[ALERTE] Une pétition a été lancée pour mettre un terme à AC Shadows.
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 00:24:33 :
Le 16 septembre 2024 à 00:22:10 :
Le 16 septembre 2024 à 00:20:36 :
Le 16 septembre 2024 à 00:14:35 :
Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > >
> > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > >
> > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > >
> > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > >
> > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > Relis
> > > >
> > > >
> > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > >
> > > C'est un opérateur.
> > >
> > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > >
> > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > >
> > >
> > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > >
> > >
> > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > >
> > > Femme opérateur de la s1 :
> > >
> >
> > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
>
> Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
>
> Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Même les designs m'ont jamais trop gêné, c'est un peu plus excentrique et moins réaliste que les persos qui étaient là à la sortie parce que c'est un jv et qu'il faut vendre des skins, mais franchement je trouve que ça allait encore.
ouais mais la pente glissante fait qu'un moment
les choses insidieuses, ça se fait toujours petit à petit
Ça c'est pas woke c'est juste un delire éclaté
C'est pas nouveau le forcing des fans de licornes pour en foutre partout hein
Mais oui c'est bien de la daube
pfiouuuu heureusement que tu me dis qu'ils sont pas wokes, j'ai failli croire qu'ils l'étaient un moment
Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > >
> > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > >
> > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > >
> > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > >
> > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > Relis
> > >
> > >
> > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> >
> > C'est un opérateur.
> >
> > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> >
> > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> >
> >
> > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> >
> >
> > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> >
> > Femme opérateur de la s1 :
> >
>
> C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Même les designs m'ont jamais trop gêné, c'est un peu plus excentrique et moins réaliste que les persos qui étaient là à la sortie parce que c'est un jv et qu'il faut vendre des skins, mais franchement je trouve que ça allait encore.
Pour le coup même BF 2042 a compris qu'il fallait arrêter ce genre de trucs dans ce genre de jeux. Ils ont sorti un skin de Noel, tout le monde a détesté et depuis plus rien
A côté t'as l'école Cod avec Nicki Minaj jouable
Le 16 septembre 2024 à 00:27:24 :
Le 16 septembre 2024 à 00:24:33 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > > >
> > > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > > >
> > > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > > >
> > > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > > Relis
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > > >
> > > > C'est un opérateur.
> > > >
> > > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > > >
> > > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > > >
> > > >
> > > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > > >
> > > >
> > > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > > >
> > > > Femme opérateur de la s1 :
> > > >
> > > > Femme opérateur après :
> > >
> > > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
> >
> > Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
> >
> > Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
>
> Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
> Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Mais oui c'est bien de la daubeoui mais ça
nan mais ça
ah ça c'est
Mais qu'est ce que tu bafouilles ?
C'est pas parce qu'un truc est naze ou que vous aimez pas que c'est woke hein
Le 16 septembre 2024 à 00:24:42 :
Le 16 septembre 2024 à 00:23:12 :
C'est du racisme pur et dur. Et c'est tout à fait banalisé.
Si c'est le côté historique qui les intéresse alors ils auraient dû boycotter la femme ninja mais nln, ces fils de putes de girouettes de merdes me casse les couilles.c'est surtout raciste envers les japs, de niquer leur culture à se point (au point même de défendre un historien qui a ouvertement falsifié des sources historiques du Japon pour faire passer leurs idéologies).
On s'en bat les couilles des japs
Le 16 septembre 2024 à 00:29:51 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:14:35 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > > > >
> > > > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > > > Relis
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > > > >
> > > > > C'est un opérateur.
> > > > >
> > > > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > > > >
> > > > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > > > >
> > > > >
> > > > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > > > >
> > > > > Femme opérateur de la s1 :
> > > > >
> > > > > Femme opérateur après :
> > > >
> > > > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
> > >
> > > Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
> > >
> > > Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
> >
> > Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
> > Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
>
> on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Mais oui c'est bien de la daubeoui mais ça
nan mais ça
ah ça c'estMais qu'est ce que tu bafouilles ?
C'est pas parce qu'un truc est naze ou que vous aimez pas que c'est woke hein
Tellement pas woke qu'on a besoin de faire un event pour se focaliser sur la sexualité d'agents anti-terroristes. Comme si ça avait un quelconque rapport avec le jeu.
