Topic de Virusmortel :

Je suis au Pérou 🇵🇪 !

Update:

Hier aprem j’ai eu un date avec un avion de chasseeee, la meuf a fait miss Pérou, elle est incroyable, je la revois ce soir normalement et si tout se passe bien je la pécho :cœur:

Et hier soir j’ai niqué une barman de 48 ans super bien conservée :rire:

Possible de partir en amérique du Sud avec juste l'anglais :hap: ?
Ou espagnol requis ? Bordel qu'est ce que je regrette d'avoir pris allemand au collège/lycée :hap:

Le 25 septembre 2024 à 20:23:18 :
Update:

Hier aprem j’ai eu un date avec un avion de chasseeee, la meuf a fait miss Pérou, elle est incroyable, je la revois ce soir normalement et si tout se passe bien je la pécho :cœur:

Et hier soir j’ai niqué une barman de 48 ans super bien conservée :rire:

Ahi la Miss Perou tu l'as rencontré comment ?

Je suis actuellement à Lima, c'est la 2ème fois que je voyage au Pérou, ce pays est vraiment incroyable avec ses paysages, ses villes et sa gastronomie, une destination sous côtée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ouais j’ai croisé des français qui ne parlent pas un mot d’espagnol et qui se débrouillent bien avec l’anglais. Moi c’est le contraire, je parle espagnol et j’ai un niveau de merde en anglais. Mais du coup pour serrer des meufs c’est easy.

Tu dis que t’es français et t’as déjà la moitié du chemin de fait.

Sur tinder!

Tu restes combien de temps Troll Sage ?
Tu as pu voyager sans problème l'auteur ? Avec les feux qu'il y a eu un peu partout en Amérique du Sud c'était compliqué de voyager apparemment

Le 25 septembre 2024 à 20:28:28 :
Tu restes combien de temps Troll Sage ?

Je rentre en France samedi, j'y étais pour 1 mois

Je veux partir en Bolivie en octobre mais apparemment c’est chaud entre les feux et les blocages du pays (manifestations)

T’as fait tout le pays ou juste le sud?

Le 25 septembre 2024 à 20:32:08 :
Je veux partir en Bolivie en octobre mais apparemment c’est chaud entre les feux et les blocages du pays (manifestations)

T’as fait tout le pays ou juste le sud?

Juste le sud, dans l'est et un peu au centre, il y a encore énormément d'endroits que je n'ai pas encore fait

Tu as passé combien de temps là bas ?

Mais il me semble que les feux se sont calmés et qu'il est de nouveau possible de circuler sans problème, les manifestations je crois que c'est pareil

Bon petit update,
Je me suis tapé une médecin de 35 ans,
Hier j’ai chopé une barmaid de 48 ans, j’ai rien eu à faire.
Là je pars en date avec une nouvelle plus jeune avec d’énormes eins :hap:

Ah je me disais que tu baisais pas assez :hap:
Dans ce genre de pays c'est une baise par soir si tu le souhaites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 septembre 2024 à 00:26:21 :

Le 16 septembre 2024 à 06:18:36 :

Le 16 septembre 2024 à 02:32:34 :
Le truc avec l'argentine aussi c'est la taille du pays donc la variété des paysages. T'as la jungle Misionera dans le nord avec les chutes d'Iguazu, t'as des paysages désertiques vers Salta, des montagnes tout le long de la frontière avec le Chili, de la neige à Bariloche et la Patagonie... Il y a tout en fait et même les grosses villes sont hyper chill et il fait bon y vivre.

Je confirme aussi.
Les pieds dans l'Antarctique, la tête dans la jungle.
C'est que ça fait 4 fois la France mine de rien.
Par contre, Buenos Aires est assez osef, même s'il y a une vie culturelle intéressante.
Tu oublies les baleines avec la péninsule Valdes vers Puerto Madryn.

Par contre, n'y allez pas pour les meufs.
Elles concourent pour le titre des meufs les plus cheums avec les Boliviennes et les Péruviennes de toute l'Amérique latrine. :rire2:

Un petit mot sur la barbaque : une tuerie ! :bave:
Fais attention avec la meat d'Argentine chouchoutée pas les gauchos de la pampa.

Chomo te chamas ?

totalement tarax, tu dois avoir de la merde dans les yeux

ce sont des européennes type italiennes donc ce qu'il y a de mieux en amérique latine et de loin :rire:

pays avec le plus de blonde dans la région, fine et pas grosse comme tes indigènes :rire:

elles sont très jolies tu dois être un laideron qui attire personne :rire:

Lol, le topic qui repop.
Ça mérite une réponse tardive. :rire2:

Alors oui, les gens en Argentine sont laids, pas seulement les femmes, ça s'applique aux hommes aussi.
Pas autant que le Brésil qui est le pire du pire selon moi.

Je fais évidemment des généralités.
Si on ne fait pas de généralités, on ne donne pas vraiment son avis... :pf:

Je ne sais pas si je suis moche...
Mais vu l'époque où j'y étais (y'a pas pas loin de 15 ans quand même), j'étais considéré comme un dieu vivant en tant qu'européen blanc.
Je n'exagère même pas.
C'était en permanence et limite gênant.

Les meufs qui te prennent en photo en scred en rigolant avec leur père.
Celles qui rougissent à ta vue.
Celles qui te complimentent sur tes yeux (y compris les vielles/que lindos ojos tiennes !)
Celle qui t'envoie des pavés d'amour alors qu'elle est avec son mec depuis des années.
La meuf médecin habillée comme la pire des tchouin qui pose exagérément ses seins sur toi quand elle t'ausculte (et qui, au passage, rend mort de jalousie la meuf des pavés :rire2: )

Et ce n'était pas une question d'argent.
C'est bien plus profond que ça.

C'est dû à un complexe des latino-américains vis-à-vis des blancs, particulièrement des Germains.
Un complexe connu sous le nom de "malinchismo" où la femme est l'indienne et l'homme le conquérant.

Il n'y a même pas de jalousie de la part des hommes. Les pères et frères sont limite contents que tu te les tapes (chose que j'ai évitée au maximum).

Bref, c'était assez malaisant finalement.

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais je peux t'assurer que j'étais un extraterrestre là-bas.

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
15 septembre 2024 à 23:38:07
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 80