son mariage
Ses enfants
Le regard de ma mère
C'est ça le truc

Mais...
Je suis un être humain et le contexte de cette affaire m'excite
Je n'aurais ptet jamais plus l'occasion d'une milf comme je fantasme tant sur cela le fait de le faire avec une femme plus âgée
Je préfère être honnête

Ça sera votre petit secret.

Le 14 septembre 2024 à 11:33:29 :
Ce que je comprends pas c'est que tu dis 54 ans, 6/10 de visage et 5/10 de corps ça a l'air d'être cageot quand même ça te dégoute pas ?

Elle a du charme
Et active donc assez mince
Puis le contexte khey et surtout le fait de la sentir chaude

Le 14 septembre 2024 à 11:33:48 :

Le 14 septembre 2024 à 11:28:40 WebZonard a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 11:26:09 :
Perso on a q'une vie, en plus ce genre de contexte c'est très rare pour le coup. La baise va être folle. Je me gênerai pas, faut juste amener le truc, faudrait que tu commences par la smacker quand elle vient vite fait te voir, pour prendre la température. Il te faut aussi son numéro de téléphone pour ensuite planifier un lieu pour la baise.

Tu me crois que j'ai un début d'érection en lisant cela ? C'est ouf comment un contexte peut influencer sur la libido
Elle m'a déjà ajouter sur tel en prenant mon numéro via ma sœur y a quelques mois "pour appeler X et dire de descendre vite m'aider à porter les casseroles"

Top, bah t'as juste à l'embrasser du coup, va falloir prendre ton courage à 2 mains. Par contre si elle commence à être réceptive tu vas faire un trou dans ton calbard.

Je vais pas tenir longtemps hein :rire:
Ce pseudo et post banania :rire:

Le 14 septembre 2024 à 11:34:06 :

Le 14 septembre 2024 à 11:26:40 :

Le 14 septembre 2024 à 11:25:22 :
Sinon tu peux niquer une meuf célibataire ça t'es pas venu à l'esprit ?

Cassos

Je suis un être humain et le contexte de cette affaire m'excite
Je n'aurais ptet jamais plus l'occasion d'une milf comme je fantasme tant sur cela le fait de le faire avec une femme plus âgée
Je préfère être honnête

Si c'est ton fantasme fait le, tu vas rien briser du tout son marie doit juste la cuck avec sa secrétaire de 20ans, elle a de l'âge de l'expérience elle a faim quoi.

Peut-être
Après je ne sais pas ce qui se passe dans leur mariage mais ils doivent plus baiser alors

Y'a plusieurs scénario vu qu'elle est en couple :

- ça va mal dans son couple, elle cherche du sexe ailleurs (son mari le sait pas)
- ça va mal dans son couple, elle cherche du sexe ailleurs tout en sachant qu'elle va divorcer donc osef de ce que pense le mari
- c'est une grosse chaudasse insatisfaite par son mari, elle va voir ailleurs (son mari le sait pas)
- c'est une grosse chaudasse, elle va voir ailleurs + ça excite son mari donc son mari est ok avec ça

Le 14 septembre 2024 à 11:35:40 :

Le 14 septembre 2024 à 11:34:08 WebZonard a écrit :
J'ai surtout peur des conséquences donc les khey
Vis à vis de son mariage
Ses enfants
Le regard de ma mère
C'est ça le truc

Mais...
Je suis un être humain et le contexte de cette affaire m'excite
Je n'aurais ptet jamais plus l'occasion d'une milf comme je fantasme tant sur cela le fait de le faire avec une femme plus âgée
Je préfère être honnête

Ça sera votre petit secret.

Mais comment être sur que personne ne saura à travers le temps ??
J'ai peur de cela aussi :(

Le 14 septembre 2024 à 11:37:46 :

Le 14 septembre 2024 à 11:35:40 :

Le 14 septembre 2024 à 11:34:08 WebZonard a écrit :
J'ai surtout peur des conséquences donc les khey
Vis à vis de son mariage
Ses enfants
Le regard de ma mère
C'est ça le truc

Mais...
Je suis un être humain et le contexte de cette affaire m'excite
Je n'aurais ptet jamais plus l'occasion d'une milf comme je fantasme tant sur cela le fait de le faire avec une femme plus âgée
Je préfère être honnête

Ça sera votre petit secret.

Mais comment être sur que personne ne saura à travers le temps ??
J'ai peur de cela aussi :(

si elle veut ta queue vraiment, vaut mieux que ce soit elle qui soit à l'origine du secret plutôt que toi, si toi t'es sur de garder un secret c'est mieux et puis par la suite si le secret ce sait tu pourra l'accuser de dire que c'est elle qui a révélé le secret.

