Topic de Virusmortel :

Je suis au Pérou 🇵🇪 !

Là même, je m’en fous un peu de ken. Bon après je vais pas dire non non plus si j’en trouve une safe :hap:

Le 16 septembre 2024 à 02:15:53 :

Le 16 septembre 2024 à 02:14:38 :

Le 16 septembre 2024 à 02:12:48 :

Le 16 septembre 2024 à 02:10:04 :
Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concu

Mexicaine elles sont majoritairement moches

colombie trop tarée + shitholesque

mexique y en a des pas mal blanche à CDMX, c'est un grand pays faut pas généraliser non plus

Argentine ce sont mes préférées, les italiennes :coeur:

Cdmx c’est la plus grande ville du pays alors logique tu trouves de tout mais majoritairement des moches

Après si vous allez en amerique latine pour baiser des latinas qui ressemble à des parisiennes je peux rien pour vous

osef de tes latina low qi, j'ai ma meuf US.

Je suis pas ici pour faire du tourisme sexuel comme toi je suis pas un affamé :rire:

Je suis même pas en amerique latine sale bouffon d’ailleurs ça fait 3 pages que tu racontes ta vie de merde pour prouver sans que personne ne te l’a demandé tu tes pas dit qu’on en avait rien à foutre

Le 16 septembre 2024 à 02:15:23 :
C’est abusé les prix par ici… on est tellement mal habitué en France !

Enfin heureusement que l’on n’a pas les salaires locaux… 1 personne sur 3 vit sous le seuil de pauvreté, c’est chaud

je connais pas les prix où t'es clé, où je suis c'est full américain c'est pas trop cher mais y a pas mal de trucs chers en vrai + mafia des taxi qui a interdit uber et te fait payer le triple pour une course

faut être malin

Ah ouais ? Et InDrive ça marche pas ?

Le 16 septembre 2024 à 02:16:56 :

Le 16 septembre 2024 à 02:15:53 :

Le 16 septembre 2024 à 02:14:38 :

Le 16 septembre 2024 à 02:12:48 :

Le 16 septembre 2024 à 02:10:04 :
Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concu

Mexicaine elles sont majoritairement moches

colombie trop tarée + shitholesque

mexique y en a des pas mal blanche à CDMX, c'est un grand pays faut pas généraliser non plus

Argentine ce sont mes préférées, les italiennes :coeur:

Cdmx c’est la plus grande ville du pays alors logique tu trouves de tout mais majoritairement des moches

Après si vous allez en amerique latine pour baiser des latinas qui ressemble à des parisiennes je peux rien pour vous

osef de tes latina low qi, j'ai ma meuf US.

Je suis pas ici pour faire du tourisme sexuel comme toi je suis pas un affamé :rire:

Je suis même pas en amerique latine sale bouffon ça fait 3 pages que tu racontes ta vie de merde pour prouver sans que personne ne te l’a demandé tu tes pas dit qu’on en avait rien à foutre

oui oui allez trisotin, on parle tranquille avec l'OP tant que tu rages pck tu veux prouver des trucs + tu parles de meuf scomme un gros puceaux qui fait du tourisme sexuel :rire:

encore un vieux mec puant qui a son shitjob en france et veut donner des leçons aux expats :rire:

allez hophop demain on prend le métro pour son 1.9k hyper net Corentito :rire:

Le 16 septembre 2024 à 02:17:39 :
Ah ouais ? Et InDrive ça marche pas ?

ici c'est didi mais non ça marche pas non plus

c'est relou parce que marcher quand il fait 34 degrés c'est dur :)

En général je mange au resto pour 5 à 10euros, et l’hôtel ça me revient entre 8 et 14 euros la nuit avec petit dej et je prends pas des trucs pourris pour te donner un ordre d’idée

Le 16 septembre 2024 à 02:17:58 :

Le 16 septembre 2024 à 02:16:56 :

Le 16 septembre 2024 à 02:15:53 :

Le 16 septembre 2024 à 02:14:38 :

Le 16 septembre 2024 à 02:12:48 :

> Le 16 septembre 2024 à 02:10:04 :

>Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concu

>

> Mexicaine elles sont majoritairement moches

colombie trop tarée + shitholesque

mexique y en a des pas mal blanche à CDMX, c'est un grand pays faut pas généraliser non plus

Argentine ce sont mes préférées, les italiennes :coeur:

Cdmx c’est la plus grande ville du pays alors logique tu trouves de tout mais majoritairement des moches

Après si vous allez en amerique latine pour baiser des latinas qui ressemble à des parisiennes je peux rien pour vous

osef de tes latina low qi, j'ai ma meuf US.

