[ALERTE] Une pétition a été lancée pour mettre un terme à AC Shadows.
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 00:13:20 :
Le 16 septembre 2024 à 00:08:41 :
Le 16 septembre 2024 à 00:03:13 :
Le 15 septembre 2024 à 23:57:40 :
Le 15 septembre 2024 à 23:53:19 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:52:03 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:47:30 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:45:09 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:40:44 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:36:44 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:35:25 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:33:16 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:26:46 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:25:29 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:24:20 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:22:00 LocoEnElCoco a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:18:17 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:15:48 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:11:05 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:00:59 :
> > > > > > > > > > > > > > >vous ne connaissez rien de la culture Japonaise pourquoi vous vous en faites défenseur ?
> > > > > > > > > > > > > > > êtes vous déjà aller au Japon?
> > > > > > > > > > > > > > > Parlez vous Japonais ? je ne crois pas
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Le 18 25 premier sur l'ahurisme
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Tu prends le problème à l'envers.
> > > > > > > > > > > > > > Personne ne se la joue défenseur d'une culture qu'on ignore.
> > > > > > > > > > > > > > Cependant, on fait confiance à ceux dont la culture est utilisée pour en faire un jeu quand ils disent que leur culture est souillée par une connerie ou du révisionnisme historique. Oui, je fais confiance au Japon qui sait bien mieux que toi et moi de savoir ce qui est bon pour eux ou non, ou ce qui est objectivement faux même lorsqu'un jeu prétend se baser sur une réalité historique.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Et effectivement à côté de ça, il y a un aspect purement merchandising qui est logique dans le dégoût des gens. Oui, quand je joue à un jeu basé sur le Japon, désolé mais je n'ai pas envie de jouer le seul africain du pays sur les 60.000 personnages importants qu'on aurait pu incarner.
> > > > > > > > > > > > > > De la même manière que si on joue à un AC sur l'ouganda, ça me ferait bien chier d'aller incarner indiania jones ou jean-michel blanco.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ça tombe bien il fait partie de la culture japonaise.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui mais pas comme ça https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il fait partie de l'histoire du japon que vous le vouliez ou non.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ok sauf que c'est totalement de réécriture de l'histoire et Ubisoft reste assez flou sur le fait que le jeu ce veuille plutôt proche de l'histoire réelle (avec le discovery tour).
> > > > > > > > > > Aussi les Japonais ont pas mal gueulés, c'est un peu un redflag si tu veux mon avis.
> > > > > > > > > > Et sinon les sources dont ce sont basé Ubisoft sont totalement fausses.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a existé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il était pas samourai
> > > > > > >
> > > > > > > T'en sais rien
> > > > > >
> > > > > > bah j'en sais qu'y a aucune source à part celles de Thomas Lockey.
> > > > > >
> > > > > > Sources qui ont été reconnus comme étant falsifiés par ce dernier, avant qu'il prenne la fuite et devienne introuvable depuis
> > > > > >
> > > > > > https://x.com/Grummz/status/1811997654861382046
> > > > > >
> > > > > > dispose mtn
> > > > >
> > > > > Sauf que yasuke aussi à existé mais sa vie au japon est peu documenté , donc on ne sait pas
> > > > > Potentiellement il etait vraiment samourai comme potentiellement non.
> > > > >
> > > > > Cest pas dur à comprendre pourtant
> > > >
> > > > Sauf que au final tout le monde s'en bat les couilles en fait
> > > > Le principe du jeu c'est d'être un assassin capable de se fondre dans la masse, donc forcément prendre le seul noir possible à 5000 km à la ronde ca fait un peu pitié comme décision.
> > > > Ils forcent juste le délire de propagande woke à mort comme d'habitude et les gens n'en peuvent plus de ces conneries c'est pas difficile à comprendre
> > >
> > > Autant gueuler parce que le jeu c'est ASSASSINS creed et qu'on joue un samourai dans un jeu ou le but c'est de jouer un assassin c'est compréhensible.
> > > Mais chouiner pour une couleur de peau non c'est ridicule.
> >
> > Y avait déjà des assassins bourrins/musclés/rentre-dedans dans les anciens AC. Pas spécialement un soucis.
> >
> > Le soucis c'est 1) avoir pris le SEUL noir de l'Histoire du Japon (comme par hasard, quand y avait même un animé dédié à lui qqs mois auparavant, le forcing), 2) avoir totalement falsifié son histoire, dans le jeu ET EN DEHORS DU JEU (thomas lockey, la diète etc, je l'ai assez répété).
