Topic de Virusmortel :

Je suis au Pérou 🇵🇪 !

Le truc avec l'argentine aussi c'est la taille du pays donc la variété des paysages. T'as la jungle Misionera dans le nord avec les chutes d'Iguazu, t'as des paysages désertiques vers Salta, des montagnes tout le long de la frontière avec le Chili, de la neige à Bariloche et la Patagonie... Il y a tout en fait et même les grosses villes sont hyper chill et il fait bon y vivre.

Le 16 septembre 2024 à 02:32:34 :
Le truc avec l'argentine aussi c'est la taille du pays donc la variété des paysages. T'as la jungle Misionera dans le nord avec les chutes d'Iguazu, t'as des paysages désertiques vers Salta, des montagnes tout le long de la frontière avec le Chili, de la neige à Bariloche et la Patagonie... Il y a tout en fait et même les grosses villes sont hyper chill et il fait bon y vivre.

+1 j'y serai allé cash si c'était pas aussi loin

Sans parler de la bouffe aussi j'ai oublié d'en parler mais franchement au Chili, au Pérou ou en Bolivie la bouffe est une catastrophe :rire:. Le seul avantage c'est les jus de fruits frais aux marchés qui coûtent rien et qui sont absolument délicieux sinon le reste c'est vraiment pas top (le lomo saltado est le meilleur plat je pense) alors qu'en Argentine les asados mamamama quel bonheur.

Le 16 septembre 2024 à 02:46:43 :
Sans parler de la bouffe aussi j'ai oublié d'en parler mais franchement au Chili, au Pérou ou en Bolivie la bouffe est une catastrophe :rire:. Le seul avantage c'est les jus de fruits frais aux marchés qui coûtent rien et qui sont absolument délicieux sinon le reste c'est vraiment pas top (le lomo saltado est le meilleur plat je pense) alors qu'en Argentine les asados mamamama quel bonheur.

même mexique je trouve pas ça dingue

le pire c'est qu'ils croient vraiment que les mecs ont une gastronomie de zinzin parce que les pays autour sont encore plus mauvais et ils se vexent quand tu trouves pas que c'est incroyable :rire:

Le 16 septembre 2024 à 02:05:13 :
je suis au mexique clé

je go voir mon ex au costa rica puis argentine puis re-mexique ensuite

pérou pas au programme mais profite bien crayon !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74208024-1-0-1-0-je-viens-d-avoir-la-carte-de-resident-temporaire-mexicain-screen.htm

Le 16 septembre 2024 à 02:10:04 :
Si vous cherchez les belles femmes c’est en Colombie, avec le mix d’ethnies + l’immigration Vénézuélienne y a pas concu

Mexicaine elles sont majoritairement moches

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52285438-1-0-1-0-risitas-un-khey-au-mexique.htm

Le 15 septembre 2024 à 23:53:10 :

Le 15 septembre 2024 à 23:44:11 :
Niveau meuf ?

Les péruviennes ne sont vraiment pas de belles femmes, petites avec de l’embonpoint

Je confirme.
Avec la Bolivie, elles sont plus indiennes que les autres latinas.
Beaucoup plus froides aussi.

J'aime bien les Mexicaines physiquement.
Quand elles ne sont pas trop obèses ou amérindiennes (soit un gros pourcentage de la population :rire2: ).
On dirait des asiates souvent.
Étant à santiago au chili, avec ma latina de poche ayant un salaire + que correct, je vais investir dans un appartement avec elle pour en faire de location. Mais il va falloir que j'arrête de faire du sexe avec différentes chiliennes :snif:

Il y a des gang la bas ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697784277-1697784260547.jpg

Genre comme en equator https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703343095-1703343088042.jpg

Le 16 septembre 2024 à 06:07:10 :
Il y a des gang la bas ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697784277-1697784260547.jpg

Genre comme en equator https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703343095-1703343088042.jpg

Moins. Après l'équateur, c'est vraiment gangrené de partout !

