[ALERTE] Une pétition a été lancée pour mettre un terme à AC Shadows.
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 00:04:55 :
Le 16 septembre 2024 à 00:02:06 :
Le 15 septembre 2024 à 23:45:09 :
Le 15 septembre 2024 à 23:40:44 :
Le 15 septembre 2024 à 23:36:44 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:35:25 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:33:16 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:26:46 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:25:29 LocoEnElCoco a écrit :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:24:20 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:22:00 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:18:17 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:15:48 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:11:05 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:00:59 :
> > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > êtes vous déjà aller au Japon?
> > > > > > > > > > Parlez vous Japonais ? je ne crois pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 18 25 premier sur l'ahurisme
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu prends le problème à l'envers.
> > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça tombe bien il fait partie de la culture japonaise.
> > > > > > >
> > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > >
> > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > >
> > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > >
> > > > Il a existé
> > >
> > > Il était pas samourai
> >
> > T'en sais rien
>
> bah j'en sais qu'y a aucune source à part celles de Thomas Lockey.
>
> Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
>
> https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
>
> dispose mtn
Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
Potentiellement il etait vraiment samourai comme potentiellement non.Cest pas dur à comprendre pourtant
Sauf que au final tout le monde s'en bat les couilles en fait
Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendreAutant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
Mais chouiner pour une couleur de peau non c'est ridicule.Inverse les choses juste deux secondes, khey. Imagine, l'action se passe chez les Massaï et tu incarnes un guerrier Massaï asiatique ou un guerrier Massaï blond aux yeux bleus. Tu tiendrais le même discours, à savoir que chouiner pour une couleur de peau est ridicule ?
J’en aurais absolument rien à foutre.
On devrait vous parquer sur une île les wokes et antiwokes, histoire que vous puissiez vous entretuer entre-vous,
Et laissez les personnes neutres profitez du jeu sans vos polémique eco+.
Tu vis dans un monde parallèle par contre, si demain un studio développe un jeu sur l’ Éthiopie avec un personnage européen, le jeu va se faire détruire de partout mais d’une force
Le 16 septembre 2024 à 00:06:00 :
Le 16 septembre 2024 à 00:04:55 :
Le 15 septembre 2024 à 23:40:44 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:36:44 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:35:25 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:33:16 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:26:46 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:25:29 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:24:20 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:22:00 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:18:17 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:15:48 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:11:05 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:00:59 :
> > > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > > êtes vous déjà aller au Japon?
> > > > > > > > > > > Parlez vous Japonais ? je ne crois pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 18 25 premier sur l'ahurisme
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu prends le problème à l'envers.
> > > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça tombe bien il fait partie de la culture japonaise.
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > > >
> > > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > > >
> > > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > > >
> > > > > Il a existé
> > > >
> > > > Il était pas samourai
> > >
> > > T'en sais rien
> >
> > bah j'en sais qu'y a aucune source à part celles de Thomas Lockey.
> >
> > Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
> >
> > https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> >
> > dispose mtn
>
> Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
> Potentiellement il etait vraiment samourai comme potentiellement non.
>
> Cest pas dur à comprendre pourtant
Sauf que au final tout le monde s'en bat les couilles en fait
Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendreAutant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
Mais chouiner pour une couleur de peau non c'est ridicule.Inverse les choses juste deux secondes, khey. Imagine, l'action se passe chez les Massaï et tu incarnes un guerrier Massaï asiatique ou un guerrier Massaï blond aux yeux bleus. Tu tiendrais le même discours, à savoir que chouiner pour une couleur de peau est ridicule ?
On devrait vous parquer sur une île les wokes et antiwokes, histoire que vous puissiez vous entretuer entre-vous,
Retourne sur l’île faire la guerre contre les wokes.
Vous allez si bien ensemble.
Le 16 septembre 2024 à 00:03:13 :
Le 15 septembre 2024 à 23:57:40 :
Le 15 septembre 2024 à 23:53:19 :
Le 15 septembre 2024 à 23:52:03 :
Le 15 septembre 2024 à 23:47:30 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:45:09 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:40:44 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:36:44 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:35:25 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:33:16 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:26:46 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:25:29 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:24:20 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:22:00 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:18:17 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:15:48 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:11:05 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:00:59 :
> > > > > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > > > > êtes vous déjà aller au Japon?
