Topic de PlanetStupid :

30 ans célibataire, quel avenir?

Le 14 septembre 2024 à 11:09:31 :

Le 14 septembre 2024 à 07:00:59 :
Quel avenir ? Tous les potes qui sont mariés, qui commencent à avoir leur premier ou deuxième enfant, qui achètent leur second appart à louer ou le troisième :)

Vs célibataire skinny IDF locatix :)

Quels sont les kheys dans cette conditions et comment envisager vous l'avenir ?

Préparez vous sur les apps même les "Mon fils ma viie" ne veulent pas vous parler.

Si ça peut te rassurer sur le papier j'ai plutôt bien réussi ma vie (meuf 8/10, 1 enfant, proprio, un appart en location, bon boulot...) et pourtant je regrette cette vie où j'étais célibataire et sans contraintes. Y a des jours où ça me mine le moral de repenser à mon passé.

La vie c'est pas une course et c'est pas parce que tu coches les cases enfant / mariage / etc que tu seras forcément plus heureux.

Donc profite de l'instant présent. Après si t'as du mal à rencontrer du monde je te dirais d'éviter les apps de rencontre qui sont toxiques et de t'inscrire dans des clubs / associations.

les apps c'est finito depuis 2019, les clubs/assoc c'est full meufs en couple encore une fois c'est que de la chance :rire:
la seule solution est de spam la drague

Go femme de l’est et site de rencontre international. Tu va la chercher dans son village pourri et tu la ramène en France. Par contre y’aura la barrière de la langue et un choc des culture mais c’est la meilleur solution qui s’offre à toi

Le 14 septembre 2024 à 11:16:52 :
Go femme de l’est et site de rencontre international. Tu va la chercher dans son village pourri et tu la ramène en France. Par contre y’aura la barrière de la langue et un choc des culture mais c’est la meilleur solution qui s’offre à toi

triste :rire:

Le 14 septembre 2024 à 11:16:52 :
Go femme de l’est et site de rencontre international. Tu va la chercher dans son village pourri et tu la ramène en France. Par contre y’aura la barrière de la langue et un choc des culture mais c’est la meilleur solution qui s’offre à toi

ça marche plus ça. Non seulement le niveau de vie global des pays de l'est et Europe centrale s'est amélioré mais en plus, ce genre de sites c'est devenu super élitiste.

Vous aurez plus de chances de sympathiser sur des applis linguistiques comme Tandem.

l'Asie marche encore de fou sinon, je suis 6/10 go muscu, je viens d'avoir le nouveau visa thaï digital nomade pour 5 ans, les meufs me font des grands sourires peu importe où je vais et n'hésitent pas à me eye contact etc.. ( Et je parle pas des masseuses ou des ladybars qui sont là uniquement pour le fric )

Par contre je suis ultra sélectif et si je trouve pas une bombasse ça m'intéresse pas trop. Donc je baise pas des masses c'est peut être mon problème.

Clé t’es d’ou en IDF ?
Vous savez que vous finirez seuls :)
Recommence ta vie à l'étranger, je ne rigole pas
Mon seul avenir c'est de travailler et de vivre seul :)

Le culte du couple sur le forum...

Croire que ça peut rendre heureux que notre bonheur dépende entièrement d'une femme ...

Le terme golem ne devrait même pas être employé

Le 19 septembre 2024 à 07:35:19 :
Le culte du couple sur le forum...

Croire que ça peut rendre heureux que notre bonheur dépende entièrement d'une femme ...

Le terme golem ne devrait même pas être employé

Ce khey dit les termes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/4/1726724996-img-5016.jpeg

30 ans tu peux encore fonder une famille. Par contre pas forcément en IDF.
Il faut oser faire les choses pour que le changement arrive.

Le 19 septembre 2024 à 07:35:19 :
Le culte du couple sur le forum...

Croire que ça peut rendre heureux que notre bonheur dépende entièrement d'une femme ...

Le terme golem ne devrait même pas être employé

Surtout quand tu vois les redpill des statistiques sur le mariage :
68% des mariages finissent en divorce dans les 10 ans qui suivent :)
80% des divorces sont initiés par la femme :)
Au bout de 8 ans, seuls 12% des couples encore mariés disent être heureux comme au premier jour :)

Ensuite va faire un petit tour sur r/deadbedroom pour voir le nombre de personnes (majoritairement des hommes) se plaindre de ne plus baiser, la suggestion Google « comment faire pour que ma femme me désire » aussi :rire:

Je dis pas que la boucle incel du ferem est mieux, mais faut pas idéaliser la vie de couple, tu échanges des problèmes (solitude qui te pèse) pour d’autres problèmes :)

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
14 septembre 2024 à 07:00:59
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 521