Topic de CAGNOTTEGILBERT :

[ALERTE MAXIMALE] BARNIER VA AUGMENTER LES IMPÔTS !!!!

Il ne restera bientôt plus que les pauvres en France (rsaistes, smicards et autres déclassés...) bon courage pour leur ponctionner des impôts :rire:

La France exporte ses cerveaux et importe des migrants illégaux en masse... ça va bien s'passer :rire2:

Le 17 septembre 2024 à 14:23:12 :

Le 17 septembre 2024 à 14:21:27 :

Le 17 septembre 2024 à 14:18:00 :

Le 17 septembre 2024 à 14:14:35 :
Faut surtout licencier un max de fonctionnaires.

Tant qu'on continue avec ce modèle communiste avec des salariés à vie qui coûtent un bras et qui sont invirables, on peut mettre les impôts à 100% que ça ne changerait rien aux trous dans les caisses.

et on fait comment pour avoir un job stable? C'est l'avantage 1er de la fonction publique.
Je me fais virer de tous mes jobs dans le privé perso.

Not my problem. Un fonctionnaire = l'Etat doit sortir le fric = tous les citoyens raquent.

On a trop de fonctionnaires en France, et surtout, ils sont trop grassement payés et avec trop davantages en nature.

Par exemple, le régime de retraite des fonctionnaires doit être aboli car il est déficitaire. Point barre. Il est complètement inégalitaire que des mecs se payent un avantage social sur le dos de l'intégralité des Français qui ne sont pas fonctionnaires.

Faux !!

Un fonctionnaire de categorie C a 1.200 balles de retraite apres 40 ans de boulot.

Un rsa-iste a 950 balles de retraite pour 0 année de travail.

:)

La caisse de retraite des fonctionnaires est déficitaire le low, ie les fonctionnaires côtisent moins que ce qu'ils perçoivent.

En d'autres termes, ils se payent une retraite à crédit sur le dos des autres Actifs non-fonctionnaires.

Le 17 septembre 2024 à 14:24:51 :

Le 17 septembre 2024 à 14:22:58 dreamonete a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 14:21:27 :

Le 17 septembre 2024 à 14:18:00 :

Le 17 septembre 2024 à 14:14:35 :
Faut surtout licencier un max de fonctionnaires.

Tant qu'on continue avec ce modèle communiste avec des salariés à vie qui coûtent un bras et qui sont invirables, on peut mettre les impôts à 100% que ça ne changerait rien aux trous dans les caisses.

et on fait comment pour avoir un job stable? C'est l'avantage 1er de la fonction publique.
Je me fais virer de tous mes jobs dans le privé perso.

Not my problem. Un fonctionnaire = l'Etat doit sortir le fric = tous les citoyens raquent.

On a trop de fonctionnaires en France, et surtout, ils sont trop grassement payés et avec trop davantages en nature.

Par exemple, le régime de retraite des fonctionnaires doit être aboli car il est déficitaire. Point barre. Il est complètement inégalitaire que des mecs se payent un avantage social sur le dos de l'intégralité des Français qui ne sont pas fonctionnaires.

Les salaires de la fonctions publiques sont largement inférieurs à ceux du privé :hum:

En même temps tu ne peux pas piquer 100% des richesses de ceux qui en créent et tout reverser aux fonctionnaires à part égale
Le parasitisme a ses limites

Les Policiers ne sont pas des parasites et t'es bien content qu'ils soient là. :)

Le 17 septembre 2024 à 14:24:51 :

Le 17 septembre 2024 à 14:22:58 :

Le 17 septembre 2024 à 14:21:27 :

Le 17 septembre 2024 à 14:18:00 :

Le 17 septembre 2024 à 14:14:35 :
Faut surtout licencier un max de fonctionnaires.

Tant qu'on continue avec ce modèle communiste avec des salariés à vie qui coûtent un bras et qui sont invirables, on peut mettre les impôts à 100% que ça ne changerait rien aux trous dans les caisses.

et on fait comment pour avoir un job stable? C'est l'avantage 1er de la fonction publique.
Je me fais virer de tous mes jobs dans le privé perso.

Not my problem. Un fonctionnaire = l'Etat doit sortir le fric = tous les citoyens raquent.

On a trop de fonctionnaires en France, et surtout, ils sont trop grassement payés et avec trop davantages en nature.

Par exemple, le régime de retraite des fonctionnaires doit être aboli car il est déficitaire. Point barre. Il est complètement inégalitaire que des mecs se payent un avantage social sur le dos de l'intégralité des Français qui ne sont pas fonctionnaires.

Les salaires de la fonctions publiques sont largement inférieurs à ceux du privé :hum:

Non seulement ce n'est pas le cas, mais ça ne justifie en aucun cas d'imposer au reste des Français que les fonctionnaires se payent une retraite à crédit.