> > > > > > > > > > > > > Parlez vous Japonais ? je ne crois pas
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le 18 25 premier sur l'ahurisme
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu prends le problème à l'envers.
> > > > > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça tombe bien il fait partie de la culture japonaise.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > > > > >
> > > > > > > Il a existé
> > > > > >
> > > > > > Il était pas samourai
> > > > >
> > > > > T'en sais rien
> > > >
> > > > bah j'en sais qu'y a aucune source à part celles de Thomas Lockey.
> > > >
> > > > Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
> > > >
> > > > https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > >
> > > > dispose mtn
> > >
> > > Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
> > > Potentiellement il etait vraiment samourai comme potentiellement non.
> > >
> > > Cest pas dur à comprendre pourtant
> >
> > Sauf que au final tout le monde s'en bat les couilles en fait
> > Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
> > Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendre
>
> Autant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
> Mais chouiner pour une couleur de peau non c'est ridicule.
Y avait déjà des assassins bourrins/musclés/rentre-dedans dans les anciens AC. Pas spécialement un soucis.
Le soucis c'est 1) avoir pris le SEUL noir de l'Histoire du Japon (comme par hasard, quand y avait même un animé dédié à lui qqs mois auparavant, le forcing), 2) avoir totalement falsifié son histoire, dans le jeu ET EN DEHORS DU JEU (thomas lockey, la diète etc, je l'ai assez répété).
Ils prennent un personnage historique qui a vraiment existé > ouin ouin c'est woke
Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bien
putain mais tu lis rien, t'es totalement perché
je viens de t'expliquer que des assassins bourrins y en a depuis les vieux opus
Et j'ai répondu
Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bienIls bafouent rien à ce niveau-là justement.
T'es complètement con ou ?
Le nom du jeu c'est quoi ?
Assassins creed
Donc a la base quand on est censé incarner dans le jeu un assassin et qu'on finit avec des bourrins/musclés/rentre-dedans comme tu sais dire tu trouves pas que ça rentre en contradiction direct avec le titre du jeu ?
Le 16 septembre 2024 à 00:01:01 :
Le 15 septembre 2024 à 23:47:30 :
> > > > > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > T'en sais rien
> > > >
> > > >
> > > > Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
> > > >
> > > >
> > > > dispose mtn
> > >
> > > Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
> > >
> >
> > Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
> > Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendre
>
> Autant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
Y avait déjà des assassins bourrins/musclés/rentre-dedans dans les anciens AC. Pas spécialement un soucis.
Le soucis c'est 1) avoir pris le SEUL noir de l'Histoire du Japon (comme par hasard, quand y avait même un animé dédié à lui qqs mois auparavant, le forcing), 2) avoir totalement falsifié son histoire, dans le jeu ET EN DEHORS DU JEU (thomas lockey, la diète etc, je l'ai assez répété).
Ils prennent un personnage historique qui a vraiment existé > ouin ouin c'est woke
Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bien
Et j'ai répondu
Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bienTout le monde s'en branle l'homme soja, je te l'ai déjà expliqué, on veut juste pas de la propagande woke tarée
Ca c'est direction la poubelle
Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
>
> t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
>Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
"Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
C'est pas ce qu'il dit.
RelisSi si c'est bien ce qu'il dit
Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?C'est un opérateur.
Qui contrôle des ROBOTS du futur.
Dans un jeu avec des agents de terrain.
Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
Le 16 septembre 2024 à 00:08:35 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:40:44 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:36:44 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:35:25 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:33:16 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:26:46 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:25:29 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:24:20 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:22:00 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:18:17 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:15:48 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:11:05 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:00:59 :
> > > > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > > > êtes vous déjà aller au Japon?
> > > > > > > > > > > > Parlez vous Japonais ? je ne crois pas
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 18 25 premier sur l'ahurisme
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu prends le problème à l'envers.
> > > > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça tombe bien il fait partie de la culture japonaise.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > > > >
> > > > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > > > >
> > > > > > Il a existé
> > > > >
> > > > > Il était pas samourai
> > > >
> > > > T'en sais rien
> > >
> > > bah j'en sais qu'y a aucune source à part celles de Thomas Lockey.
> > >
> > > Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
> > >
> > > https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > >
> > > dispose mtn
> >
> > Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
> > Potentiellement il etait vraiment samourai comme potentiellement non.
> >
> > Cest pas dur à comprendre pourtant
>
> Sauf que au final tout le monde s'en bat les couilles en fait
> Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
> Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendre
Autant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
vraie question, et promis je dis pas ça pour te taunt ou quoi, je veux juste que tu répondes le plus honnêtement du monde, en ton for intérieur : ces railleries que tu fais envers nous, à base de "vous êtes les 2 faces d'une même pièce, vous êtes ridicules les antiwokes" etc etc, tu les fais AUSSI aux wokes et aux gens de gauche ce genre de raillerie/invective ?
Genre, tu vas activement sur reddit/tumblr ou que sais-je, pour leur dire la même chose, mais dans l'autre sens ?
Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> >
> > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
>
> >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
>
> "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
C'est pas ce qu'il dit.
Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?C'est un opérateur.
C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
Le 16 septembre 2024 à 00:09:36 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:47:30 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:45:09 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:40:44 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:36:44 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:35:25 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:33:16 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:26:46 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:25:29 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:24:20 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:22:00 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:18:17 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:15:48 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:11:05 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:00:59 :
> > > > > > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > > > > > êtes vous déjà aller au Japon?
> > > > > > > > > > > > > > Parlez vous Japonais ? je ne crois pas
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Le 18 25 premier sur l'ahurisme
> > > > > > > > > > > > > Tu prends le problème à l'envers.
> > > > > > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça tombe bien il fait partie de la culture japonaise.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a existé
> > > > > > >
> > > > > > > Il était pas samourai
> > > > > >
> > > > > > T'en sais rien
> > > > >
> > > > > bah j'en sais qu'y a aucune source à part celles de Thomas Lockey.
> > > > >
> > > > > Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
> > > > >
> > > > > https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > >
> > > > > dispose mtn
> > > >
> > > > Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
> > > > Potentiellement il etait vraiment samourai comme potentiellement non.
> > > >
> > > > Cest pas dur à comprendre pourtant
> > >
> > > Sauf que au final tout le monde s'en bat les couilles en fait
> > > Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
> > > Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendre
> >
> > Autant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
> > Mais chouiner pour une couleur de peau non c'est ridicule.
>
> Y avait déjà des assassins bourrins/musclés/rentre-dedans dans les anciens AC. Pas spécialement un soucis.
>
> Le soucis c'est 1) avoir pris le SEUL noir de l'Histoire du Japon (comme par hasard, quand y avait même un animé dédié à lui qqs mois auparavant, le forcing), 2) avoir totalement falsifié son histoire, dans le jeu ET EN DEHORS DU JEU (thomas lockey, la diète etc, je l'ai assez répété).
Et j'ai répondu
Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bienTout le monde s'en branle l'homme soja, je te l'ai déjà expliqué, on veut juste pas de la propagande woke tarée
Ca c'est direction la poubelleIls prennent un personnage historique qui a vraiment existé > ouin ouin c'est woke
Bon calme toi le shill tu es trop malaisant là
A la limite si tu as réellement des arguments je t'en prie fais toi plaisir, mais là tu n'as clairement rien à raconter donc n'hésite pas à la boucler tu es pénible
Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
>La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
"Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
C'est pas ce qu'il dit.
Khey par contre Ela est sortie genre 1 ans et demi après. T'aurais pu prendre l'exemple du nouvel agent qui est littéralement un femme en fauteuil roulant
Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
>La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
C'est pas ce qu'il dit.