>
> Ils prennent un personnage historique qui a vraiment existé > ouin ouin c'est woke
>
> Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bien
putain mais tu lis rien, t'es totalement perché
je viens de t'expliquer que des assassins bourrins y en a depuis les vieux opus
Et j'ai répondu
Ils bafouent la licence en passant de ASSASSINS creed à des perso bourrins contraire à l'esprit d'origine de la licence > non non tout va bienIls bafouent rien à ce niveau-là justement.
T'es complètement con ou ?
Le nom du jeu c'est quoi ?
Assassins creed
Donc a la base quand on est censé incarner dans le jeu un assassin et qu'on finit avec des bourrins/musclés/rentre-dedans comme tu sais dire tu trouves pas que ça rentre en contradiction direct avec le titre du jeu ?
Dans le contexte du jeu d'origine oui
Le 16 septembre 2024 à 00:17:53 :
Le 16 septembre 2024 à 00:12:57 :
Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> >
> > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
>
> >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
>
> "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
C'est pas ce qu'il dit.
RelisSi si c'est bien ce qu'il dit
Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?C'est un opérateur.
Qui contrôle des ROBOTS du futur.
Dans un jeu avec des agents de terrain.
Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
Les fameux robots du futurs qui sont grave realiste
C'est vrai qu'ils existent irl
Des agents de terrains ultra fort sur qualifié c'est vrai que c'est aussi vachement réaliste
Des mecs ultra baleze qui arrivent à défoncer des murs en betons avec des boucliers anti émeute c'est effectivement très réaliste
Une meuf en fauteuil roulant ?pas de bol, le perso dont tu parles qui charge les murs est sorti bien après tous les autres persos que j'ai cité (sauf celle en fauteuil), donc bon, rebelote
Pas de bol je parle pas d'un perso mais de l'image que t'as posté
Le 16 septembre 2024 à 00:13:29 :
La fin d'ubisoft causée par le wokisme et non par le gameplay et gamedesign horribles qu'ils proposent depuis une dizaine d'année
pourtant ils se maintiennent à flot malgré le gameplay catastrophique depuis 10 ans.
Les farcry ont marchés, les derniers AC ont marchés...
là ça marche plus alors que niveau gameplay c'est même un peu moins pourri qu'avant (le dernier AC mirage revenait un peu aux sources).
Le 15 septembre 2024 à 23:59:36 :
Les jeux Ubisoft puent la merde depuis plus de 10 ans avec les mêmes mécaniques RPG de cons recyclés en boucle et des progressions limités pour vendre des packs double XP mais les mecs pètent un câble parce qu'ils voient un noirAlors qu'ils pourraient juste s'offusquer une nouvelle fois qu'un énième jeu de merde va sortir
10 ans que ça dure, tout le monde est habitué à se la prendre dans le f*on
Si c'est le côté historique qui les intéresse alors ils auraient dû boycotter la femme ninja mais nln, ces fils de putes de girouettes de merdes me casse les couilles.
Le 16 septembre 2024 à 00:14:35 :
Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > >
> > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > >
> > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > >
> > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> >
> > C'est pas ce qu'il dit.
> > Relis
>
>
> Si si c'est bien ce qu'il dit
> Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
C'est un opérateur.
C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Même les designs m'ont jamais trop gêné, c'est un peu plus excentrique et moins réaliste que les persos qui étaient là à la sortie parce que c'est un jv et qu'il faut vendre des skins, mais franchement je trouve que ça allait encore.
Le 16 septembre 2024 à 00:18:54 :
Le 16 septembre 2024 à 00:17:53 :
Le 16 septembre 2024 à 00:12:57 :
Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > >
> > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> >
> > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> >
> > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
>
> C'est pas ce qu'il dit.
> Relis
Si si c'est bien ce qu'il dit
Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?C'est un opérateur.
Les fameux robots du futurs qui sont grave realiste
C'est vrai qu'ils existent irl
Des agents de terrains ultra fort sur qualifié c'est vrai que c'est aussi vachement réaliste
Des mecs ultra baleze qui arrivent à défoncer des murs en betons avec des boucliers anti émeute c'est effectivement très réaliste
Une meuf en fauteuil roulant ?pas de bol, le perso dont tu parles qui charge les murs est sorti bien après tous les autres persos que j'ai cité (sauf celle en fauteuil), donc bon, rebelote
Pas de bol je parle pas d'un perso mais de l'image que t'as posté
bah ils pètent la porte avec du plastique (comme dans le jeu quoi), c'est une image de la s1.
Entre temps, ils ont sortis un perso Disney/marvelesque qui défonce les cloisons à la force de ses bras (je croyais que tu parlais de lui), un genre de Hulk. Mais évidemment, bien après la S1 et sa fortnitisation.
Dans la s1, tu pètes des portes et des cloisons avec des explosifs oui, comme.... les agents d'intervention irl ? tu crois qu'ils font quoi dans la vraie vie ? Ils toquent ?