A crédit = sur le dos des salariés Français non-fonctionnaires.

Cela doit être une réforme de justice sociale prioritaire. Il est anormal que les fonctionnaires se payent à crédit sur le dos de tous les autres.

mais arrete avec les fonctionnaires, c'est pas ç cause d'eux qu'on en est là bordel
C'est plutot l'administration outrancière, surtout dans l'hôpital, qui conduit à des dépenses inutiles. Il faut s'attaquer à ca, plutôt que de cracher sur les fonctionnaires eux mêmes.

Le 17 septembre 2024 à 14:25:57 :

Le 17 septembre 2024 à 14:23:12 :

Le 17 septembre 2024 à 14:21:27 :

Le 17 septembre 2024 à 14:18:00 :

Le 17 septembre 2024 à 14:14:35 :
Faut surtout licencier un max de fonctionnaires.

Tant qu'on continue avec ce modèle communiste avec des salariés à vie qui coûtent un bras et qui sont invirables, on peut mettre les impôts à 100% que ça ne changerait rien aux trous dans les caisses.

et on fait comment pour avoir un job stable? C'est l'avantage 1er de la fonction publique.
Je me fais virer de tous mes jobs dans le privé perso.

Not my problem. Un fonctionnaire = l'Etat doit sortir le fric = tous les citoyens raquent.

On a trop de fonctionnaires en France, et surtout, ils sont trop grassement payés et avec trop davantages en nature.

Par exemple, le régime de retraite des fonctionnaires doit être aboli car il est déficitaire. Point barre. Il est complètement inégalitaire que des mecs se payent un avantage social sur le dos de l'intégralité des Français qui ne sont pas fonctionnaires.

Faux !!

Un fonctionnaire de categorie C a 1.200 balles de retraite apres 40 ans de boulot.

Un rsa-iste a 950 balles de retraite pour 0 année de travail.

:)

La caisse de retraite des fonctionnaires est déficitaire le low, ie les fonctionnaires côtisent moins que ce qu'ils perçoivent.

En d'autres termes, ils se payent une retraite à crédit sur le dos des autres Actifs non-fonctionnaires.

Tu vas rien faire le 0 tout à part rager derrière ton écran. :rire:

Le 17 septembre 2024 à 14:12:43 :

Le 17 septembre 2024 à 14:09:34 :

Le 17 septembre 2024 à 14:02:44 :
Toujours plus, allez :rire: :rire: :rire:
Ce pays de communiste bordel, même les soit-disant politiques de droite augmentent les impôts alors qu'on est déjà le pays le plus taxé au monde :rire:

Plus un pays est à droite, moins l'État possède d'entreprises, plus les impôts sont élevés.

Ainsi, les impôts au 20ème siècle étaient beaucoup plus élevés aux USA qu'en URSS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

traduction pour le communiste abrutis:

en URSS l'état à déjà tout donc il y a plus rien a taxer au citoyen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Depuis la NEP de Lénine il y avait des PME avec 0 impôt, exactement comme dans la Chine Communiste depuis Deng Xiaoping https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

C'est ça le néolibéralisme, les profits sont privatisés mais les pertes sont partagées, les pires aspects du capitalisme et du communisme.

Le 17 septembre 2024 à 13:27:39 Myopericardite a écrit :
Mais putin j'espère que non bordel
Enfin la droite au pouvoir je pensais que j'allais payer moins
Qu'il supprime les aides aux étrangers, le RSA et toutes ces conneries

Certifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg AOP

Le 17 septembre 2024 à 14:24:51 :

Non seulement ce n'est pas le cas, mais ça ne justifie en aucun cas d'imposer au reste des Français que les fonctionnaires se payent une retraite à crédit.

Si c'est totalement le cas https://www.insee.fr/fr/statistiques/7457170#figure2_radio2

A crédit = sur le dos des salariés Français non-fonctionnaires.

Non, c'est le fonctionnent de l'Etat, sans quoi il n'y aurait pas d'école de flics, d’hôpitaux...

Cela doit être une réforme de justice sociale prioritaire. Il est anormal que les fonctionnaires se payent à crédit sur le dos de tous les autres.

Les niches fiscales représentent presque 100 milliards, de quoi financé largement les fonctionnaires :hum:

mais arrete avec les fonctionnaires, c'est pas ç cause d'eux qu'on en est là bordel
C'est plutot l'administration outrancière, surtout dans l'hôpital, qui conduit à des dépenses inutiles. Il faut s'attaquer à ca, plutôt que de cracher sur les fonctionnaires eux mêmes.

Les fonctionnaires ne sont pas l'unique raison, mais font parti du problème.

Ils générent de la dette avec leur caisse déficitiaire, dette qu'il faut finir par éponger après plusieurs décennies.

