Boxe : Joshua contre Dubois samedi soir
L'idée est bonne mais je trouve que ça devrait se faire au milieu de la card.
Le 21 septembre 2024 à 22:26:45 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est aussi compliqué à mettre les gants de boxe ? Quand j'en faisais, tu les mettais et tu serrais c'est tout. Là y'a tout un système de sous gant avec des genre de pansement.
Il y a des bandages règlementaires pour protéger leurs mains. Tu te doutes bien qu'ils frappent bien plus durement que toi. Ensuite il faut les sceller avec une sorte de scotch pour être sûr qu'ils ne s'enlèveront pas (ça a failli m'arriver tout à l'heure d'ailleurs).
Le 21 septembre 2024 à 22:28:23 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est aussi compliqué à mettre les gants de boxe ? Quand j'en faisais, tu les mettais et tu serrais c'est tout. Là y'a tout un système de sous gant avec des genre de pansement.Il y a des bandages règlementaires pour protéger leur main. Tu te doutes bien qu'ils frappent bien plus durement que toi. Ensuite il faut les sceller avec une sorte de scotch pour être sûr qu'ils ne s'enlèveront pas (ça a failli m'arriver tout à l'heure d'ailleurs).
ok merci je comprends mieux.
Le 21 septembre 2024 à 22:29:10 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est aussi compliqué à mettre les gants de boxe ? Quand j'en faisais, tu les mettais et tu serrais c'est tout. Là y'a tout un système de sous gant avec des genre de pansement.Il y a des bandages règlementaires pour protéger leur main. Tu te doutes bien qu'ils frappent bien plus durement que toi. Ensuite il faut les sceller avec une sorte de scotch pour être sûr qu'ils ne s'enlèveront pas (ça a failli m'arriver tout à l'heure d'ailleurs).
Ajoutons aussi qu'il y a tout un protocole pour être sûr que les gants ne soient pas modifiés/échangés.
Le 21 septembre 2024 à 22:29:10 Isse745 a écrit :
Et tout simplement, le boxeur amateur/loisir boxe avec des bandes à scratchs et des gants à scratchs.
Le boxeur pro boxe avec des bandes adhésives scotchés sur-mesure et des gants à lier.
Le 21 septembre 2024 à 22:33:40 Mikevick a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 22:32:03 :
Riyadh season et leur lubie de foutre des concerts en plein milieu des eventsAutant au milieu ça irait, mais putain juste avant le main event ...
Au SuperBowl ça passe très bien pendant la mi-temps
L'idéal serait avant les deux derniers combats d'undercard vers 21h.
Sauf que souvent à ce moment là, aux US ou au UK, le stade est pas rempli.
Alors bon pour Turki qui a du lacher un gros chèque d'1-2millions d'€ pour le concert, peut-être que ça valait pas le coup.
Le 21 septembre 2024 à 22:35:51 :
Ptn j'ai absolument aucun lien qui marche, quelqu'un sait d'où ça peut venir ???
Blocage FAI. Change tes DNS.
Le 21 septembre 2024 à 22:34:38 :
Y’a un concert actuellement ou c’est mon lien qui est fuck up
C'est le 3eme round AJ - Dubois là, Dubois a l'arcade ouverte
Le 21 septembre 2024 à 22:36:10 :
Ptn j'ai absolument aucun lien qui marche, quelqu'un sait d'où ça peut venir ???Blocage FAI. Change tes DNS.
Comment on fait stp ?? Sur Windows ou portable
Le 21 septembre 2024 à 22:36:48 :
Le 21 septembre 2024 à 22:36:10 :
Ptn j'ai absolument aucun lien qui marche, quelqu'un sait d'où ça peut venir ???Blocage FAI. Change tes DNS.
Comment on fait stp ?? Sur Windows ou portable
https://www.google.fr
Il te donne la solution tu veux pas aussi qu'il vienne te torcher le cul ?
Le 21 septembre 2024 à 22:34:38 :
Y’a un concert actuellement ou c’est mon lien qui est fuck up
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 23:10:36
- Nb. messages archivés
- 869
- Nb. messages JVC
- 856