Le 16 septembre 2024 à 00:28:04 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > >
> > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > >
> > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > >
> > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > >
> > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > Relis
> > > >
> > > >
> > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > >
> > > C'est un opérateur.
> > >
> > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > >
> > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > >
> > >
> > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > >
> > >
> > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > >
> > > Femme opérateur de la s1 :
> > >
> >
> > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
>
> Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
>
> Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
Pour le coup même BF 2042 a compris qu'il fallait arrêter ce genre de trucs dans ce genre de jeux. Ils ont sorti un skin de Noel, tout le monde a détesté et depuis plus rien
A côté t'as l'école Cod avec Nicki Minaj jouable
quel cauchemar putain.
On raillait et on se moquait des "jeux de guerre gris-brun ternes de la période ps3/360" mais putain on se rendait pas compte de la chance qu'on avait
Le 16 septembre 2024 à 00:28:02 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > > >
> > > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > > >
> > > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > > >
> > > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > > Relis
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > > >
> > > > C'est un opérateur.
> > > >
> > > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > > >
> > > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > > >
> > > >
> > > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > > >
> > > >
> > > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > > >
> > > > Femme opérateur de la s1 :
> > > >
> > > > Femme opérateur après :
> > >
> > > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
> >
> > Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
> >
> > Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
>
> Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
> Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Mais oui c'est bien de la daubepfiouuuu heureusement que tu me dis qu'ils sont pas wokes, j'ai failli croire qu'ils l'étaient un moment
https://x.com/Rainbow6Game/status/1664300807867490305
edit : je préshot ton "et alors ? en quoi c'est woke ? tu sais pas que les gays existent ? " je te répondrai : "qu'est-ce que ça vient foutre dans un jeu de guerre sur l'anti-terro ? Les opérateurs ont aussi des préférences alimentaires, alors pourquoi pas nous parler de leurs listes de course aussi ?
C'est dingue d'être à côté de la plaque à chaque post
Il y en a pas un seul de pertinent ou de censé
Je réponds à un post avec un skin licorne et tu viens parler d'un truc sans rapport ( un tweet concernant le mois des fiertés)
Un peu de cohérence et de serieux c'est trop demander ?
Le 15 septembre 2024 à 22:55:31 :
Le 15 septembre 2024 à 22:54:18 :
Wokisme.netEn réalité on est à plus de 100 000 signatures contre AC Shadows et son wokisme.
Aya, plus de signataires que de joueurs
Le 16 septembre 2024 à 00:33:10 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:14:35 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > > > >
> > > > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > > > Relis
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > > > >
> > > > > C'est un opérateur.
> > > > >
> > > > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > > > >
> > > > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > > > >
> > > > >
> > > > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > > > >
> > > > > Femme opérateur de la s1 :
> > > > >
> > > > > Femme opérateur après :
> > > >
> > > > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
> > >
> > > Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
> > >
> > > Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
> >
> > Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
> > Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
>
> on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
Mais oui c'est bien de la daubepfiouuuu heureusement que tu me dis qu'ils sont pas wokes, j'ai failli croire qu'ils l'étaient un moment
edit : je préshot ton "et alors ? en quoi c'est woke ? tu sais pas que les gays existent ? " je te répondrai : "qu'est-ce que ça vient foutre dans un jeu de guerre sur l'anti-terro ? Les opérateurs ont aussi des préférences alimentaires, alors pourquoi pas nous parler de leurs listes de course aussi ?
Je réponds à un post avec un skin licorne et tu viens parler d'un truc sans rapport ( un tweet concernant le mois des fiertés)
Un peu de cohérence et de serieux c'est trop demander ?
alors, je rappelle juste, comme ça, que notre sujet de discussion, à la base, c'est le wokisme
Heureusement que le symbole des arc-en-ciel (omniprésents sur les skins en question) n'ont rien à voir avec le mois des fiertés hein
Le 16 septembre 2024 à 00:22:02 CHAUD--PATATE a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 00:19:17 :
Le 16 septembre 2024 à 00:13:29 :
La fin d'ubisoft causée par le wokisme et non par le gameplay et gamedesign horribles qu'ils proposent depuis une dizaine d'annéepourtant ils se maintiennent à flot malgré le gameplay catastrophique depuis 10 ans.
