ALERTE : Marine Le Pen : 34%, E.Philippe : 26%, Mélenchon 9%
Le 12 septembre 2024 à 17:43:37 :
Super on sait déjà que Edouard Philippe sera président donc , on continue a enfoncer le pays(Ceux qui ont tjrs pas compris que le RN sont les idiots utiles du système, perdez pas de temps a répondre, je vous méprise )
T'es en train de dire que la gôche va voter pour la retraite à 69 ans ?
Le 12 septembre 2024 à 17:44:01 :
Le 12 septembre 2024 à 17:42:52 :
Le 12 septembre 2024 à 17:42:30 :
Comme usuellement marine première battu par les castors pour toujours au 2eme tour.
Population pas représenté car trop polarisé en 3 bloc gauche centre droite. Les termes sont splitsPerso j'ai envie de pleurer parce que je sais que j'habite dans un pays remplis de LOW manipulable
Tu est même pas capable de comprendre qu'il faut sortir de l'union européenne au préalable avant de faire quoi que ce soit
Tu parles bien des castors gauchos quand tu parles de LOW manipulable
Super on sait déjà que Edouard Philippe sera président donc , on continue a enfoncer le pays(Ceux qui ont tjrs pas compris que le RN sont les idiots utiles du système, perdez pas de temps a répondre, je vous méprise )
Étant donné que ce sont les gauchiasses qui sont les idiots utiles en votant systématiquement Macron pour ensuite chouiner " Macron démission" c'est cocasse
Le 12 septembre 2024 à 17:38:48 PoufPouicPouic a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 17:36:17 :
LFI qui va se saboter en envoyant MélenchonIl leur suffit d'envoyer une femme pour pouvoir battre le candidat centriste et avoir le second tour contre Le Pen
Tu délires toi
Mélenchon est de loin le meilleur hein, aussi nul soit-il
Vas-y, donne-nous le nom d'un autre gauchiste homme ou femme qui peut agréger les voix de la gauche et arriver au second tour ?Sandrine Rousseau ?
Raquel Garrido ?
Lucie CastetsLa seul capable de tenir un débat, c'est Tondelier, et on parle d'un débat eco+ sur une chaîne régionale hein
Surtout qu'un certain électorat de gauche ne votera jamais pour une femme
Avec ce qu'est devenu lfi, ils pourront mettre rima hassan, la france aura officiellement sont premier partie Islamiste
Le 12 septembre 2024 à 17:43:48 :
Il faut un second tour Marine Le Pen - Mélenchon
plus aucune chance que ça n'arrive, même moi je suis devenu un opposant à la FI, c'est te dire...
En cas de second tour Mélenchon Le Pen je ne suis même pas sur de voter Mélenchon, car il soutient le bombardement du sol Russe par la France...
Le 12 septembre 2024 à 17:45:04 :
Étant donné que ce sont les gauchiasses qui sont les idiots utiles en votant systématiquement Macron pour ensuite chouiner " Macron démission" c'est cocasse
voila, le problème c'est pas les électeurs RN, le problème c'est les gauchistes, une fois de +
2eme tour Le pen vs edouard phillipe, la gauche fait barrage comme ils le font depuis les 1000 dernieres années en appelant leurs electeurs à voter edouard phillipe, edouard phillipe devient président
BANDE DE CON ! ARRETER AVEC VOS SONDAGES LE SCENARIO EST TELLEMENT EVIDENT !
Marine Le Pen doit faire 40% minimum au premier tour pour espérer que le report de voix au second tour lui permette d'atteindre les 50%.
Dans le cas de figure du sondage , Édouard Philippe est largement gagnant au second tour.
Le 12 septembre 2024 à 17:34:20 PoufPouicPouic a écrit :
Donc second tour Marine-Mélenchon vu que la gauche se ralliera derrière Mélenchon.
Marine a un boulevard, car y aura aucun barrage à Marine si ça équivaut à élire Mélenchon.Par contre si Philippe passe, ca va être chaud, il faudra voir si les gauchos votent pour macron-bis comme à chaque élection depuis 2017
Données du topic
- Auteur
- PuantFionMoreti
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 17:31:44
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 206