Topic de WebZonard :

Copine de ma mère : je fais quoi ?

Supprimé
"54 ans, 6/10 de visage, 5/10 de corps"
T'es sur que ca en vaut vraiment la peine khey ?

Le 14 septembre 2024 à 11:12:00 :

Le 14 septembre 2024 à 11:10:26 :

Le 14 septembre 2024 à 11:09:16 :

Le 14 septembre 2024 à 11:08:01 :

Le 14 septembre 2024 à 11:07:10 :

> Le 14 septembre 2024 à 11:06:23 :

>> Le 14 septembre 2024 à 11:05:29 :

> >bah baise là c'est les meilleures coups, mes parents ont une amie qui a divorcé il y'a maintenant 6 ans mais qu'on connaissait bien avant quand elle était en couple avec son mari, elle a commencé a devenir tactile avec moi à la suite de son divorce, j'ai bien compris qu'elle attendait quelque chose de moi. Depuis on baise de temps en temps sans que mes parents et personne d'autre ne soient au courant, ça lui fait du bien et moi j'étais celestin donc ça me fait de l'expérience.

>

> Moi elle est mariée et a des gosses khey

C'est pas grave, si il est convenu entre vous que personne n'en saura rien, c'est parfait

Une femme peut-elle vraiment garder ce secret ?
Elle craquera pas à force de côtoyer ma mère toutes les semaines ?

pas forcément, ça peut être une forme d'excitation de garder un secret, se dire qu'elle se tape le fils de ses amis

J'imagine pas sa psychologie
Imagine que je la creampie et que demain elle s'assoit à boire un café avec ma mère :rire: :peur:

C'est mon cas pour moi sauf qu'elle est divorcée donc pas de compte à rendre, c'est juste un secret entre nous, mes parents et l'entourage proche ne le sait pas, d'ailleurs elle ne me doit rien et je lui doit rien, on bz juste quand on a envie

Pas de remords ?
Pas de regrets ?
Pas de honte quand ta mère la vante en te parlant d'elle ?

Elle a un besoin khey, si tu veux pas le combler, ne soit pas cruel avec elle, et aide un khey dans le besoin, deux problemes regler en meme temps.

Avec ce contexte la baise elle va être mémorable. Perso je pense que je tenterais le coup, après tout elle est sera complice dans cette histoire et c'est elle qui cherche apparemment.

Après attention, est-ce qu'elle est tactile de base avec les autres ? Elle mime peut-être le comportement qu'elle a avec ses enfants sur toi, vu que t'es l'enfant de son amie.

Si c'est le second sénario et que tu commences à lui rentrer dedans ça va causer un énorme malaise entre vous.

Le 14 septembre 2024 à 11:12:49 :
"54 ans, 6/10 de visage, 5/10 de corps"
T'es sur que ca en vaut vraiment la peine khey ?

Elle a son charme
Reste assez mince
Mais une femme qui aime vraiment ça fait la différence par expérience

Le 14 septembre 2024 à 11:12:51 :

Le 14 septembre 2024 à 11:12:00 :

Le 14 septembre 2024 à 11:10:26 :

Le 14 septembre 2024 à 11:09:16 :

Le 14 septembre 2024 à 11:08:01 :

> Le 14 septembre 2024 à 11:07:10 :

>> Le 14 septembre 2024 à 11:06:23 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 11:05:29 :

> > >bah baise là c'est les meilleures coups, mes parents ont une amie qui a divorcé il y'a maintenant 6 ans mais qu'on connaissait bien avant quand elle était en couple avec son mari, elle a commencé a devenir tactile avec moi à la suite de son divorce, j'ai bien compris qu'elle attendait quelque chose de moi. Depuis on baise de temps en temps sans que mes parents et personne d'autre ne soient au courant, ça lui fait du bien et moi j'étais celestin donc ça me fait de l'expérience.

> >

> > Moi elle est mariée et a des gosses khey

>

> C'est pas grave, si il est convenu entre vous que personne n'en saura rien, c'est parfait

Une femme peut-elle vraiment garder ce secret ?
Elle craquera pas à force de côtoyer ma mère toutes les semaines ?

pas forcément, ça peut être une forme d'excitation de garder un secret, se dire qu'elle se tape le fils de ses amis

J'imagine pas sa psychologie
Imagine que je la creampie et que demain elle s'assoit à boire un café avec ma mère :rire: :peur:

C'est mon cas pour moi sauf qu'elle est divorcée donc pas de compte à rendre, c'est juste un secret entre nous, mes parents et l'entourage proche ne le sait pas, d'ailleurs elle ne me doit rien et je lui doit rien, on bz juste quand on a envie

Pas de remords ?
Pas de regrets ?
Pas de honte quand ta mère la vante en te parlant d'elle ?

