Topic de WebZonard :

Copine de ma mère : je fais quoi ?

Supprimé

Le fait pas, arrête d'être un enculé juste à cause de ta bite

"Si c'est pas moi ça sera un autre" ça ne marche pas comme excuse

Le 14 septembre 2024 à 11:19:12 :
J'y crois car c'est tout à fait possible puis les détails sont trop précis.

Mais honnêtement khey, si tu te poses la question, c'est que tu as envie.
La baise risque d'être mémorable :ok:

Pourquoi vous voulez que je mente sur cette histoire ?
Je parle pas d'une bombe ou d'une femme de mon âge 9/10

Exactement pareil avec la pote de ma mère sauf qu'elle a 33 ans, c'est une blonde :bave:
J'ai surtout peur des conséquences donc les khey
Vis à vis de son mariage
Ses enfants
Le regard de ma mère
C'est ça le truc :(

Le 14 septembre 2024 à 11:19:51 :

Le 14 septembre 2024 à 11:15:39 LezedeK a écrit :
Putain les gars vous etes des fils de Satan ici.
Elle est MARIÉ et a 3 GOSSES, tu vas foutre leur vie en l air pour un coup de zob sois digne

Bah elle est fautive aussi, elle envoie des signaux pour se faire culbuter.

Sincèrement pour parler franco : je sens qu'elle veut clairement que je crache mon sperme dans son vagin
Je ressens cette envie de sa part
Je peux pas etre plus clair et vous avez l'air d'être de mon avis

Le 14 septembre 2024 à 11:21:59 :
J'ai surtout peur des conséquences donc les khey
Vis à vis de son mariage
Ses enfants
Le regard de ma mère
C'est ça le truc :(

ça va peut-être mal dans son couple et elle est sur le point de divorcer, dans ce cas attend un peu... Aprés pour le regard des parents même si ça se savait, je vois pas en quoi ça serait grave, vous êtes grands

Le 14 septembre 2024 à 11:20:28 :
Le fait pas, arrête d'être un enculé juste à cause de ta bite

"Si c'est pas moi ça sera un autre" ça ne marche pas comme excuse

Dit il avec un tel pseudo
Tu t'es repentis ? :hap:

Le 14 septembre 2024 à 11:23:18 :

Le 14 septembre 2024 à 11:21:59 :
J'ai surtout peur des conséquences donc les khey
Vis à vis de son mariage
Ses enfants
Le regard de ma mère
C'est ça le truc :(

ça va peut-être mal dans son couple et elle est sur le point de divorcer, dans ce cas attend un peu... Aprés pour le regard des parents même si ça se savait, je vois pas en quoi ça serait grave, vous êtes grands

Ma mère est très tradi et prude
Je serais vu comme un chien à ses yeux
Elle aurait la nausée de moi, son fils

Le 14 septembre 2024 à 11:23:41 :

Le 14 septembre 2024 à 11:20:28 :
Le fait pas, arrête d'être un enculé juste à cause de ta bite

"Si c'est pas moi ça sera un autre" ça ne marche pas comme excuse

Dit il avec un tel pseudo
Tu t'es repentis ? :hap:

J'ai pas dit que je baisais des femmes en couple / mariées :(

Le 14 septembre 2024 à 11:15:39 :
Putain les gars vous etes des fils de Satan ici.
Elle est MARIÉ et a 3 GOSSES, tu vas foutre leur vie en l air pour un coup de zob sois digne

Ils veulent surtout qu'il la baise pour en faire le reproche plus tard s'il se fait gauler avec des : "Naturelle" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perso on a q'une vie, en plus ce genre de contexte c'est très rare pour le coup. La baise va être folle. Je me gênerai pas, faut juste amener le truc, faudrait que tu commences par la smacker quand elle vient vite fait te voir, pour prendre la température. Il te faut aussi son numéro de téléphone pour ensuite planifier un lieu pour la baise.

Le 14 septembre 2024 à 11:25:22 :
Sinon tu peux niquer une meuf célibataire ça t'es pas venu à l'esprit ?

Cassos

Je suis un être humain et le contexte de cette affaire m'excite
Je n'aurais ptet jamais plus l'occasion d'une milf comme je fantasme tant sur cela le fait de le faire avec une femme plus âgée
Je préfère être honnête

Les gens critiquent l'auteur moi je pense qu'on parle pas assez de cette dévergondée qui fait exprès de chauffer ce petit jeune pour le pousser par tous les moyens à la fourrer

C'est elle qui lui ouvre toutes les portes là, vu son comportement ça m'étonnerait pas qu'elle ait cuck son mari plus d'une fois

Le 14 septembre 2024 à 11:26:09 :
Perso on a q'une vie, en plus ce genre de contexte c'est très rare pour le coup. La baise va être folle. Je me gênerai pas, faut juste amener le truc, faudrait que tu commences par la smacker quand elle vient vite fait te voir, pour prendre la température. Il te faut aussi son numéro de téléphone pour ensuite planifier un lieu pour la baise.

Tu me crois que j'ai un début d'érection en lisant cela ? C'est ouf comment un contexte peut influencer sur la libido
Elle m'a déjà ajouter sur tel en prenant mon numéro via ma sœur y a quelques mois "pour appeler X et dire de descendre vite m'aider à porter les casseroles"

BEZLA PUTAIN QU'EST-CE QUE TU VEUX QU'ON TE DISE ?? BEZLA FILS DE P

Le 14 septembre 2024 à 11:28:33 :
Les gens critiquent l'auteur moi je pense qu'on parle pas assez de cette dévergondée qui fait exprès de chauffer ce petit jeune pour le pousser par tous les moyens à la fourrer

C'est elle qui lui ouvre toutes les portes là, vu son comportement ça m'étonnerait pas qu'elle ait cuck son mari plus d'une fois

Clairement j'ai quasi la moitié de son âge
Et suis le fils de sa meilleure amie
Et je suis désolé mais pour moi elle veut mon sperme au fond d'elle au bout d'un moment

Le 14 septembre 2024 à 11:30:05 :
Baise la bordel

Soyez constructifs et argumentatif
Pas de puceau ici

Le 14 septembre 2024 à 11:28:33 :
Les gens critiquent l'auteur moi je pense qu'on parle pas assez de cette dévergondée qui fait exprès de chauffer ce petit jeune pour le pousser par tous les moyens à la fourrer

C'est elle qui lui ouvre toutes les portes là, vu son comportement ça m'étonnerait pas qu'elle ait cuck son mari plus d'une fois

Ceci en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
WebZonard
Date de création
14 septembre 2024 à 10:55:07
Date de suppression
4 octobre 2024 à 07:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 235