[ALERTE MAXIMALE] BARNIER VA AUGMENTER LES IMPÔTS !!!!
Le 17 septembre 2024 à 16:29:37 :
On rappelle que la seule raison pour laquelle la France n'est pas encore sous tutelle c'est qu'on est connu comme le pays où on peut matraquer d'impôts sans que personne ne bougePays le plus taxé de l'OCDE, 60% du PIB bouffé par l'État dont la moitié pour les dépenses sociales
"Je propose une TVA sur l'impôt"
Après tout ça existe déjà sur l'essence et les golems disent rien
Le 17 septembre 2024 à 16:26:01 :
Le 17 septembre 2024 à 16:22:14 :
Je propose de mettre un impot a 50% sur le RSA et 75% sur les faux AAHJe propose la suppression pur et simple de toute aide sociale
Chacun doit pouvoir vivre sa vie sans être dépendant de l'Etat
En revanche, l'Etat doit absolument inonder d'argent public les entreprises et les associations .
Ayaa ce forum
Avant 90 % forum était pour l'augmentation des taxes sur entreprises et grandes richesse
Barnier veut le mettre en place et 90 % dit que c'est une connerie que cela va empirer la situation
En fait le forum veut juste contredire ce que les politiciens disent
Le 17 septembre 2024 à 16:28:28 Borovnica a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 16:23:21 Ebullition a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 16:22:26 Borovnica a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 16:17:05 Ebullition a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 16:01:26 Borovnica a écrit :
> Le 17 septembre 2024 à 15:46:03 Ebullition a écrit :
>
> > Le 17 septembre 2024 à 15:44:10 SlipPleinDeCum a écrit :La France est gangrennée par le gauchisme. Les partis qu'on considère de droite ou d'extrême droite en France ils seraient catégorisés de gauche dans n'importe quel autre pays hein
>
> PAS UN SEUL parti qui propose non pas l’austérité mais simplement la rigueur budgétaire c’est-à-dire avoir simplement des comptes à l’équilibre.
>
> Cela dit c’est davantage du clientélisme bas de gamme que du gauchisme nécessairement (même si ça l’est bien souvent).
Bah si LR, le rapporteur de la commission des finances publiques a reproché au gouvernement macroniste de ne pas suivre les mesures budgétaires.
Vous êtes dans une dimension parallèle à commenter l'actualité politique depuis votre prisme libéral en faisant abstraction des commentaires dans votre sens ...
La vidéo en question a tourné il y a 2-3 semaines titrée "alerte rouge budget", avec une durée de 5 minutes, mais qu'est-ce que vous branlez de vos journées en fait ?
L’UMP n’a jamais rien fait au pouvoir pour réduire les dettes, on s’en fiche du blabla, seuls les actes comptent.
"PAS UN SEUL parti qui propose non pas l’austérité mais simplement la rigueur budgétaire c’est-à-dire avoir simplement des comptes à l’équilibre."
Qui propose sérieusement, qui a vraiment l’intention de le faire.
Il faut préciser tout ce qui est sous entendu ici ou quoi ?
Proposer, c'est du blabla, comme les reproches formulés par les libéraux.
Tu te mets systématiquement dans une position dans laquelle tu n'es pas représenté (je veux bien le comprendre, aucun électeur ne l'est intégralement de toute façon), mais tu tires toujours les standards vers le bas, au point que ta description est fausse.
C'est ton soucis de t'exprimer dans un absolutisme sur tout et n'importe quoi.
Ou bien c’est toi qui me prêtes un absolutisme inconscient alors que j’ai très bien conscience d’exprimer un idéal inapplicable de façon puriste, je suis bien plus pragmatique dans la réalité. C’est juste plus amusant (et intéressant, je trouve) de se laisser aller jusqu’au bout de nos idées dans un débat.
Il n’empêche que le libéralisme est réellement inexistant dans la vie politique française factuelle (dans l’énonciation d’un programme avec réellement l’intention de l’appliquer). Le seul qui m’inspire quelque chose c’est Lisnard mais je doute beaucoup qu’il parvienne à quoique ce soit (tu vois comme je suis pragmatique).
Globalement, je ne vote même pas.
Le 17 septembre 2024 à 16:33:28 :
Ayaa ce forumAvant 90 % forum était pour l'augmentation des taxes sur entreprises et grandes richesse
Barnier veut le mettre en place et 90 % dit que c'est une connerie que cela va empirer la situation
Chut, y en a qui croient qu'ils vont taxer leurs smics allocations
Ayaa ce forumAvant 90 % forum était pour l'augmentation des taxes sur entreprises et grandes richesse
Le 17 septembre 2024 à 16:25:53 :
Le 17 septembre 2024 à 16:23:33 Unijambiste93 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 16:20:34 :
Le 17 septembre 2024 à 16:19:50 Unijambiste93 a écrit :Bah il a raison. Les moutons ne font rien quand on les tond. Pourquoi s'arrêter ?
Y’a quand même eu les GJ. Et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas recommencer en pire.
Les gens ont trop peur, ils ont vu comment le gouvernement réplique.
Quand il y aura une masse critique de gens au chômage, sans aide, divorcés, malheureux à l’extrême, je crois qu’ils n’en auront plus rien à foutre de se frotter aux CRS.
Faut voir ce qui s’est passé en Grèce.
En effet, on voit, les Grecs sont totaelement soumis avec des salaires et des retraites d misères et ils font rien.
Peut etre parce qu'entre temps, ils ont trouvé un travail, monté une boite, et decouvert comment marchait l'économie?
Le 17 septembre 2024 à 16:37:17 :
Le 17 septembre 2024 à 16:25:53 :
Le 17 septembre 2024 à 16:23:33 Unijambiste93 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 16:20:34 :
Le 17 septembre 2024 à 16:19:50 Unijambiste93 a écrit :Bah il a raison. Les moutons ne font rien quand on les tond. Pourquoi s'arrêter ?
Y’a quand même eu les GJ. Et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas recommencer en pire.
Les gens ont trop peur, ils ont vu comment le gouvernement réplique.
Quand il y aura une masse critique de gens au chômage, sans aide, divorcés, malheureux à l’extrême, je crois qu’ils n’en auront plus rien à foutre de se frotter aux CRS.
Faut voir ce qui s’est passé en Grèce.
En effet, on voit, les Grecs sont totaelement soumis avec des salaires et des retraites d misères et ils font rien.
This. Ca a chauffé un peu puis plus rien. Maintenant ils souffrent en silence.
Le 17 septembre 2024 à 13:24:23 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1836002366828548423Le pays avec le plus de prélèvements au monde
Il a raison
Données du topic
- Auteur
- CAGNOTTEGILBERT
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 13:24:23
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 438