Boxe : Joshua contre Dubois samedi soir
Le 21 septembre 2024 à 20:42:39 :
Je suis russophone et c'est chaud la mauvaise foi des russes pour le combat Dubois - Usyk. J'ai vu la vidéo du combat en russe et en commentaire les russes ragaient en disant que Usyk a triché et que Dubois l'a détruit.Alors que clairement Dubois lui met un coup en dessous de la ceinture.
faut savoir que les shorts de boxeurs sont remontés très très haut, quasi au niveau du plexus solaire. Donc son coup est sur le nombril
Le 21 septembre 2024 à 20:47:53 :
Le 21 septembre 2024 à 20:42:39 :
Je suis russophone et c'est chaud la mauvaise foi des russes pour le combat Dubois - Usyk. J'ai vu la vidéo du combat en russe et en commentaire les russes ragaient en disant que Usyk a triché et que Dubois l'a détruit.Alors que clairement Dubois lui met un coup en dessous de la ceinture.
faut savoir que les shorts de boxeurs sont remontés très très haut, quasi au niveau du plexus solaire. Donc son coup est sur le nombril
Justement Usyk est un des rares boxeurs qui portent sa culotte à la bonne taille. Le coup était clairement sous la ligne du nombril et donc contraire aux règles.
Je répète ce que j'ai dis. OK il est fougueux et il en prend définitivement trop. Mais Hutchinson a vraiment un truc.
Le round 6, il était quasi mort. Ce round 7, il massacre Buatsi avec beaucoup de caractère et de tripes sur cette fin de round. Ce jeune boxeur va être à suivre. Il est sensationnel.
Le 21 septembre 2024 à 20:51:45 :
J'envoie de l'argent (crypto) à celui qui m'envoie un liste de liens propres qui marchent
Il y a une tonne de liens qui marchent mais par contre faut que tes DNS contournent les blocages FAI.
Le 21 septembre 2024 à 20:46:46 :
Dubois peut clairement faire quelque choseJe vois les 4 -5 premiers rounds pour aj avec une bonne maîtrise de la distance, sans pour autant mettre en difficulté dubois
Après vers les rounds 8 9 et 10 si dubois arrive à bien connecter il peut terminer le combat avant la limite, il a une énorme puissance de frappe et aj a du mal dans ces rounds surtout quand son faible mental prend le dessus
Tu penses qu'il serait arrivé là où il est aujourd'hui avec un faible mental ? Ça me fera toujours rire de lire ce genre de commentaires, surtout venant de lambda qui réalisent pas les sacrifices que les boxeurs pro doivent faire
Le 21 septembre 2024 à 20:54:54 :
Hutchinson est barjo, mains basses et il s'ouvre de fou. Il a du caractère.
Il est bête surtout
Mais il est clairement venu pour gagner
Le 21 septembre 2024 à 20:54:55 :
Dubois peut clairement faire quelque choseJe vois les 4 -5 premiers rounds pour aj avec une bonne maîtrise de la distance, sans pour autant mettre en difficulté dubois
Après vers les rounds 8 9 et 10 si dubois arrive à bien connecter il peut terminer le combat avant la limite, il a une énorme puissance de frappe et aj a du mal dans ces rounds surtout quand son faible mental prend le dessus
Tu penses qu'il serait arrivé là où il est aujourd'hui avec un faible mental ? Ça me fera toujours rire de lire ce genre de commentaires, surtout venant de lambda qui réalisent pas les sacrifices que les boxeurs pro doivent faire
Autant je respecte vraiment AJ et sa carrière, on peut pas nier qu'il a une fois montré une certaine fragilité mentale contre Ruiz.
Après oui on exagère ça.
Le 21 septembre 2024 à 20:57:06 :
Le 21 septembre 2024 à 20:54:55 :
Autant je respecte vraiment AJ et sa carrière, on peut pas nier qu'il a une fois montré une certaine fragilité mentale contre Ruiz.
Après oui on exagère ça.
Ruiz c'est du passé, faut arrêter de rabâcher
Vous étiez nombreux à lui chier dessus et à l'enterrer après sa défaite
Il est revenu au top malgré tout
Hutchinson est le boxeur le plus fou que j'ai vu depuis un moment.
- Mains basses et très peu de protection
- Land et s'ouvre complétement à chaque fois
- Accélère comme un barjo quitte à se cramer complétement 2min avant la fin
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 23:10:36
- Nb. messages archivés
- 869
- Nb. messages JVC
- 856