Topic de CAGNOTTEGILBERT :

[ALERTE MAXIMALE] BARNIER VA AUGMENTER LES IMPÔTS !!!!

Le 17 septembre 2024 à 13:51:27 :

Le 17 septembre 2024 à 13:24:23 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1836002366828548423

Le pays avec le plus de prélèvements au monde :)

Mais la solution c’est encore plus d’impôts. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

BVG, c'est un droitard héritier du RPR , UMP vous vous attendiez à quoi ? Ses résidences secondaires vont pas se financer tous seuls :)

Justement, Sarko le traitre avait davantage taxé les résidences secondaires. Arrêtez de croire que des partis favorisent les riches dans ce pays. Il n'y a pas de droite en France.

qu'il taxe les 5% les plus riches osef

mais s'ils commence à surtaxer la classe moyenne encore c'est casse couilles déjà qu'on se fait enculer par l'inflation

Le 17 septembre 2024 à 13:51:14 :

Le 17 septembre 2024 à 13:45:43 TortueCosmique a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 13:43:00 :

Le 17 septembre 2024 à 13:29:33 TortueCosmique a écrit :
mais c'est une évidence que les impots augmenteront :rire:

On a 110 milliards à trouver, certains disent 150, d'ici 2027, soit 30/35 milliards d'économie par an minimum.
On peut pas prendre dans la justice (budget de 9 milliards), dans l'armée, la police, la santé ou l'éducation, alors on prend où? Bah chez la classe moyenne :hap:

Le plus gros problème de ce pays c'est les baby boomers qui compteront d'ici meme pas 20 ans pour 30% de la population. Ils sont notre 1er poste de dépenses sociales.

Il y a des tonnes d'économies à faire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694847053-depenses-publiques-france.png

je regarde ton graph et je vois pas où prendre hormis les retraites et la santé hein

Vous voulez vraiment toucher le régalien alors que tout est exsangue, que la police et la justice ne peuvent plus fonctionner?

Or qui va dire que la sécu doit moins rembourser alors que tout le monde veut qu'on mette les moyens dans l'hopital? :rire:

Une grande partie du budget de chaque sévice public est pompé par l’administration afférente et ne va pas aux fonctionnaires du terrain ou aux équipements.

Ces fonctionnaires administratifs sont presque deux fois moins importants dans les autres pays développés et tout fonctionne très bien.

on a c'est vrai plus de fonctionnaires que les autres pays et plus d'administrateurs. Le nombre de maire, d'élus, de conseilleurs départementaux, etc C'est de la folie :rire:

Mais les économies seront à la marge, on pourra jamais atteindre les 30/40 milliards d'économie que nous réclame Bruxelles par an pour les 5 prochaines années. Il va falloir raboter les retraites, OU la santé.
Connaissant Macron, il va encore détruire les hopitaux.

Si se sont les plus favorisés qui payent plus, osef :oui:

Le 17 septembre 2024 à 13:54:16 :

Le 17 septembre 2024 à 13:52:47 :
Il faut foutre tous les retraités au minimum vieillesse
+ les politiques au RSA
+ supprimer tous les impôts et cotisations pour les français de moins de 45 ans
+ système par capitalisation
+ pas obligatoire de cotiser pour le chômage
+ suppression définitive de France Travail et autres agences de flicage des chômeurs qui ont légitiment cotisé pour ledit chômage
+ possibilité de choisir où vont tes impôts quand tu en paies :ok:
+ taxe boomers riches de recontruction des dégâts qu'ils ont causés

T'es en train de louper un carrière au pmu du coin khzy

:rire:

Je voulais savoir sa se passe comment dans les autres pays au niveau des places pour l'équivalent des personnes travaillant à l'assemblés ?
Quand tu vois Delogu qui touche + de 7 000 plus surement des avantages enveloppe et véhicule de fonction, ou le système de retraite pour un président qui va cumuler toutes ces fonctions et non la dernière ?
Clairement je pense que il y'a un gros déséquilibre dans certains postes clé du système français ?
On privilégie les vieux plutot que la jeunesse et on voit le résultat sur ces dernieres décennie

Peut être qu'en continuant à augmenter les impôts le flics finiront un jour par venir quand on téléphone

Alonzy qwa

Le 17 septembre 2024 à 13:27:39 :
Mais putin j'espère que non bordel
Enfin la droite au pouvoir je pensais que j'allais payer moins
Qu'il supprime les aides aux étrangers, le RSA et toutes ces conneries

C'est moins d'impôts, mais pas pour toi :)

Le 17 septembre 2024 à 13:54:42 :
qu'il taxe les 5% les plus riches osef

mais s'ils commence à surtaxer la classe moyenne encore c'est casse couilles déjà qu'on se fait enculer par l'inflation

Et quand les 5% les plus riches se seront tirés, ils compenseront en taxant davantage la plèbe qui sera restée et n'a pas les moyens de se tirer :)

La seule façon radicale, démocratique et définitive pour régler le problème c’est de prendre le tableau que je viens de poster et effectuer un vote pour classer les dépenses par ordre de priorité.

On conserve toutes celles qui arrivent en haut du vote et on dégage celles qui arrivent en dernier à hauteur de 150 milliards.

Le 17 septembre 2024 à 13:57:33 :
La seule façon radicale, démocratique et définitive pour régler le problème c’est de prendre le tableau que je viens de poster et effectuer un vote pour classer les dépenses par ordre de priorité.

On conserve toutes celles qui arrivent en haut du vote et on dégage celles qui arrivent en dernier à hauteur de 150 milliards.

Comme si les politiques vont voir ton graphique de merde :rire:

Une fois de + ça sera la classe moyenne qui paiera la note https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 septembre 2024 à 13:56:09 :

Le 17 septembre 2024 à 13:54:16 :

Le 17 septembre 2024 à 13:52:47 :
Il faut foutre tous les retraités au minimum vieillesse
+ les politiques au RSA
+ supprimer tous les impôts et cotisations pour les français de moins de 45 ans
+ système par capitalisation
+ pas obligatoire de cotiser pour le chômage
+ suppression définitive de France Travail et autres agences de flicage des chômeurs qui ont légitiment cotisé pour ledit chômage
+ possibilité de choisir où vont tes impôts quand tu en paies :ok:
+ taxe boomers riches de recontruction des dégâts qu'ils ont causés

T'es en train de louper un carrière au pmu du coin khzy

:rire:

Et pourquoi po lo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Deuxième pilier de pmu qui s'ignore

Go fmi qu'on en parle plus
Bon il est tant de se barrer de ce shithole

Le 17 septembre 2024 à 13:59:13 :

Deuxième pilier de pmu qui s'ignore

et toi tu proposes quoi?
Ce clé pose les bonnes questions, et toi, tu veux quoi? taxer les riches, qui vont tous se barrer et faire de l'optimisation fiscale en dehors de l'Europe? :rire:

Données du topic

Auteur
CAGNOTTEGILBERT
Date de création
17 septembre 2024 à 13:24:23
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
438
En ligne sur JvArchive 322