ALERTE : Marine Le Pen : 34%, E.Philippe : 26%, Mélenchon 9%
Le 12 septembre 2024 à 17:45:04 :
Le 12 septembre 2024 à 17:43:37 :
Super on sait déjà que Edouard Philippe sera président donc , on continue a enfoncer le pays(Ceux qui ont tjrs pas compris que le RN sont les idiots utiles du système, perdez pas de temps a répondre, je vous méprise )
Étant donné que ce sont les gauchiasses qui sont les idiots utiles en votant systématiquement Macron pour ensuite chouiner " Macron démission" c'est cocasse
Oui mais laisse le, d'ailleurs il le sait tellement qu'il a tenté le "ne me répondez pas je m'en fout" car il sait que c'est EUX les traitres
Si on additionne tout les gauchos, ça fait 34%
Comment autant de gens peuvent voter pour ces personnes ????
Le 12 septembre 2024 à 17:44:44 :
Le 12 septembre 2024 à 17:44:01 :
Le 12 septembre 2024 à 17:42:52 :
Le 12 septembre 2024 à 17:42:30 :
Comme usuellement marine première battu par les castors pour toujours au 2eme tour.
Population pas représenté car trop polarisé en 3 bloc gauche centre droite. Les termes sont splitsPerso j'ai envie de pleurer parce que je sais que j'habite dans un pays remplis de LOW manipulable
Tu est même pas capable de comprendre qu'il faut sortir de l'union européenne au préalable avant de faire quoi que ce soit
Tu parles bien des castors gauchos quand tu parles de LOW manipulable
Non je parle des électeurs de la FI et du RN qui pensent qu'en cas de victoire il y aura des changements importants dans la société
Tu fait partis du problème
A peu près 10 à 15 % des français, qu'ils soient de gauche ou de droite, sont obligés de subir votre médiocrité et votre bêtise politique
Vraiment irrécupérables
Le 12 septembre 2024 à 17:45:35 :
Le 12 septembre 2024 à 17:42:30 :
Le 12 septembre 2024 à 17:41:34 :
La boucle
Rendez-vous en 2027 pour le saint barrage-a-la-haineBoucke des sondages, pour qui ka dynastie kepen gagne toujours.
Vraie vie : défaites non stop depuis 50 ans.
Le 12 septembre 2024 à 17:45:52 :
Marine Le Pen doit faire 40% minimum au premier tour pour espérer que le report de voix au second tour lui permette d'atteindre les 50%.Dans le cas de figure du sondage , Édouard Philippe est largement gagnant au second tour.
Non car Marine Le Pen est devenue libérale
Elle peut donc faire l'union des droites
Super on sait déjà que Edouard Philippe sera président donc , on continue a enfoncer le pays(Ceux qui ont tjrs pas compris que le RN sont les idiots utiles du système, perdez pas de temps a répondre, je vous méprise )
Le RN est le seul parti qui vote pour eux-mêmes.
Toi et tes copains gauchistes vous allez tous glisser un bulletin Philippe/Attal en 2027, et vos mains sont encore pleines de l'encre de ceux que vous avez glissés pour Macron x2, Attal, Borne, Darma-nain etc.
Viens pas nous parler d'idiot-utile vu l'utilité électorale du NFP, le seul parti de l'Histoire qui a réussi à gagner une élection et la perdre à la fois.
La gauche est une arnaque sociale absolue, retournez faire vos défilés CGT-merguez-chipo malaisants qui n'ont jamais rien changé en plus de 50 ans, retournez élire DELOGU le mec qui ne sait ni lire, ni compter, et laissez la politique aux adultes
Le 12 septembre 2024 à 17:35:33 :
putain l'op est trisomique c'est pas possible autrement
grotte
Le 12 septembre 2024 à 17:45:39 :
Étant donné que ce sont les gauchiasses qui sont les idiots utiles en votant systématiquement Macron pour ensuite chouiner " Macron démission" c'est cocasse
voila, le problème c'est pas les électeurs RN, le problème c'est les gauchistes, une fois de +
J'ai dit que je vous méprisais les qi négatifs, vous savez pas lire. C'est en grande partie a cause de vous les 10 ans de Macédoine et ça va continuer
Ah et je suis pas gaucho , juste pas arriéré contrairement à certains
Le 12 septembre 2024 à 17:46:23 :
Si on additionne tout les gauchos, ça fait 34%Comment autant de gens peuvent voter pour ces personnes ????
Mais bon osef, 90% des crimes touchent des collabos gauchos, donc on regarde et on se marre
T'as vu y a une nana qui s'est faite égorgé à Paris ? Par un certains YOUSSEF
Le 12 septembre 2024 à 17:45:27 :
Hâte de faire barrageEt comment un électeur RN peut-il se réjouir du score de Merluche alors que ce serait le seul contre qui aucun barrage anti-RN pourrait fonctionner ?
Le QI des choffix, l’odeur de Hénin-Beaumont
ENT
Non c'est faux on a vu le barrage en place durant les législatives malgré la LFI de Poutou jusqu'à Bertrand et Philippe.
Le 12 septembre 2024 à 17:47:28 :
Le 12 septembre 2024 à 17:45:39 :
voila, le problème c'est pas les électeurs RN, le problème c'est les gauchistes, une fois de +
J'ai dit que je vous méprisais les qi négatifs, vous savez pas lire. C'est en grande partie a cause de vous les 10 ans de Macédoine et ça va continuer
Ah et je suis pas gaucho , juste pas arriéré contrairement à certains
C'est à cause des gauchistes, point barre;
Maintenant on va voir si les gauchistes vont voter pour la retraite à 69 ans
Le 12 septembre 2024 à 17:47:33 :
Melenchon est évidemment sous estimé. Wauquiez et Faure sont eux surestimé. Ils feront 2% max
Mélenchon n'est pas sous estimé ce coup ci
En 2022 j'ai voté pour lui, alors que j'y croyais déjà moyen. Ruffin vient de plier le game en confirmant tout ce qu'on craignait. En 2022 il y aura pratiquement aucun blanc qui va voter FI
Données du topic
- Auteur
- PuantFionMoreti
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 17:31:44
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 206