Les fameux robots du futurs qui sont grave realiste
C'est vrai qu'ils existent irl
Des agents de terrains ultra fort sur qualifié c'est vrai que c'est aussi vachement réaliste
Des mecs ultra baleze qui arrivent à dénoncer des murs en betons avec des boucliers anti émeute c'est effectivement très réaliste
Une meuf en fauteuil roulant ?
Le 16 septembre 2024 à 00:08:41 :
Le 16 septembre 2024 à 00:03:13 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:47:30 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:45:09 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:40:44 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:36:44 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:35:25 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:33:16 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:26:46 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:25:29 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:24:20 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:22:00 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:18:17 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:15:48 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:11:05 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:00:59 :
> > > > > > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > > > > > êtes vous déjà aller au Japon?
> > > > > > > > > > > > > > Parlez vous Japonais ? je ne crois pas
> > > > > > > > > > > > > > Le 18 25 premier sur l'ahurisme
> > > > > > > > > > > > > Tu prends le problème à l'envers.
> > > > > > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça tombe bien il fait partie de la culture japonaise.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a existé
> > > > > > >
> > > > > > > Il était pas samourai
> > > > > >
> > > > > > T'en sais rien
> > > > >
> > > > > bah j'en sais qu'y a aucune source à part celles de Thomas Lockey.
> > > > >
> > > > > Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
> > > > >
> > > > > https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > >
> > > > > dispose mtn
> > > >
> > > > Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
> > > > Potentiellement il etait vraiment samourai comme potentiellement non.
> > > >
> > > > Cest pas dur à comprendre pourtant
> > >
> > > Sauf que au final tout le monde s'en bat les couilles en fait
> > > Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
> > > Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendre
> >
> > Autant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
> > Mais chouiner pour une couleur de peau non c'est ridicule.
>
> Y avait déjà des assassins bourrins/musclés/rentre-dedans dans les anciens AC. Pas spécialement un soucis.
>
> Le soucis c'est 1) avoir pris le SEUL noir de l'Histoire du Japon (comme par hasard, quand y avait même un animé dédié à lui qqs mois auparavant, le forcing), 2) avoir totalement falsifié son histoire, dans le jeu ET EN DEHORS DU JEU (thomas lockey, la diète etc, je l'ai assez répété).
Et j'ai répondu
Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bienIls bafouent rien à ce niveau-là justement.
T'es complètement con ou ?
Le nom du jeu c'est quoi ?
Assassins creed
Donc a la base quand on est censé incarner dans le jeu un assassin et qu'on finit avec des bourrins/musclés/rentre-dedans comme tu sais dire tu trouves pas que ça rentre en contradiction direct avec le titre du jeu ?
ah bon, assassin = forcément discrétion ?
mêmes les premiers "hashashins" étymologiquement, c'étaient des énormes bourrins qui devaient juste accomplir des contrats, pas spécialement des Sam Fischer dans l'âme
bref, tu pars en couilles là. On sent que t'es à court d'argu.
Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > >
> > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> >
> > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> >
> > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
>
> C'est pas ce qu'il dit.
> Relis
Si si c'est bien ce qu'il dit
Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Le 16 septembre 2024 à 00:11:29 :
Le 16 septembre 2024 à 00:08:35 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > T'en sais rien
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > dispose mtn
> > >
> > >
> >
>
Inverse les choses juste deux secondes, khey. Imagine, l'action se passe chez les Massaï et tu incarnes un guerrier Massaï asiatique ou un guerrier Massaï blond aux yeux bleus. Tu tiendrais le même discours, à savoir que chouiner pour une couleur de peau est ridicule ?
vraie question, et promis je dis pas ça pour te taunt ou quoi, je veux juste que tu répondes le plus honnêtement du monde, en ton for intérieur : ces railleries que tu fais envers nous, à base de "vous êtes les 2 faces d'une même pièce, vous êtes ridicules les antiwokes" etc etc, tu les fais AUSSI aux wokes et aux gens de gauche ce genre de raillerie/invective ?
Genre, tu vas activement sur reddit/tumblr ou que sais-je, pour leur dire la même chose, mais dans l'autre sens ?
A ton avis?
Vous êtes pareils.
