Topic de PlanetStupid :

30 ans célibataire, quel avenir?

L'op ton travail ? Salaire ? Tu habite Paris ? Cercle familial ?

Le 25 octobre 2024 à 07:33:52 :
L'op ton travail ? Salaire ? Tu habite Paris ?

Ingéesclave heures sup :) moins de 3k :) région parisienne :)

Les bars clubs sont plein de meufs entre 25 et 40 ans. Vas-y.

Le 25 octobre 2024 à 07:35:30 :
Les bars clubs sont plein de meufs entre 25 et 40 ans. Vas-y.

Tout seul à boire mon verre dans le recoin sombre du bar car le barman aura capté que j'étais célibataire :)

Qu’est ce qu’il faut pas lire comme bêtises…
Il vaut mieux être seul qu’en couple avec une Magalie qui ne t’apporte rien !

Moi je me suis séparé récemment, j’allais tout droit vers le French dream. Et ma Magalie ne couchait plus, me stressait H24 a souffler le chaud / froid, me parlait comme une merde en me disant 2j après qu’elle voulait m’épouser…

Bref bien content d’être célibataire à 30 ans ! Et c’est pas foutu je te conseille de t’engager dans une association ça aide à faire des rencontres !

Le 25 octobre 2024 à 07:36:34 :

Le 25 octobre 2024 à 07:35:30 :
Les bars clubs sont plein de meufs entre 25 et 40 ans. Vas-y.

Tout seul à boire mon verre dans le recoin sombre du bar car le barman aura capté que j'étais célibataire :)

Bah va parler aux gens. Tu crois qu'on choppe comment ? En attendant que les meufs viennent nous voir ? Ça arrive mais c'est pas la majorité des cas.

Le 25 octobre 2024 à 07:36:54 :
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme bêtises…
Il vaut mieux être seul qu’en couple avec une Magalie qui ne t’apporte rien !

Moi je me suis séparé récemment, j’allais tout droit vers le French dream. Et ma Magalie ne couchait plus, me stressait H24 a souffler le chaud / froid, me parlait comme une merde en me disant 2j après qu’elle voulait m’épouser…

Bref bien content d’être célibataire à 30 ans ! Et c’est pas foutu je te conseille de t’engager dans une association ça aide à faire des rencontres !

Et bien bienvenu dans l'ultime segment de ta vie : le célibat à vie (ou trouver une mère célib :) )

En fait l'op part du principe que pour être heureux il faut être en couple. Et genre les couples malheureux n'existent pas ? Combien je connais de gars qui préféraient rester célibataire que là en couple. Tu fantasme sur une situation mais la réalité n'est pas forcément meilleure.

Je pense que si tu n'arrive pas à être heureux seul, tu ne le seras pas une fois en couple. Là voilà la vraie redpill.

Ok le gars fait 2 topic sur le même sujet et up les deux .
Tu te sent si mal que ça d'arriver a la trentaine :(

Désolé je suis sur mobile :
Et bien bienvenu dans l'ultime segment de ta vie : le célibat à vie (ou trouver une mère célib :) )

Clef, tu peux sortir avec des plus jeunes, tu peux trouver quelqu’un en sortant ou en faisant des activités. Toutes les meufs ne sont pas non plus des cas sociales maman célibataire dès 25 ans.

Je comprends que ça soit dur pour toi mais le premier acteur de ta vie c’est toi !

Être en couple doit t’apporter des choses, c’est un + positif dans ta vie, ça ne doit pas être que des emmerdes.

