Topic de CampFlogGnaw :

Il y en a qui prennent des ANTI-DÉPRESSEURS ici ? Ça aide vraiment ?

On m’a prescrit des AD à plusieurs reprises, mais jamais voulu en prendre.

J’ai toujours réussi à m’en sortir sans pour l’instant :(

Le premier c’était un stabilisateur de l’humeur :d) pas pris

Le deuxième un AD en dosage soft :d) pas pris

Mais j’en ai un peu marre d’avoir 0 énergie / motivation. Mon moral est plutôt bon mais je fais rien de ma vie. J’ai 0 motivation + brouillard mental.

Les AD ça aide ?

j’en ai essayé 7 dans ma vie, aucun n’a fonctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

édit : 11 en fait, j’ai tout noté sur une feuille avec les dosages :hap:

c'est de la merde j'en ai pris au moins 5 différents c'est toujours de la merde tu fais que dormir manger dormir tu as même plus d'orgasmes :rire:
alors oui tu fais un peu de plus de choses genre hygiénne et ça aide socialement mais ça reste une belle merde :ok:
Cela fonctionne bien mais faut attendre 15j pour que l'effet s'installe et que tu sois bien dans tes pompes..
Je confirme c'est à chier
C'est bien quand t'as des pensées suicidaires car ca te les enleves, pour le reste ça te flingue tout
ça m'empêche de préférer mes rêves à ma vie, mais là je crois que la venlafaxine ne fait plus vraiment d'effet parce que je me suis couché hier à 23h et je viens de me réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et je me souviens de mes rêves
Yo j'ai commencé l'escitalopram avec de lexomil depuis 1 mois ai 1 mois de 5mg est pas beaucoup du coup ça fais 5 jours que mon psy m'a m'y a 10 mg dose normal pour le moment c'est plus l'exomil qui aide moi c'est surtout les crises de panique mon problème mais je pense avec les temps l'ad devrait m'aider
Mon conseil l'op: prends pas cette merde mais par contre change de vie
range chez toi, va chez le coiffeur et changes tes habitudes de a-z, et si ton taff te va pas tu démisionnes tu cherches autre chose
Ca a fonctionné dès le premier AD pour moi mais il faut attendre quelques semaines pour que ça commence à faire effet sans compter le temps d'atteindre le palier qui te convient donc ça peut prendre des mois avant d'avoir le plein effet.
Mais cela fonctionne à merveille pour moi, cela m'aide beaucoup
Bien mais la chute quand t'arrete est horrible askip

Le 23 septembre 2024 à 15:40:23 :
j’en ai essayé 7 dans ma vie, aucun n’a fonctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

édit : 11 en fait, j’ai tout noté sur une feuille avec les dosages :hap:

Merci du retour khey ☑️

T’es super bien organisé et minutieux :noel:

Le 23 septembre 2024 à 15:40:33 :
c'est de la merde j'en ai pris au moins 5 différents c'est toujours de la merde tu fais que dormir manger dormir tu as même plus d'orgasmes :rire:
alors oui tu fais un peu de plus de choses genre hygiénne et ça aide socialement mais ça reste une belle merde :ok:

Bien noté ☑️

T’avais des symptômes similaires aux miens ? Tu t’en ai sorti ?

Le 23 septembre 2024 à 15:42:18 :
Je confirme c'est à chier
C'est bien quand t'as des pensées suicidaires car ca te les enleves, pour le reste ça te flingue tout

J’ai pas une réelle envie de me s

Le 23 septembre 2024 à 15:32:54 :
On m’a prescrit des AD à plusieurs reprises, mais jamais voulu en prendre.

J’ai toujours réussi à m’en sortir sans pour l’instant :(

Le premier c’était un stabilisateur de l’humeur :d) pas pris

Le deuxième un AD en dosage soft :d) pas pris

Mais j’en ai un peu marre d’avoir 0 énergie / motivation. Mon moral est plutôt bon mais je fais rien de ma vie. J’ai 0 motivation + brouillard mental.

Les AD ça aide ?

Fais comme tout le monde
fume des clopes
ou tombe dans l'alcool

Le 23 septembre 2024 à 15:41:55 :
Cela fonctionne bien mais faut attendre 15j pour que l'effet s'installe et que tu sois bien dans tes pompes..

Les autres disent que ça fonctionne pas.

T’as pris quel molécule toi ?

Le 23 septembre 2024 à 15:42:25 :
ça m'empêche de préférer mes rêves à ma vie, mais là je crois que la venlafaxine ne fait plus vraiment d'effet parce que je me suis couché hier à 23h et je viens de me réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et je me souviens de mes rêves

Depuis cb de temps tu les prends ?

Effets plutôt positifs du coup ?

T’étais en dép hardcore ou juste déprimé h/24 et sans motivation comme moi ?

Données du topic

Auteur
CampFlogGnaw
Date de création
23 septembre 2024 à 15:32:54
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 151