Il y en a qui prennent des ANTI-DÉPRESSEURS ici ? Ça aide vraiment ?
Le 23 septembre 2024 à 15:42:26 :
Yo j'ai commencé l'escitalopram avec de lexomil depuis 1 mois ai 1 mois de 5mg est pas beaucoup du coup ça fais 5 jours que mon psy m'a m'y a 10 mg dose normal pour le moment c'est plus l'exomil qui aide moi c'est surtout les crises de panique mon problème mais je pense avec les temps l'ad devrait m'aider
En 1 mois tu devrais ressentir les effets, ton verdict à ce jour ?
Le 23 septembre 2024 à 15:44:03 :
Bien mais la chute quand t'arrete est horrible askip
Chaud. En gros tu peux pas vraiment arrêter si tu veux être continuer d’être bien
Le 23 septembre 2024 à 15:45:41 :
Effet placebo c'tout.
Le 23 septembre 2024 à 15:48:12 :
Le 23 septembre 2024 à 15:32:54 :
On m’a prescrit des AD à plusieurs reprises, mais jamais voulu en prendre.J’ai toujours réussi à m’en sortir sans pour l’instant
Le premier c’était un stabilisateur de l’humeur pas pris
Le deuxième un AD en dosage soft pas pris
Mais j’en ai un peu marre d’avoir 0 énergie / motivation. Mon moral est plutôt bon mais je fais rien de ma vie. J’ai 0 motivation + brouillard mental.
Les AD ça aide ?
Fais comme tout le monde
fume des clopes
ou tombe dans l'alcool
Déjà addict a la branlette, au sucre et la nicotine
Aucune envie de tomber dans l’alcool
Effet placebo c'tout.
El famoso effet placebo qui se voit à l'imagerie .
Ton QI et ton âge ?
Le 23 septembre 2024 à 15:52:38 :
Le seul qui a fonctionné pour moi c'est l'escitalopram. Mais le problème c'est qu'après quelques années ton corps s'y habitue et la molécule ne fait plus rien... Maintenant j'ai plus aucun ad qui fonctionne.. mon corps résiste à toute les molécules donc je dois faire sans maintenant
Intéressant. Du coup maintenant ton verdict : ça t’a soigné ?
Ton état est meilleur qu’avant (avant d’avoir pris des AD ?) ou similaire ?
Le 23 septembre 2024 à 15:49:50 :
Le 23 septembre 2024 à 15:42:25 :
ça m'empêche de préférer mes rêves à ma vie, mais là je crois que la venlafaxine ne fait plus vraiment d'effet parce que je me suis couché hier à 23h et je viens de me réveiller
Et je me souviens de mes rêvesDepuis cb de temps tu les prends ?
Effets plutôt positifs du coup ?
T’étais en dép hardcore ou juste déprimé h/24 et sans motivation comme moi ?
J'ai changé plusieurs fois par accoutumances mais là y en a plus aucun qui fonctionne
Je suis pas déprimé ou dépendant, mais je préfère mes rêves donc je me rendors au lieu de me lever
Le 23 septembre 2024 à 15:54:28 :
ça m'empêche de préférer mes rêves à ma vie, mais là je crois que la venlafaxine ne fait plus vraiment d'effet parce que je me suis couché hier à 23h et je viens de me réveiller
J'ai changé plusieurs fois par accoutumances mais là y en a plus aucun qui fonctionne
Je suis pas déprimé ou dépendant, mais je préfère mes rêves donc je me rendors au lieu de me lever
Le 23 septembre 2024 à 15:53:55 :
Le seul qui a fonctionné pour moi c'est l'escitalopram. Mais le problème c'est qu'après quelques années ton corps s'y habitue et la molécule ne fait plus rien... Maintenant j'ai plus aucun ad qui fonctionne.. mon corps résiste à toute les molécules donc je dois faire sans maintenantIntéressant. Du coup maintenant ton verdict : ça t’a soigné ?
Quand la molécule fonctionnait oui je me sentais beaucoup mieux maintenant je suis autant dépressif qu'avant
Le 23 septembre 2024 à 15:57:29 :
Bah je suis pas "déprimé" je préfère mes rêves à la vie, ce que j'explique depuis 3 post
Effet placebo c'tout.
Non.
Le 23 septembre 2024 à 15:58:32 :
Le 23 septembre 2024 à 15:53:55 :
Le seul qui a fonctionné pour moi c'est l'escitalopram. Mais le problème c'est qu'après quelques années ton corps s'y habitue et la molécule ne fait plus rien... Maintenant j'ai plus aucun ad qui fonctionne.. mon corps résiste à toute les molécules donc je dois faire sans maintenantIntéressant. Du coup maintenant ton verdict : ça t’a soigné ?
Quand la molécule fonctionnait oui je me sentais beaucoup mieux maintenant je suis autant dépressif qu'avant
Ouai donc c’est viable uniquement si tu prends à vie.
Et puis même pas, car les effets se dissipent par accoutumance. Déçu
Mon docteur me disait que ça allait être temporaire car il s’agissait juste d’un rééquilibrage chimique du cerveau, compte tenu de ce que j’avais vécu dans mon enfance
Aujourd'hui je suis sous abilify et ça va beaucoup mieux
Le 23 septembre 2024 à 16:01:04 :
Le 23 septembre 2024 à 15:57:29 :
Je suis pas déprimé ou dépendant, mais je préfère mes rêves donc je me rendors au lieu de me leverBah je suis pas "déprimé" je préfère mes rêves à la vie, ce que j'explique depuis 3 post
Le 23 septembre 2024 à 16:02:40 :
La paroxétine m'a déclenché une phrase dépréssive puis un virage maniaque = diag bipolaire de type 2 en plus de borderline
Aujourd'hui je suis sous abilify et ça va beaucoup mieux
Ayao. C’est exactement ce qui m’attend si je prends des AD
Y’a des bipo dans ma famille, j’ai trop peur de vrillé. Même si j’ai jamais eu de phases maniaques pour l’instant
Le 23 septembre 2024 à 15:59:39 :
Le 23 septembre 2024 à 15:42:44 :
Mon conseil l'op: prends pas cette merde mais par contre change de vie
range chez toi, va chez le coiffeur et changes tes habitudes de a-z, et si ton taff te va pas tu démisionnes tu cherches autre chose
Données du topic
- Auteur
- CampFlogGnaw
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 15:32:54
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60