Pour attirer de bonnes personnes il faut se prendre en main :

  • Physiquement pas trop dégueulasse (un peu de sport)
  • Sortir est rencontrer du monde (association, travail, loisirs, Tinder pourquoi pas mais dernier recours)
  • Avoir des choses à dire (s’intéresser à des sujets, avoir une culture minimale)

30 ans
Bac +5 finance obtenu depuis plusieurs années
Entre 40 et 50 K € en banque (dont des d'actions via PEA), compte épargner pour investissement locatif immobilière dans sa commune d'enfance et autres projets de vie
Logement social T2 - 63m2 en IDF proche de Paris (je vis seul, mais je prévois le futur) - 470 € Loyer hors charges
Salaire net de 2,7 k € / mois (hors intéréssement, prime and co.)
Métier dans un grand groupe bancaire - CDD en revanche

Célibataire
Casanier, réservé et parfois solitaire
J'ai voyagé, parfois en solitaire (rencontres et amitiés sur place)

parfois stressé pour un rien
Des amis, mais la plupart ont tous fait leur vie ailleurs (et moi aussi du coup)
Avec période de déprime parfois, mais ça va en général

Globalement, je suis satisfait de mon chemin, mais je ne suis pas pleinement heureux non plus.

En fait, ma situation de vie et de ce que je veux faire de celle-ci progresse bien, mais psychologiquement, c'est à travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais vu la situation de pas mal de khey, je ne me plains pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ Pour les gosses et vie de famille, absolument pas pressé !

Celui que tu te donnes/imagines

Le 13 octobre 2024 à 06:52:16 :

Le 13 octobre 2024 à 06:41:24 :

Le 13 octobre 2024 à 06:34:25 :

Le 13 octobre 2024 à 06:32:46 :

Le 13 octobre 2024 à 06:32:27 :

> Le 11 octobre 2024 à 16:55:55 :

>> Le 11 octobre 2024 à 16:23:23 :

> >Ben il te reste que les applications de rencontre et très très vite kheyou, je vois rien d'autre

>

> 0 likes

> 0 matchs

> 0 messages

> :)

Avec la version payante ?

Non jamais je paie

Ben ne t'étonne pas du résultat alors.

Vous semblez oublier que tous les hommes ne sont pas des pnj influençables et que pour beaucoup c'est déjà difficile et suffisamment humiliant de devoir s'inscrire sur un site de rencontre et de participer à ce cirque dans l'espoir de trouver l'amour, alors si en plus ils doivent payer pour ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Trouver l'amour mdr... Ok, dacc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png
Moi, je propose un bail pour causer avec plein de meuf jusqu'à tomber sûr une qui veut te chevaucher comme princesse Mononoké chevauche son loulou...Perso avec ce bail, je me suis trouvé une petite milf qui va jusqu'à payer mon hôtel pour que je vienne dans son bled la grimper lors de ses congés... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/1/1588008032-haaannn.png
Pas de parler comme un enfant qui cherche un truc qui ne se trouve pas tant qu'il se construit au jour le jour !

Ahi donc ton "bail" c'est de payer sur Tinder ? :rire:

C'est bien d'être célibataire je vois pas où es le problème ?

Je préfère être dans cette situation que se faire FrenchDreamed

27 ans. En couple mais j'ai mon appart etc.
Très content d'encore avoir ma liberté mais je sens aussi qu'à 30-35 ans j'aurais pas envie de vivre comme ça. :hap:

Je pense que s'il ne rentre pas dans la boucle famille, un homme devrait, en plus de sa carrière professionnelle, se lancer corps et âmes dans un parcours artistique. Peinture, musique, écriture... Puisqu'il y a du temps libre il faut laisser une trace quelque part, quitte à ce que personne ne la vois jamais.

Le 25 octobre 2024 à 08:14:55 :
27 ans. En couple mais j'ai mon appart etc.
Très content d'encore avoir ma liberté mais je sens aussi qu'à 30-35 ans j'aurais pas envie de vivre comme ça. :hap:

Je pense que s'il ne rentre pas dans la boucle famille, un homme devrait, en plus de sa carrière professionnelle, se lancer corps et âmes dans un parcours artistique. Peinture, musique, écriture... Puisqu'il y a du temps libre il faut laisser une trace quelque part, quitte à ce que personne ne la vois jamais.

T'as raison à 100%.

ça sert quoi c mature

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
14 septembre 2024 à 07:00:59
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 556