Topic de NoctisHabile :

Boxe : Joshua contre Dubois samedi soir

Le 16 septembre 2024 à 23:11:45 :
Dubois a battu Usyk (défaite officiellement mais Usyk a triché) donc ton Joshua il va le bouffer tout cru

Ceci

Le 21 septembre 2024 à 19:43:26 :
le point de rupture Warringtonien arrive.

Comme d'hab, y a des chances qu'il finisse KO si ça continue je pense, enfin si en face ça veut vraiment aller le chercher du moins. N'empêche y a une différence de gabarit claire entre les deux, tu sens que Warrington c'est un poids plumes là, même si Cacace est gros pour la catégorie.

Dubois a aucune chance AAAAAAAAYA

J'aimerai qu'il gagne mais il a aucune chance, c'est même un mismatch il va se faire éclater, dubois avait perdu contre joyce AAAAAAAAYA

Il est loin derrière, va falloir se donner et se jeter plus que ça pour essayer d'obtenir qqch dans le dernier round pour Warrington.
c'est à quelle heure le combat

Le 21 septembre 2024 à 20:02:57 :

toujours autour de minuit

Le 21 septembre 2024 à 20:03:37 :

Le 21 septembre 2024 à 20:02:57 :

toujours autour de minuit

ok merci

je vais mettre 50 EUR sur Dubois, cote vers 3 et quelques, juste pour le fun

https://boxrec.com/en/event/900376

Le concert d'Oasis va durer quarante minutes en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un khey qui a un lien en mp ?

Le combat Buatsi-Hutchinson est intéressant et relaché des deux côtés, ça envoie.

Buatsi a quand même un peu plus tranchant.
1-1

Je suis russophone et c'est chaud la mauvaise foi des russes pour le combat Dubois - Usyk. J'ai vu la vidéo du combat en russe et en commentaire les russes ragaient en disant que Usyk a triché et que Dubois l'a détruit.

Alors que clairement Dubois lui met un coup en dessous de la ceinture.

Hutchinson est jeune et a un truc franchement. Techniquement très fort et plus de bouteille que ce que son résumé peut laisser penser.

Dubois peut clairement faire quelque chose

Je vois les 4 -5 premiers rounds pour aj avec une bonne maîtrise de la distance, sans pour autant mettre en difficulté dubois

Après vers les rounds 8 9 et 10 si dubois arrive à bien connecter il peut terminer le combat avant la limite, il a une énorme puissance de frappe et aj a du mal dans ces rounds surtout quand son faible mental prend le dessus

Pouah le lourd crochet de Buatsi en sortie, Hutchinson l'a pas venir se pensant assez loin. Et derrière les dommages sont terribles.

Le petit Hutchinson est jeune, ils vont le faire repartir mais va falloir être prudent.

Données du topic

Auteur
NoctisHabile
Date de création
16 septembre 2024 à 23:10:36
Nb. messages archivés
869
Nb. messages JVC
856
En ligne sur JvArchive 311