Il y en a qui prennent des ANTI-DÉPRESSEURS ici ? Ça aide vraiment ?
Le 23 septembre 2024 à 16:04:17 :
Le 23 septembre 2024 à 16:02:40 :
La paroxétine m'a déclenché une phrase dépréssive puis un virage maniaque = diag bipolaire de type 2 en plus de borderline
Aujourd'hui je suis sous abilify et ça va beaucoup mieuxAyao. C’est exactement ce qui m’attend si je prends des AD
Y’a des bipo dans ma famille, j’ai trop peur de vrillé. Mais si j’ai jamais eu de phases maniaques pour l’instant
Aborde le sujet avec ton psy pour les antécédants familiaux
Le 23 septembre 2024 à 16:05:27 :
La paroxétine m'a déclenché une phrase dépréssive puis un virage maniaque = diag bipolaire de type 2 en plus de borderline
Aujourd'hui je suis sous abilify et ça va beaucoup mieuxAyao. C’est exactement ce qui m’attend si je prends des AD
Y’a des bipo dans ma famille, j’ai trop peur de vrillé. Mais si j’ai jamais eu de phases maniaques pour l’instant
La dernière fois que j’ai fait ça le psy m’a prescrit un médoc de bipolaire alors que j’ai jamais eu de phase maniaque. J’avais juste consulté pour dépression
Mais selon lui si j’avais une dépression et de la famille bipo je l’étais forcément aussi
La consultation a duré 10 minutes entre le moment où je rencontre le psy et le moment où il me prescrit le médoc. J’ai pas trouvé ça sérieux
Le 23 septembre 2024 à 16:07:34 :
La dernière fois que j’ai fait ça le psy m’a prescrit un médoc de bipolaire alors que j’ai jamais eu de phase maniaque. J’avais juste consulté pour dépression
Mais selon lui si j’avais une dépression et de la famille bipo je l’étais forcément aussi
La consultation a duré 10 minutes entre le moment où je rencontre le psy et le moment où il me prescrit le médoc. J’ai pas trouvé ça sérieux
Khey j'ai eu la meme à mon dernier séjour en hp
Le psychiatre vient me voir dans les coulours pour me dire que j'étais psychotique tout en prescrivant une injection en mode dose de cheval
Je suis pas antipsy, loin de la, mais parfois il faut faire attention
Le 23 septembre 2024 à 16:09:17 :
Le 23 septembre 2024 à 16:07:34 :
Khey j'ai eu la meme à mon dernier séjour en hp
Le psychiatre vient me voir dans les coulours pour me dire que j'étais psychotique tout en prescrivant une injection en mode dose de cheval
Je suis pas antipsy, loin de la, mais parfois il faut faire attention
Il faut faire très attention. Et toujours demandé un second avis
Perso je pense que mes symptômes se rapprochent plus de la cyclothymie
Par contre c'est chiant d'arrêter les effets du sevrage me font mal au crâne donc j'ai pas arrêté
Le 23 septembre 2024 à 16:15:57 :
Dans une période compliquée en début d'année j'ai commencé à prendre du paroxetine et ça m'a bien aidé
Par contre c'est chiant d'arrêter les effets du sevrage me font mal au crâne donc j'ai pas arrêté
Tu vas avoir besoin de ça à vie du coup ?
Le 23 septembre 2024 à 15:50:55 :
La paroxetine m'a sans aucun doute évité de me jeter d'une falaise
This paroxetine maître course
Le 23 septembre 2024 à 16:16:14 :
Ça m'a aidée, maintenant j'ai arrêté
Et maintenant tu n’en a plus besoin ??
Si c’est le cas ça aide vraiment
Dans une période compliquée en début d'année j'ai commencé à prendre du paroxetine et ça m'a bien aidé
Tu as essayé un sevrage extrêmement lent ? J'étais inquiète du sevrage d'un médoc donc je les découpais en 8 et j'en prenais un bout de moins toutes les 2 semaines, ça faisait de la poussière ahi
Le 23 septembre 2024 à 16:16:34 :
Par contre c'est chiant d'arrêter les effets du sevrage me font mal au crâne donc j'ai pas arrêtéTu vas avoir besoin de ça à vie du coup ?
Non non faut juste que je diminue la dose petit à petit, espacer les prises puis arrêter mais par flemme de faire ça j'ai continué
Le 23 septembre 2024 à 16:17:02 :
Le 23 septembre 2024 à 16:16:14 :
Ça m'a aidée, maintenant j'ai arrêtéEt maintenant tu n’en a plus besoin ??