Je suis pas ici pour faire du tourisme sexuel comme toi je suis pas un affamé :rire:

Je suis même pas en amerique latine sale bouffon ça fait 3 pages que tu racontes ta vie de merde pour prouver sans que personne ne te l’a demandé tu tes pas dit qu’on en avait rien à foutre

oui oui allez trisotin, on parle tranquille avec l'OP tant que tu rages pck tu veux prouver des trucs + tu parles de meuf scomme un gros puceaux qui fait du tourisme sexuel :rire:

encore un vieux mec puant qui a son shitjob en france et veut donner des leçons aux expats :rire:

allez hophop demain on prend le métro pour son 1.9k hyper net Corentito :rire:

Perdu je suis pas en france non plus puceau

Va faire le malin dans tes pays du tiers-monde où tu risques de te faire trancher la gorge en allant acheter du pain et arrête de me casser les couilles

Les taxis je négocie toujours un maximum, souvent le prix est divisé par deux !
Ouais avec la chaleur ça doit être terrible. Pas trop de moustiques ?

Je me suis fait dévorer les jambes dans la jungle proche du Machu

Le 16 septembre 2024 à 02:18:56 :
En général je mange au resto pour 5 à 10euros, et l’hôtel ça me revient entre 8 et 14 euros la nuit avec petit dej et je prends pas des trucs pourris pour te donner un ordre d’idée

yes après le pérou c'est vraiment sous développé par rapport à certaines régions du mexique clé

toi t'es plus en mode backpacker, ça me rappelle ma jeunesse fut un temps

bon allez je sors c'est la fête de l'indépendance ici je vais profiter, enjoy

si tu es un expat, go me DM je t'ajoute sur mon discord d'expat en amlat :)

edit au sextouriste rageux: tu es dans ma BL pas la peine de t'exciter le loser, les français ultra stressés et aigris qui insultent au quart de tour ça me fume :)

Ouais je fais du backpacking je compte pas m’expatrier ici. J’ai 32 ans moi, ça me fait rajeunir eheh
Bonne fête alors ! Éclate toi bien kheyou
Bolivie t'as pas besoin de plus de 2 semaines en vrai tu vas vite te faire chier. Argentine par contre ça mérite d'y rester 6 mois c'est incroyable.

Le 16 septembre 2024 à 02:22:31 :
Ouais je fais du backpacking je compte pas m’expatrier ici. J’ai 32 ans moi, ça me fait rajeunir eheh

perso quasi pareil que toi en âge

on peut faire du backpack à tout âge, en vrai c'étaient mes meilleurs voyages

Argentine on me disait que c’était bcp trop européanisé mais bon ça me tente bien quand même ☺️

Le 16 septembre 2024 à 02:23:23 :
Bolivie t'as pas besoin de plus de 2 semaines en vrai tu vas vite te faire chier. Argentine par contre ça mérite d'y rester 6 mois c'est incroyable.

je confirme Argentine masterrace ainsi que les femmes qui sont divines et éduquées

pas aussi sous développé que la colombie qui attire des sexpats puants comme l'autre aigri au dessus :)

Le 16 septembre 2024 à 02:24:15 :
Argentine on me disait que c’était bcp trop européanisé mais bon ça me tente bien quand même ☺️

ils sont 1000x plus sympa que les européens clés, ce sont des italiens mais en encore plus chaleureux et avec une culture à part quand même

Ok bon ça me tente bien d’y aller alors :-)

Le 16 septembre 2024 à 02:26:00 :
Ok bon ça me tente bien d’y aller alors :-)

pour être honnête je les trouve même plus sympa que les péruviens et mexicains indigènes qui sont assez taiseux en vrai

T’y as été longtemps la bas ?

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
15 septembre 2024 à 23:38:07
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 77