Les farcry ont marchés, les derniers AC ont marchés...
là ça marche plus alors que niveau gameplay c'est même un peu moins pourri qu'avant (le dernier AC mirage revenait un peu aux sources).
Oui, tout le monde achète en espérant que ça change ou en ayant peu fait les anciens jeux
Alors que du côté du studio ils ne savent plus quoi raconter et où aller dans leur gameplay depuis minimum assassin's creed 3
Je pense surtout que la dernière trilogie a profité de plusieurs facteurs garantissant leurs succès.
Origins car grosse pause de la licence + nouvelle formule.
Odyssey car la mythologie grec ça parle à tout le monde.
Valhalla a surfé sur la hype Vikings.Pas sûr que les jeux auraient marché pareil si ils se déroulaient à une autre époque/étaient sorti à un autre moment.
Il y a de ça aussi, oui
Ça masque pas mal de soucis
Mais ça s'intègre au reste, finis les époques peu connues
Maintenant on est dans du full japon féodal/viking, etc (des périodes attendues par les fans) alors que c'était leur marque de fabrique d'utiliser des éléments historiques pas très connue du public
Le 16 septembre 2024 à 00:30:00 :
Le 16 septembre 2024 à 00:24:42 :
Le 16 septembre 2024 à 00:23:12 :
C'est du racisme pur et dur. Et c'est tout à fait banalisé.
Si c'est le côté historique qui les intéresse alors ils auraient dû boycotter la femme ninja mais nln, ces fils de putes de girouettes de merdes me casse les couilles.c'est surtout raciste envers les japs, de niquer leur culture à se point (au point même de défendre un historien qui a ouvertement falsifié des sources historiques du Japon pour faire passer leurs idéologies).
On s'en bat les couilles des japs
J'attendais pas l'avis des ricains pour me prononcer sur le protagoniste amérindien
Le 16 septembre 2024 à 00:35:23 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:20:36 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:14:35 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > > > > Relis
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > > > > >
> > > > > > C'est un opérateur.
> > > > > >
> > > > > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > > > > >
> > > > > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > > > > >
> > > > > > Femme opérateur de la s1 :
> > > > > >
> > > > > > Femme opérateur après :
> > > > >
> > > > > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
> > > >
> > > > Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
> > > >
> > > > Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
> > >
> > > Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
> > > Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
> >
> > on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
>
> Même les designs m'ont jamais trop gêné, c'est un peu plus excentrique et moins réaliste que les persos qui étaient là à la sortie parce que c'est un jv et qu'il faut vendre des skins, mais franchement je trouve que ça allait encore.
Un peu de cohérence et de serieux c'est trop demander ?alors, je rappelle juste, comme ça, que notre sujet de discussion, à la base, c'est le wokisme
Alors je te rappelle juste comme ça que je repondais à un post et à son sujet en particulier
Ensuite le sujet du topax c'est une pétition contre ac et non pas le wokisme
Encore une fois t'es a côté de la plaque
Heureusement que le symbole des arc-en-ciel (omniprésents sur les skins) n'ont rien à voir avec le mois des fiertés hein
À 2 doigt de découvrir que les licornes c'est souvent associées aux arc en ciel
Le 16 septembre 2024 à 00:39:54 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:22:10 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:20:36 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:14:35 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > > > > > Relis
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > > > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un opérateur.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > > > > > >
> > > > > > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > > > > > >
> > > > > > > Femme opérateur de la s1 :
> > > > > > >
> > > > > > > Femme opérateur après :
> > > > > >
> > > > > > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
> > > > >
> > > > > Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
> > > > >
> > > > > Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
> > > >
> > > > Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
> > > > Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
> > >
> > > on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
> >
> > Même les designs m'ont jamais trop gêné, c'est un peu plus excentrique et moins réaliste que les persos qui étaient là à la sortie parce que c'est un jv et qu'il faut vendre des skins, mais franchement je trouve que ça allait encore.
>
> ouais mais la pente glissante fait qu'un moment
>
> les choses insidieuses, ça se fait toujours petit à petit
Un peu de cohérence et de serieux c'est trop demander ?alors, je rappelle juste, comme ça, que notre sujet de discussion, à la base, c'est le wokisme
Alors je te rappelle juste comme ça que je repondais à un post et à son sujet en particulier
Encore une fois t'es a côté de la plaqueHeureusement que le symbole des arc-en-ciel (omniprésents sur les skins) n'ont rien à voir avec le mois des fiertés hein
J'ai pas dit "du topic", j'ai dit "de notre discussion", apprends à lire.