There's no free meal. Je sais qu'en France les gens sont nuls en économie, mais quand Jean-Eustache et Vanessa, profs à l'EN, partent en retraite, c'est "cool pour eux" que ça soit calculé sur leurs dernières années, mais ça se fait sur le dos de tous les autres salariés du privé qui doivent payer les côtisations négatives (=déficit) de Jean-Eustache et Vanessa.

Et quand tu additionnes tous les Jean-Eustache et toutes les Vanessa de l'EN qui ont défilé pendant plus d'un demi-siècle, ça fait un trou de plusieurs milliards à rembourser à la fin.

Le 17 septembre 2024 à 14:26:16 Male-Faiteur a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 14:24:51 :

Le 17 septembre 2024 à 14:22:58 dreamonete a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 14:21:27 :

Le 17 septembre 2024 à 14:18:00 :

> Le 17 septembre 2024 à 14:14:35 :

>Faut surtout licencier un max de fonctionnaires.

>

> Tant qu'on continue avec ce modèle communiste avec des salariés à vie qui coûtent un bras et qui sont invirables, on peut mettre les impôts à 100% que ça ne changerait rien aux trous dans les caisses.

et on fait comment pour avoir un job stable? C'est l'avantage 1er de la fonction publique.
Je me fais virer de tous mes jobs dans le privé perso.

Not my problem. Un fonctionnaire = l'Etat doit sortir le fric = tous les citoyens raquent.

On a trop de fonctionnaires en France, et surtout, ils sont trop grassement payés et avec trop davantages en nature.

Par exemple, le régime de retraite des fonctionnaires doit être aboli car il est déficitaire. Point barre. Il est complètement inégalitaire que des mecs se payent un avantage social sur le dos de l'intégralité des Français qui ne sont pas fonctionnaires.

Les salaires de la fonctions publiques sont largement inférieurs à ceux du privé :hum:

En même temps tu ne peux pas piquer 100% des richesses de ceux qui en créent et tout reverser aux fonctionnaires à part égale
Le parasitisme a ses limites

Les Policiers ne sont pas des parasites et t'es bien content qu'ils soient là. :)

Ils jouent aussi leur rôle pour garder ce système parasitaire, y'a qu'à voir comment ils ont bien obéit aux ordres du système lors des gilets jaunes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Chaque fonctionnaire a son rôle parasitaire, pas de distinction https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 17 septembre 2024 à 13:29:33 :
mais c'est une évidence que les impots augmenteront :rire:

On a 110 milliards à trouver, certains disent 150, d'ici 2027, soit 30/35 milliards d'économie par an minimum.
On peut pas prendre dans la justice (budget de 9 milliards), dans l'armée, la police, la santé ou l'éducation, alors on prend où? Bah chez la classe moyenne :hap:

Le plus gros problème de ce pays c'est les baby boomers qui compteront d'ici meme pas 20 ans pour 30% de la population. Ils sont notre 1er poste de dépenses sociales.

je t'invite à te renseigner auprès de simple vulgarisateur comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=faKaHqbmRHs
ça t'évitera de déblatérer ce genre de connerie

Si concerne les prolos, ca passera jamais NFP et RN voteront contre maiiiiis 49.3 :) :) :)
Alors qu'il faut diminuer les dépenses...

Le 17 septembre 2024 à 14:19:34 Ebullition a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 14:18:52 dreamonete a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 14:14:35 :Faut surtout licencier un max de fonctionnaires.

Tant qu'on continue avec ce modèle communiste avec des salariés à vie qui coûtent un bras et qui sont invirables, on peut mettre les impôts à 100% que ça ne changerait rien aux trous dans les caisses.

Les français veulent plus de services public et plus efficace, pas moins :hum:

Moi aussi j’aimerais bien que le père Noël existe. :(

C'est déjà le cas, tu crois au libéralisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tant mieux faut faire cracher les riches
mi temps dream je ne suis pas concerné je paye pas d'impot de toute façon :cimer:
Vous vous affolez pour pas grand chose, il va augmenter l'imposition des plus riches ce qui concerne personne ici.
Faut bien payer le 11ème Yacht de Bernard Arnault https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Il vous dit merci pour tout cet argent public https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non, c'est le fonctionnent de l'Etat, sans quoi il n'y aurait pas d'école de flics, d’hôpitaux...

Il peut y avoir des écoles et des hôpitaux sans dette.

Vous êtes complètement ravagés mentalement en fait. La plupart des pays au monde ne sont pas surendettés de manière morbide.

Si l'Etat n'a pas les moyens de se payer des fonctionnaires, il faut qu'il privatise. Point final.

L'argent magique n'existe pas, tes écoles et tes hôpitaux à crédit infini et budget illimité n'existent pas non plus.

Données du topic

Auteur
CAGNOTTEGILBERT
Date de création
17 septembre 2024 à 13:24:23
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
438
En ligne sur JvArchive 337