Le 16 septembre 2024 à 02:32:34 :
Le truc avec l'argentine aussi c'est la taille du pays donc la variété des paysages. T'as la jungle Misionera dans le nord avec les chutes d'Iguazu, t'as des paysages désertiques vers Salta, des montagnes tout le long de la frontière avec le Chili, de la neige à Bariloche et la Patagonie... Il y a tout en fait et même les grosses villes sont hyper chill et il fait bon y vivre.

Je confirme aussi.
Les pieds dans l'Antarctique, la tête dans la jungle.
C'est que ça fait 4 fois la France mine de rien.
Par contre, Buenos Aires est assez osef, même s'il y a une vie culturelle intéressante.
Tu oublies les baleines avec la péninsule Valdes vers Puerto Madryn.

Par contre, n'y allez pas pour les meufs.
Elles concourent pour le titre des meufs les plus cheums avec les Boliviennes et les Péruviennes de toute l'Amérique latrine. :rire2:

Un petit mot sur la barbaque : une tuerie ! :bave:
Fais attention avec la meat d'Argentine chouchoutée pas les gauchos de la pampa.

Chomo te chamas ?

Le 16 septembre 2024 à 02:46:43 :
Sans parler de la bouffe aussi j'ai oublié d'en parler mais franchement au Chili, au Pérou ou en Bolivie la bouffe est une catastrophe :rire:. Le seul avantage c'est les jus de fruits frais aux marchés qui coûtent rien et qui sont absolument délicieux sinon le reste c'est vraiment pas top (le lomo saltado est le meilleur plat je pense) alors qu'en Argentine les asados mamamama quel bonheur.

T'as aussi le Ceviche qui est culte au Pérou que tu peux retrouver partout mais surtout dans les restaurants près de la côte :oui:

Niveau boisson, tu as bien sûr le Pisco qui est excellent :oui:

Et puis le lomo saltado qui est incontournable et qui est délicieux

Sympa ton topic, clé. Le printemps arrive fin septembre en plus, la saison propice pour y aller
J'ai bz une péruvienne a l'université choqué meilleur coup du siècle
Je voulais y aller mais la barrière de la langue + l'insécurité m'a fait renoncer. J'ai go Thaïlande à la place.

Le 16 septembre 2024 à 06:18:36 :

Le 16 septembre 2024 à 02:32:34 :
Le truc avec l'argentine aussi c'est la taille du pays donc la variété des paysages. T'as la jungle Misionera dans le nord avec les chutes d'Iguazu, t'as des paysages désertiques vers Salta, des montagnes tout le long de la frontière avec le Chili, de la neige à Bariloche et la Patagonie... Il y a tout en fait et même les grosses villes sont hyper chill et il fait bon y vivre.

Je confirme aussi.
Les pieds dans l'Antarctique, la tête dans la jungle.
C'est que ça fait 4 fois la France mine de rien.
Par contre, Buenos Aires est assez osef, même s'il y a une vie culturelle intéressante.
Tu oublies les baleines avec la péninsule Valdes vers Puerto Madryn.

Par contre, n'y allez pas pour les meufs.
Elles concourent pour le titre des meufs les plus cheums avec les Boliviennes et les Péruviennes de toute l'Amérique latrine. :rire2:

Un petit mot sur la barbaque : une tuerie ! :bave:
Fais attention avec la meat d'Argentine chouchoutée pas les gauchos de la pampa.

Chomo te chamas ?

totalement tarax, tu dois avoir de la merde dans les yeux

ce sont des européennes type italiennes donc ce qu'il y a de mieux en amérique latine et de loin :rire:

pays avec le plus de blonde dans la région, fine et pas grosse comme tes indigènes :rire:

elles sont très jolies tu dois être un laideron qui attire personne :rire:

Bon petit update,
Je me suis tapé une médecin de 35 ans,
Hier j’ai chopé une barmaid de 48 ans, j’ai rien eu à faire.
Là je pars en date avec une nouvelle plus jeune avec d’énormes eins :hap:
Parle-leur du sentier lumineux

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
15 septembre 2024 à 23:38:07
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 88