Le 14 septembre 2024 à 11:37:00 :
Y'a plusieurs scénario vu qu'elle est en couple :

- ça va mal dans son couple, elle cherche du sexe ailleurs (son mari le sait pas)
- ça va mal dans son couple, elle cherche du sexe ailleurs tout en sachant qu'elle va divorcer donc osef de ce que pense le mari
- c'est une grosse chaudasse insatisfaite par son mari, elle va voir ailleurs (son mari le sait pas)
- c'est une grosse chaudasse, elle va voir ailleurs + ça excite son mari donc son mari est ok avec ça

Je connais son mari et il a l'air réglo et simple
Son mari a perdu son père y a 1 an et est choqué
Je pense qu'il l'a baise plus depuis ce choc familial donc
C'est le plus probable
Et elle doit avoir très chaud en dessous
C'est ça à mon avis khey :(

Le 14 septembre 2024 à 11:30:35 :

Le 14 septembre 2024 à 11:30:05 :
Baise la bordel

Soyez constructifs et argumentatif
Pas de puceau ici

Tu veux argumenter quoi ici Célestin? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu poses ces questions c'est que t'es toi-même puceau, alors commence pas à balancer tes insécurités de pucelard qui croit avoir une occasion avec tatie juste parce qu'elle t'as fait un bisou sur la joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu le dis toi-même si bien, c'est la seule occasion de ta vie, maintenant fonce et passe pour un détraqué aux yeux de ta mère, ta voie de déchet est déjà tracée de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 septembre 2024 à 11:40:02 :

Le 14 septembre 2024 à 11:30:35 :

Le 14 septembre 2024 à 11:30:05 :
Baise la bordel

Soyez constructifs et argumentatif
Pas de puceau ici

Tu veux argumenter quoi ici Célestin? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu poses ces questions c'est que t'es toi-même puceau, alors commence pas à balancer tes insécurités de pucelard qui croit avoir une occasion avec tatie juste parce qu'elle t'as fait un bisou sur la joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu le dis toi-même si bien, c'est la seule occasion de ta vie, maintenant fonce et passe pour un détraqué aux yeux de ta mère, ta voie de déchet est déjà tracée de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pourquoi cette haine ?
Nuance j'ai dis que c'était ma seule occasion avec une milf, pas une femme
Ne projette pas ta non attractivité vis a vis des femmes sur moi stp
C'est si malaisant et pathétique

Le 14 septembre 2024 à 11:35:53 :

Le 14 septembre 2024 à 11:33:29 :
Ce que je comprends pas c'est que tu dis 54 ans, 6/10 de visage et 5/10 de corps ça a l'air d'être cageot quand même ça te dégoute pas ?

Elle a du charme
Et active donc assez mince
Puis le contexte khey et surtout le fait de la sentir chaude

Bon bah si elle t'excite t'as aucun compte à rendre à personne, c'est elle qui te chauffe pas l'inverse donc fonce il y a même pas de dilemme pour moi.
Par contre d'un point de vue logistique ça va être compliqué de vous voir ni chez toi ni chez elle pour faire votre affaire.

Le 14 septembre 2024 à 11:39:39 :

Le 14 septembre 2024 à 11:37:00 :
Y'a plusieurs scénario vu qu'elle est en couple :

- ça va mal dans son couple, elle cherche du sexe ailleurs (son mari le sait pas)
- ça va mal dans son couple, elle cherche du sexe ailleurs tout en sachant qu'elle va divorcer donc osef de ce que pense le mari
- c'est une grosse chaudasse insatisfaite par son mari, elle va voir ailleurs (son mari le sait pas)
- c'est une grosse chaudasse, elle va voir ailleurs + ça excite son mari donc son mari est ok avec ça

Je connais son mari et il a l'air réglo et simple
Son mari a perdu son père y a 1 an et est choqué
Je pense qu'il l'a baise plus depuis ce choc familial donc
C'est le plus probable
Et elle doit avoir très chaud en dessous
C'est ça à mon avis khey :(

ouais c'est possible, si il est sous AD+ benzo il doit avoir du mal à bander, sans compter que vers 40-50 ans le pic de libido est grand donc elle a besoin de combler ses envies sexuelles

Le 14 septembre 2024 à 11:36:53 :

Le 14 septembre 2024 à 11:34:06 :

Le 14 septembre 2024 à 11:26:40 :

Le 14 septembre 2024 à 11:25:22 :
Sinon tu peux niquer une meuf célibataire ça t'es pas venu à l'esprit ?

Cassos

Je suis un être humain et le contexte de cette affaire m'excite
Je n'aurais ptet jamais plus l'occasion d'une milf comme je fantasme tant sur cela le fait de le faire avec une femme plus âgée
Je préfère être honnête

Si c'est ton fantasme fait le, tu vas rien briser du tout son marie doit juste la cuck avec sa secrétaire de 20ans, elle a de l'âge de l'expérience elle a faim quoi.

Peut-être
Après je ne sais pas ce qui se passe dans leur mariage mais ils doivent plus baiser alors

je pense que la baiser pourrait même faire tenir leur mariage plus long temp, ça lui permettrais d'avoir un peu de satisfaction que son marie trompeur ou impuissant ne lui donne plus

Le 14 septembre 2024 à 10:59:00 :

Le 14 septembre 2024 à 10:57:42 :
Demande l’autorisation à ta mère d’abord

Tu crois vraiment qu'elle va me dire : Vas-y fiston baise la salement cette chaudasse !
:rire:

"Tape dans l'fond, elle n'est pas ta mère !"

"Oui maman, merci maman"

Données du topic

Auteur
WebZonard
Date de création
14 septembre 2024 à 10:55:07
Date de suppression
4 octobre 2024 à 07:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 253