Non, y'a rien de grave :hap: Et puis c'est excitant, elle m'a connu jeune adolescent il y'a des années, c'est pas une personne étrangére

Putain les gars vous etes des fils de Satan ici.
Elle est MARIÉ et a 3 GOSSES, tu vas foutre leur vie en l air pour un coup de zob sois digne

Le 14 septembre 2024 à 11:13:35 :
Elle a un besoin khey, si tu veux pas le combler, ne soit pas cruel avec elle, et aide un khey dans le besoin, deux problemes regler en meme temps.

Donc son mari sportif la baise pas vous pensez ??
Elle n'est pas chaudasse à la base

Le 14 septembre 2024 à 11:13:52 :
Avec ce contexte la baise elle va être mémorable. Perso je pense que je tenterais le coup, après tout elle est sera complice dans cette histoire et c'est elle qui cherche apparemment.

Après attention, est-ce qu'elle est tactile de base avec les autres ? Elle mime peut-être le comportement qu'elle a avec ses enfants sur toi, vu que t'es l'enfant de son amie.

Si c'est le second sénario et que tu commences à lui rentrer dedans ça va causer un énorme malaise entre vous.

C'est que avec moi
J'ai mini 7 ans de plus que ses gosses
Elle est timide et est étrange que avec moi

Le 14 septembre 2024 à 11:15:47 :

Le 14 septembre 2024 à 11:13:35 :
Elle a un besoin khey, si tu veux pas le combler, ne soit pas cruel avec elle, et aide un khey dans le besoin, deux problemes regler en meme temps.

Donc son mari sportif la baise pas vous pensez ??
Elle n'est pas chaudasse à la base

Son mari doit la tromper a mort, et plus la baiser. Il faut que quelqu'un y aille pour éviter un divorce.

Le 14 septembre 2024 à 11:14:18 :

Le 14 septembre 2024 à 11:12:51 :

Le 14 septembre 2024 à 11:12:00 :

Le 14 septembre 2024 à 11:10:26 :

Le 14 septembre 2024 à 11:09:16 :

> Le 14 septembre 2024 à 11:08:01 :

>> Le 14 septembre 2024 à 11:07:10 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 11:06:23 :

> > >> Le 14 septembre 2024 à 11:05:29 :

> > > >bah baise là c'est les meilleures coups, mes parents ont une amie qui a divorcé il y'a maintenant 6 ans mais qu'on connaissait bien avant quand elle était en couple avec son mari, elle a commencé a devenir tactile avec moi à la suite de son divorce, j'ai bien compris qu'elle attendait quelque chose de moi. Depuis on baise de temps en temps sans que mes parents et personne d'autre ne soient au courant, ça lui fait du bien et moi j'étais celestin donc ça me fait de l'expérience.

> > >

> > > Moi elle est mariée et a des gosses khey

> >

> > C'est pas grave, si il est convenu entre vous que personne n'en saura rien, c'est parfait

>

> Une femme peut-elle vraiment garder ce secret ?

> Elle craquera pas à force de côtoyer ma mère toutes les semaines ?

pas forcément, ça peut être une forme d'excitation de garder un secret, se dire qu'elle se tape le fils de ses amis

J'imagine pas sa psychologie
Imagine que je la creampie et que demain elle s'assoit à boire un café avec ma mère :rire: :peur:

C'est mon cas pour moi sauf qu'elle est divorcée donc pas de compte à rendre, c'est juste un secret entre nous, mes parents et l'entourage proche ne le sait pas, d'ailleurs elle ne me doit rien et je lui doit rien, on bz juste quand on a envie

Pas de remords ?
Pas de regrets ?
Pas de honte quand ta mère la vante en te parlant d'elle ?

Non, y'a rien de grave :hap: Et puis c'est excitant, elle m'a connu jeune adolescent il y'a des années, c'est pas une personne étrangére

Je la connais aussi depuis 10 15 ans mini khey
C'est fou que la tournure que ça prend

Le 14 septembre 2024 à 11:14:11 :

Le 14 septembre 2024 à 11:12:49 :
"54 ans, 6/10 de visage, 5/10 de corps"
T'es sur que ca en vaut vraiment la peine khey ?