Si c’est le cas ça aide vraiment
Maintenant je trouve que je me calme beaucoup plus vite quand j'ai un problème, et que je suis abattue moins longtemps. Je serai toujours dépressive, mais c'est comme si mon cerveau avait fait un petit reset avec les médocs et que maintenant je pouvais gérer ça plus rapidement. Genre là j'étais au 90e sous-sol à cause d'un problème familial affreux, en deux semaines je suis sortie de l'eau par moi-même alors qu'en 2020 j'y serais encore 2 ans après je pense
Le 23 septembre 2024 à 16:17:42 :
Par contre c'est chiant d'arrêter les effets du sevrage me font mal au crâne donc j'ai pas arrêtéTu as essayé un sevrage extrêmement lent ? J'étais inquiète du sevrage d'un médoc donc je les découpais en 8 et j'en prenais un bout de moins toutes les 2 semaines, ça faisait de la poussière ahi
Non il faut que je teste, diminuer de moitié chaque semaine peut être, déjà là j'en prends moitié moins et ça me donne pas mal au crâne c'est bien
Le 23 septembre 2024 à 16:19:11 :
Le 23 septembre 2024 à 16:17:42 :
Par contre c'est chiant d'arrêter les effets du sevrage me font mal au crâne donc j'ai pas arrêtéTu as essayé un sevrage extrêmement lent ? J'étais inquiète du sevrage d'un médoc donc je les découpais en 8 et j'en prenais un bout de moins toutes les 2 semaines, ça faisait de la poussière ahi
Non il faut que je teste, diminuer de moitié chaque semaine peut être, déjà là j'en prends moitié moins et ça me donne pas mal au crâne c'est bien
Ah c'est rapide quand même ! Bonne chance ça va le faire
On est en train de remarquer à travers plusieurs études que les enthéogènes comme la psylocybine en dose unique peuvent avoir des effets bien plus intéressants sur la psyché.
C'est un essai clinique réalisé en France, ça va mal avec le fait qu'il soit ILLÉGAL de présenter cette substance positivement mais bon, on vit dans un monde de règlements incohérents.
Attention ! Je ne recommande en aucun cas l'usage de substances illicites, et je vous avertis particulièrement si vous présentez des risques de maladies cardiovasculaires ou de schizophrénie. C'est réellement dangereux et risqué.
Le 23 septembre 2024 à 16:24:34 :
Je vais pt être tentéJe flippe quand même mais vos témoignages sont pas si mauvais
C'est vraiment la loterie. Chacun a un corps différent qui supporte différemment chaque médoc. Personnellement j'ai arrêté la paroxétine après une semaine parce que j'ai cru que j'allais en crever, alors que ça a sauvé un khey au-dessus. J'ai pris un médoc ultra balèze considéré comme du poison par beaucoup de patients et il ne m'est rien arrivé du tout. C'est vraiment le hasard, et si tu es dans un état immonde en prenant le médoc il faut juste changer.
Par contre, être fatigué ou avoir la diarrhée c'est souvent temporaire, n'arrête pas directement ahi. Perso j'étais anorgasmique dès la première demi-journée et je dormais 20 minutes par nuit, je serrais les dents jusqu'à me les abîmer, bon là c'est non faut changer
Le 23 septembre 2024 à 16:28:08 :
Je vais pt être tentéJe flippe quand même mais vos témoignages sont pas si mauvais
C'est vraiment la loterie. Chacun a un corps différent qui supporte différemment chaque médoc. Personnellement j'ai arrêté la paroxétine après une semaine parce que j'ai cru que j'allais en crever, alors que ça a sauvé un khey au-dessus. J'ai pris un médoc ultra balèze considéré comme du poison par beaucoup de patients et il ne m'est rien arrivé du tout. C'est vraiment le hasard, et si tu es dans un état immonde en prenant le médoc il faut juste changer.
Par contre, être fatigué ou avoir la diarrhée c'est souvent temporaire, n'arrête pas directement ahi. Perso j'étais anorgasmique dès la première demi-journée et je dormais 20 minutes par nuit, je serrais les dents jusqu'à me les abîmer, bon là c'est non faut changer
Je crois que je vais tenter le tout pour le tout en changeant mon style de vie
Le 23 septembre 2024 à 16:29:47 :
Le 23 septembre 2024 à 16:28:08 :
Je crois que je vais tenter le tout pour le tout en changeant mon style de vie
C'est pas mal, mais si la maladie te freine beaucoup trop c'est pas un mal de tester les traitements en même temps. Faut juste pas se dire "oh non, j'ai arrêté un médoc direct parce que c'était pénible, je suis foutu", c'est juste NORMAL en psychiatrie. C'est pas comme l'ibuprofène qui fait toujours ce qu'on lui demande de faire
Données du topic
- Auteur
- CampFlogGnaw
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 15:32:54
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60