Vous pratiquez tout aussi bien la cancel culture qu’eux.
C’est d’un ridicule..
Tu vois ta pièce de 1€ ?
- Pile : woke.
- Face : antiwoke.
Le 16 septembre 2024 à 00:12:01 :
Le 16 septembre 2024 à 00:09:36 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:52:03 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:47:30 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:45:09 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:40:44 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:36:44 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:35:25 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:33:16 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:26:46 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:25:29 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:24:20 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:22:00 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:18:17 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:15:48 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:11:05 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:00:59 :
> > > > > > > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > > > > > > êtes vous déjà aller au Japon?
> > > > > > > > > > > > > > > Parlez vous Japonais ? je ne crois pas
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Le 18 25 premier sur l'ahurisme
> > > > > > > > > > > > > > Tu prends le problème à l'envers.
> > > > > > > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > > > > > > > Ça tombe bien il fait partie de la culture japonaise.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > > > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > > > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a existé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il était pas samourai
> > > > > > >
> > > > > > > T'en sais rien
> > > > > >
> > > > > > bah j'en sais qu'y a aucune source à part celles de Thomas Lockey.
> > > > > >
> > > > > > Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
> > > > > >
> > > > > > https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > >
> > > > > > dispose mtn
> > > > >
> > > > > Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
> > > > > Potentiellement il etait vraiment samourai comme potentiellement non.
> > > > >
> > > > > Cest pas dur à comprendre pourtant
> > > >
> > > > Sauf que au final tout le monde s'en bat les couilles en fait
> > > > Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
> > > > Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendre
> > >
> > > Autant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
> > > Mais chouiner pour une couleur de peau non c'est ridicule.
> >
> > Y avait déjà des assassins bourrins/musclés/rentre-dedans dans les anciens AC. Pas spécialement un soucis.
> >
> > Le soucis c'est 1) avoir pris le SEUL noir de l'Histoire du Japon (comme par hasard, quand y avait même un animé dédié à lui qqs mois auparavant, le forcing), 2) avoir totalement falsifié son histoire, dans le jeu ET EN DEHORS DU JEU (thomas lockey, la diète etc, je l'ai assez répété).
>
> Ils prennent un personnage historique qui a vraiment existé > ouin ouin c'est woke
>
> Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bien
Et j'ai répondu
Ca c'est direction la poubelleIls prennent un personnage historique qui a vraiment existé > ouin ouin c'est woke
Bon calme toi le shill tu es trop malaisant là
A la limite si tu as réellement des arguments je t'en prie fais toi plaisir, mais là tu n'as clairement rien à raconter donc n'hésite pas à la boucler tu es pénible
C'est pas de ma faute si vos incohérences sont difficiles à supporter une fois mise en lumière.
Le 16 septembre 2024 à 00:12:04 :
> > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
>
> t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
>Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
C'est pas ce qu'il dit.
Khey par contre Ela est sortie genre 1 ans et demi après. T'aurais pu prendre l'exemple du nouvel agent qui est littéralement un femme en fauteuil roulant
on parle de ça à la base. De la nana en fauteuil roulant sur fond de lumière violette qui ressemble à un trav et pilote des robots de fortnite.
Comme j'ai répondu à un khey plus haut, la S2 c'est ELa, Dokkaebbi, et après plus tard t'as Wamai etc, pour moi c'est déjà un peu parti en couilles dès la s2.
Le 16 septembre 2024 à 00:12:57 :
>
C'est pas ce qu'il dit.
Les fameux robots du futurs qui sont grave realiste
C'est vrai qu'ils existent irl
Des agents de terrains ultra fort sur qualifié c'est vrai que c'est aussi vachement réaliste
Des mecs ultra baleze qui arrivent à défoncer des murs en betons avec des boucliers anti émeute c'est effectivement très réaliste
Une meuf en fauteuil roulant ?
pas de bol, le perso dont tu parles qui charge les murs est sorti bien après tous les autres persos que j'ai cité (sauf celle en fauteuil), donc bon, rebelote
Données du topic
- Auteur
- Heakate
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 22:53:46
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 01:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC