Topic de PlanetStupid :

30 ans célibataire, quel avenir?

NOT READY pour la PILL les kheys. Déprimez bien à l'approche de l'hiver seul chez vous.

Le 14 septembre 2024 à 10:16:37 :
NOT READY pour la PILL les kheys. Déprimez bien à l'approche de l'hiver seul chez vous.

Passer un nouveau noel seul ... en regardant à travers la fenêtre les appartements en face où des familles ce regroupent autour du sapin avec les enfants.
Les regarder en fumant une clope. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Le 14 septembre 2024 à 10:20:15 :

Le 14 septembre 2024 à 10:16:37 :
NOT READY pour la PILL les kheys. Déprimez bien à l'approche de l'hiver seul chez vous.

Passer un nouveau noel seul ... en regardant à travers la fenêtre les appartements en face où des familles ce regroupent autour du sapin avec les enfants.
Les regarder en fumant une clope. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Exactement

Encore un Noël de plus solitaire à rester chez moi et attendre que ça passe :)

Le 14 septembre 2024 à 10:20:41 :

Le 14 septembre 2024 à 10:20:15 :

Le 14 septembre 2024 à 10:16:37 :
NOT READY pour la PILL les kheys. Déprimez bien à l'approche de l'hiver seul chez vous.

Passer un nouveau noel seul ... en regardant à travers la fenêtre les appartements en face où des familles ce regroupent autour du sapin avec les enfants.
Les regarder en fumant une clope. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Exactement

Heureusement, j'ai une femme, des gosses, une maison et une vie tranquille à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Y en a un paquet qui sont pas mariés, tu te focalise que sur ceux qui le sont + appart/maison
Y a énormément de gens qui se.marient entre 35 et 45 ans, j'en connais tellement
Fais ta vie comme tu sens arrete de stresser et degage ceux qui te font te sentir mal sur ça
Perso j'y pense pas vraiment je vis au jour le jour

Le 14 septembre 2024 à 10:26:36 :
Perso j'y pense pas vraiment je vis au jour le jour

La sélection sera naturelle

Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Le 14 septembre 2024 à 10:40:41 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Tu n'es pas prêt pour la pill des 30 ans et du taf qui dévore ton énergie toi

Bein c'est simple. tu vas devenir de droite. Souverainiste. tu vas devenir responsable et trouver un vrai job. Puis tu prendras soin de ta santé et de ton capital, qui grandira un petit peu avec le temps, mais pas trop parce que t'es un gauchiste. Pis une meuf qui commence à baliser de rester seule te tournera autour. Ca fera tellement de temps que tu t'es pas vidé les burnes que tu sortira avec, et elle te pondera un premier chiard. Et puis, tu entreras dans le french dream si t'as de la chance. Tu commenceras à plus pouvoir blairer tes anciens potes gauchistes et tu crèveras comme tout le monde dans l'Atome.

32 ans ici

Des fois je me dit pareil que ma vie est nulle et n'a aucun sens

Puis des fois comme en ce moment je lèche la chate d une meuf de 6 ans de moins que moi et je me dit la vie c'est quand même fantastique par moment

Jamais se comparer aux autres par contre. Perso j'ai toujours été jaloux d un pote du boulot a moi parce que j avais l impression qu il avait tout. Et ya pas longtemps il m'a dit "des fois je suis jaloux de toi de fou c'est trop usant la vie de famille et trop monotone toi tu fais ce que tu veux tes libre"

Le 14 septembre 2024 à 10:44:49 :
Bein c'est simple. tu vas devenir de droite. Souverainiste. tu vas devenir responsable et trouver un vrai job. Puis tu prendras soin de ta santé et de ton capital, qui grandira un petit peu avec le temps, mais pas trop parce que t'es un gauchiste. Pis une meuf qui commence à baliser de rester seule te tournera autour. Ca fera tellement de temps que tu t'es pas vidé les burnes que tu sortira avec, et elle te pondera un premier chiard. Et puis, tu entreras dans le french dream si t'as de la chance. Tu commenceras à plus pouvoir blairer tes anciens potes gauchistes et tu crèveras comme tout le monde dans l'Atome.

Mais lol ça sert a quoi d être de droite si on va tous crever dans l atome?

Le 14 septembre 2024 à 10:40:41 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

ça sert à rien ça autant jouer à l'euromillion, faut go drague de rue pas le choix

Le 14 septembre 2024 à 07:02:26 :
J’ai arrêté de me comparer aux autres.
Ma vie c’est pas la leur.
Tant mieux s’ils sont heureux avec des gosses, moi ça me ne donne pas du tout envie.
Je suis bien comme je suis :oui:

Un premier pas vers la sortie du conditionnement mental :oui:

Avenir ? dans ce pays ? :noel:
t'as de l'espoir... l'espoir fait vivre :noel:

Le 14 septembre 2024 à 10:46:23 ZinzinSoin a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 10:44:49 :
Bein c'est simple. tu vas devenir de droite. Souverainiste. tu vas devenir responsable et trouver un vrai job. Puis tu prendras soin de ta santé et de ton capital, qui grandira un petit peu avec le temps, mais pas trop parce que t'es un gauchiste. Pis une meuf qui commence à baliser de rester seule te tournera autour. Ca fera tellement de temps que tu t'es pas vidé les burnes que tu sortira avec, et elle te pondera un premier chiard. Et puis, tu entreras dans le french dream si t'as de la chance. Tu commenceras à plus pouvoir blairer tes anciens potes gauchistes et tu crèveras comme tout le monde dans l'Atome.

Mais lol ça sert a quoi d être de droite si on va tous crever dans l atome?

Plus il y aura de gens de droite, plus on pourra éviter cette escalade atomique.

Perso j'ai tout bien fait ---> études difficiles, grande école d'ingé, taff bien payé, activités en dehors : sport etc..
Au final je suis full célib, j'ai décidé que j'allais go drague de rue plus rien à foutre
J'ai refait ma life à 29 ans en go expat :
-Plusieurs copines autochtones, plans cul dont des meufs 10 ans plus jeunes et sans allonger le pognon
-Nouveaux bons potes, vie sociale active
-Facile de trouver du taffe et d'investir
-Même en France, j'ai pu reséduire des meufs plus jeunes car plus épanoui et entretenu

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
14 septembre 2024 à 07:00:59
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 522