Le 16 septembre 2024 à 00:19:17 :
La fin d'ubisoft causée par le wokisme et non par le gameplay et gamedesign horribles qu'ils proposent depuis une dizaine d'annéepourtant ils se maintiennent à flot malgré le gameplay catastrophique depuis 10 ans.
là ça marche plus alors que niveau gameplay c'est même un peu moins pourri qu'avant (le dernier AC mirage revenait un peu aux sources).
Oui, tout le monde achète en espérant que ça change ou en ayant peu fait les anciens jeux
Alors que du côté du studio ils ne savent plus quoi raconter et où aller dans leur gameplay depuis minimum assassin's creed 3
Le 16 septembre 2024 à 00:20:36 :
Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
>> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > >
> > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > >
> > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > >
> > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > >
> > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > Relis
> >
> >
> > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
>
> C'est un opérateur.
>
> Qui contrôle des ROBOTS du futur.
>
> Dans un jeu avec des agents de terrain.
>
>
> Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
>
>
> tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
>
>
C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Même les designs m'ont jamais trop gêné, c'est un peu plus excentrique et moins réaliste que les persos qui étaient là à la sortie parce que c'est un jv et qu'il faut vendre des skins, mais franchement je trouve que ça allait encore.
ouais mais la pente glissante fait qu'un moment
les choses insidieuses, ça se fait toujours petit à petit
Et devant les vidéos de gameplay désastreuses comme pour Outlaws.
C'est du racisme pur et dur. Et c'est tout à fait banalisé.
Si c'est le côté historique qui les intéresse alors ils auraient dû boycotter la femme ninja mais nln, ces fils de putes de girouettes de merdes me casse les couilles.
c'est surtout raciste envers les japs, de niquer leur culture à se point (au point même de défendre un historien qui a ouvertement falsifié des sources historiques du Japon pour faire passer leurs idéologies).
Le 16 septembre 2024 à 00:22:02 :
La fin d'ubisoft causée par le wokisme et non par le gameplay et gamedesign horribles qu'ils proposent depuis une dizaine d'annéepourtant ils se maintiennent à flot malgré le gameplay catastrophique depuis 10 ans.
Oui, tout le monde achète en espérant que ça change ou en ayant peu fait les anciens jeux
Alors que du côté du studio ils ne savent plus quoi raconter et où aller dans leur gameplay depuis minimum assassin's creed 3
Cette fois je crois que c'est finito la pillule ne passe plus
Je me souviens que pour le lancement d'Unity ils avaient offert des versions tellement le jeu était sorti pas fini
Le 16 septembre 2024 à 00:22:10 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > >
> > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > >
> > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > >
> > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > >
> > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > Relis
> > >
> > >
> > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> >
> > C'est un opérateur.
> >
> > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> >
> > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> >
> >
> > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> >
> >
> > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> >
> > Femme opérateur de la s1 :
> >
>
> C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
Ça c'est pas woke c'est juste un delire éclaté
C'est pas nouveau le forcing des fans de licornes pour en foutre partout hein
Mais oui c'est bien de la daube
Le 16 septembre 2024 à 00:23:12 :
C'est du racisme pur et dur. Et c'est tout à fait banalisé.
Si c'est le côté historique qui les intéresse alors ils auraient dû boycotter la femme ninja mais nln, ces fils de putes de girouettes de merdes me casse les couilles.c'est surtout raciste envers les japs, de niquer leur culture à se point (au point même de défendre un historien qui a ouvertement falsifié des sources historiques du Japon pour faire passer leurs idéologies).
On s'en bat les couilles des japs
Le 16 septembre 2024 à 00:22:02 CHAUD--PATATE a écrit :
Je pense surtout que la dernière trilogie a profité de plusieurs facteurs garantissant leurs succès.
Origins car grosse pause de la licence + nouvelle formule.
Odyssey car la mythologie grec ça parle à tout le monde.
Valhalla a surfé sur la hype Vikings.
Pas sûr que les jeux auraient marché pareil si ils se déroulaient à une autre époque/étaient sorti à un autre moment.
Le 16 septembre 2024 à 00:24:33 :
Le 16 septembre 2024 à 00:22:10 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > >
> > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > >
> > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > >
> > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > >
> > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > Relis
> > > >
> > > >
> > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > >
> > > C'est un opérateur.
> > >
> > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > >
> > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > >
> > >
> > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > >
> > >
> > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > >
> > > Femme opérateur de la s1 :
> > >
> >
> > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
>
> Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
>
> Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
Ça c'est pas woke c'est juste un delire éclaté
C'est pas nouveau le forcing des fans de licornes pour en foutre partout hein
Mais oui c'est bien de la daube
oui mais ça
nan mais ça
ah ça c'est
Données du topic
- Auteur
- Heakate
- Date de création