ALERTE : Marine Le Pen : 34%, E.Philippe : 26%, Mélenchon 9%
en 2022 il avait fait 22% mais il était crédité d'entre 6 et 8% d'intention de vote dans le sondage
Le 12 septembre 2024 à 18:08:50 BlueRacer_33 a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 18:03:50 :
Le 12 septembre 2024 à 18:02:10 :
Le 12 septembre 2024 à 17:55:55 :
Le 12 septembre 2024 à 17:53:31 :
> Le 12 septembre 2024 à 17:51:39 :
>
> > Le 12 septembre 2024 à 17:50:43 :
>
> >> Le 12 septembre 2024 à 17:48:19 :
>
> > >> Le 12 septembre 2024 à 17:46:23 :
>
> > > >Si on additionne tout les gauchos, ça fait 34%
>
> > > >
>
> > > > Comment autant de gens peuvent voter pour ces personnes ????
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Mais bon osef, 90% des crimes touchent des collabos gauchos, donc on regarde et on se marre
>
> > >
>
> > > T'as vu y a une nana qui s'est faite égorgé à Paris ? Par un certains YOUSSEF
>
> > >
>
> > > La pauvre, son barrage à la haine n'a pas protégé sa gorge
>
> >
>
> > Donc selon toi quelqu'un de gauche qui se fait tuer par un terroriste c'est mérité ?
>
> >
>
> > C'est chaud de penser comme ça
>
>
> Tu votes tu assumes, t'es pas un enfant
>
> GNEUGNEU JE FAIS VENIR DES MOMO ET JE ME PLAINS QUE MOMO SE COMPORTE COMME UN MOMO A MON EGARD
>
Je vote pas
Et je suis pas non plus un taré qui souhaite une mort horrible aux gens qui pensent pas comme je pense qu'ils pensent ...
Où t'as vu que je souhaitais la mort des gens ? Ton QI stp ?
J'ai dis que vous vous faites sélectionner par votre idéologie, c'est drôle
J'habite en banlieue et je suis blanc (et athée)
Vous avez juste le cerveau ravagé par CNews, je ne dit pas qu'il y a aucun problème d'islamisme en France, il y en a un et c'est un problème de plus en plus sérieux mais la plupart des musulmans ne sont pas des tueurs sanguinaires ou des voleurs contrairement à ce que vous pensez
Après ta le droit d'être contre l'immigration et même d'insulter les gens de gauche si tu veut, mais commence pas à parler d'attentats avec aussi peu de dignité, ne serait ce que par respect pour les victimes du terrorisme en France, qui sont de droite comme de gauche, dans la mort et la barbarie il devrait pas y avoir de différenciation
Mec, le problème c'est ni la délinquance, ni le terrorisme, ni l'immigration.
Le problème c'est le PUTAIN D'ETHNOCIDE.
Tu peux m'expliquer là comment tu peux te prétendre de gauche et défendre un ethnocide?
Car tu vois, je suis de gauche, et je suis DONC radicalement contre les ethnocides en général, et contre l'ethnocide que subisse les français en particulierune réponse? non?
ya pas d'ethnocide car on interdit a aucune ethnicité d'avoir des gosses en france, retourne dormir
Le 12 septembre 2024 à 22:12:56 :
l'auteur qui feed encore des sondagespour rappel l'auteur était persuadé en juin que Bardella allait devenir premier ministre car les sondage étaient en sa faveur
C'était imprévisible avec le retrait des candidats et la quasi absence de triangulaires.
Pour rappel, le FN c'était 2 sièges en 2012, le RN c'est 143 sièges en 2024, on a le temps.
Édouard Philippe
Énarque
Europeiste
Retraite a 67 ans
Autant dire que quasi tous les boomers vont voter pour lui.
Les sondages qui historiquement sous-estimaient volontairement les scores de JMLP, pour ne pas créer d'effet de masse, font désormais la même chose contre Mélenchon.
Les votants RN qui pensent être hors système sont aujourd'hui les alliés objectifs du maintien au pouvoir de l'oligarchie centriste-mondialiste.
Le pouvoir vous dit : "Votez RN ! On sait que Marine ne veut pas du pouvoir, et fera tout pour faire gagner E. Philippe en 2027"
Données du topic
- Auteur
- PuantFionMoreti
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 17:31:44
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 206