Elle a son charme
Reste assez mince
Mais une femme qui aime vraiment ça fait la différence par expérience

Pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492627771-jairenommayleliennoelshack-harkinianmk-3.png
Bah baise la alors

Le 14 septembre 2024 à 11:15:39 :
Putain les gars vous etes des fils de Satan ici.
Elle est MARIÉ et a 3 GOSSES, tu vas foutre leur vie en l air pour un coup de zob sois digne

J'ai peur de cela
Mais pourquoi elle veut mon penis et sperme alors ?!

J'imagine pas si c'était une kheyette à la place de l'op, toutes les insultes qu'elles auraient eu à lire.

Et après le forum deteste les femmes :rire:

Le 14 septembre 2024 à 11:17:06 :

Le 14 septembre 2024 à 11:15:47 :

Le 14 septembre 2024 à 11:13:35 :
Elle a un besoin khey, si tu veux pas le combler, ne soit pas cruel avec elle, et aide un khey dans le besoin, deux problemes regler en meme temps.

Donc son mari sportif la baise pas vous pensez ??
Elle n'est pas chaudasse à la base

Son mari doit la tromper a mort, et plus la baiser. Il faut que quelqu'un y aille pour éviter un divorce.

D'où ma bite peut éviter un divorce ?
C'est pas le contraire ? :rire: :(

Le 14 septembre 2024 à 11:17:10 :

Le 14 septembre 2024 à 11:14:18 :

Le 14 septembre 2024 à 11:12:51 :

Le 14 septembre 2024 à 11:12:00 :

Le 14 septembre 2024 à 11:10:26 :

> Le 14 septembre 2024 à 11:09:16 :

>> Le 14 septembre 2024 à 11:08:01 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 11:07:10 :

> > >> Le 14 septembre 2024 à 11:06:23 :

> > > >> Le 14 septembre 2024 à 11:05:29 :

> > > > >bah baise là c'est les meilleures coups, mes parents ont une amie qui a divorcé il y'a maintenant 6 ans mais qu'on connaissait bien avant quand elle était en couple avec son mari, elle a commencé a devenir tactile avec moi à la suite de son divorce, j'ai bien compris qu'elle attendait quelque chose de moi. Depuis on baise de temps en temps sans que mes parents et personne d'autre ne soient au courant, ça lui fait du bien et moi j'étais celestin donc ça me fait de l'expérience.

> > > >

> > > > Moi elle est mariée et a des gosses khey

> > >

> > > C'est pas grave, si il est convenu entre vous que personne n'en saura rien, c'est parfait

> >

> > Une femme peut-elle vraiment garder ce secret ?

> > Elle craquera pas à force de côtoyer ma mère toutes les semaines ?

>

> pas forcément, ça peut être une forme d'excitation de garder un secret, se dire qu'elle se tape le fils de ses amis

J'imagine pas sa psychologie
Imagine que je la creampie et que demain elle s'assoit à boire un café avec ma mère :rire: :peur:

C'est mon cas pour moi sauf qu'elle est divorcée donc pas de compte à rendre, c'est juste un secret entre nous, mes parents et l'entourage proche ne le sait pas, d'ailleurs elle ne me doit rien et je lui doit rien, on bz juste quand on a envie

Pas de remords ?
Pas de regrets ?
Pas de honte quand ta mère la vante en te parlant d'elle ?

Non, y'a rien de grave :hap: Et puis c'est excitant, elle m'a connu jeune adolescent il y'a des années, c'est pas une personne étrangére

Je la connais aussi depuis 10 15 ans mini khey
C'est fou que la tournure que ça prend

Après si l'initiative du secret vient d'elle même c'est safe, perso je l'aurai pas fait si c'est moi qui avait dit qu'on garde le secret. Toi c'est différent car elle est en couple, moi elle est divorcé et elle est un peu dans le délire one life depuis son divorce mais ça se tente

J'y crois car c'est tout à fait possible puis les détails sont trop précis.

Mais honnêtement khey, si tu te poses la question, c'est que tu as envie.
La baise risque d'être mémorable :ok:

J'ai surtout peur des conséquences donc les khey
Vis à vis de son mariage
Ses enfants
Le regard de ma mère

Le 14 septembre 2024 à 11:15:39 LezedeK a écrit :
Putain les gars vous etes des fils de Satan ici.
Elle est MARIÉ et a 3 GOSSES, tu vas foutre leur vie en l air pour un coup de zob sois digne

Bah elle est fautive aussi, elle envoie des signaux pour se faire culbuter.

C’est tentant khey mais écoute pas les dégénérer qui te dise de foncer. Elle est mariée tu va juste briser une famille.

Données du topic

Auteur
WebZonard
Date de création
14 septembre 2024 à 10:55:07
Date de suppression
4 octobre 2024 à 07:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 232