Gustave Flaubert décrit poétiquement la licorne dans La Tentation de saint Antoine (1849-1856-1870) :
« J’ai des sabots d’ivoire, des dents d’acier, la tête couleur de pourpre, le corps couleur de neige, et la corne de mon front porte les bariolures de l’arc en ciel. Je voyage de la Chaldée au désert tartare, sur les bords du Gange et dans la Mésopotamie. Je dépasse les autruches. Je cours si vite que je traîne le vent. Je frotte mon dos contre les palmiers. Je me roule dans les bambous. D’un bond, je saute les fleuves. Des colombes volent au-dessus de moi. Une vierge seule peut me brider. »
putain wokisme.net
les faf
l'article est écrit par un adolescent ou quoi
Le 16 septembre 2024 à 00:42:20 :
Le 16 septembre 2024 à 00:39:54 :
> Le 16 septembre 2024 à 00:24:33 :
>> Le 16 septembre 2024 à 00:22:10 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 00:20:36 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 00:14:35 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:11:56 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:09:43 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:07:41 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 00:01:04 :
> > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:55:14 :
> > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:50:20 :
> > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:49:01 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:44:04 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 septembre 2024 à 23:42:20 :
> > > > > > > > > > > > >La meuf contrôle des cyborgs > aucun soucis c'est réaliste
> > > > > > > > > > > > > La meuf est en fauteuil roulant > boycott de ce jeu pas realiste à la propagande woke
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > t'es con ou quoi ? Je critiquais le fait qu'elle utilise des robots (qui ressemblent à des bonhommes de fortnite, alors que c'est censé être contemporain et réaliste) aussi dans mon post tu sais juste pas lire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >Bah disons que dans un jeu contemporain avec des agents anti-terro crédible, quand t'as des meufs ultra masculines handicappés qui contrôlent des cyborgs depuis un fauteuil roulant, oui ça fait un peu tache, désolé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Non non c'est la propagande woke c'est pas réaliste qu'elle contrôle les cyborgs depuis son fauteuil elle devrait être valide et posé derrière un terminal de controle classique "
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas ce qu'il dit.
> > > > > > > > > > Relis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si si c'est bien ce qu'il dit
> > > > > > > > > Et en quoi c'est pas crédible qu'une meuf en fauteuil roulant travaille dans les forces anti terro ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est un opérateur.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui contrôle des ROBOTS du futur.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans un jeu avec des agents de terrain.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tiens, je te montre une image de la s1, et une image de la saison actuelle
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu sens la fortnitisation/modernisation là ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Femme opérateur de la s1 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Femme opérateur après :
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un mauvais exemple Ela (le perso que tu montres), elle est sortie lors de l'année 2 et je considère que le jeu était pas encore parti en couille à cette époque là. Si tu veux être pertinent, prend des perso plus récents, là c'est vraiment la foire du slip.
> > > > > >
> > > > > > Pour moi c'est parti en couilles dès la s2, y avait Dokkaebbi et son look d'idol k-pop aussi, bref.
> > > > > >
> > > > > > Après t'as Wamai et toutes les autres débilités du genre
> > > > >
> > > > > Dokkaebi ouais mais plus à cause du gameplay, Ela par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
> > > > > Globalement je trouve les agents de bonne qualité, j'adore Mira et Ying par exemple.
> > > >
> > > > on parle juste de designs là, pas de gameplay (enfin... pas que..., les délires ésotériques à la wamai ça aide pas).
> > >
> > > Même les designs m'ont jamais trop gêné, c'est un peu plus excentrique et moins réaliste que les persos qui étaient là à la sortie parce que c'est un jv et qu'il faut vendre des skins, mais franchement je trouve que ça allait encore.
> >
> > ouais mais la pente glissante fait qu'un moment
> >
> > les choses insidieuses, ça se fait toujours petit à petit
>
> Ça c'est pas woke c'est juste un delire éclaté
> C'est pas nouveau le forcing des fans de licornes pour en foutre partout hein
> Mais oui c'est bien de la daube
pfiouuuu heureusement que tu me dis qu'ils sont pas wokes, j'ai failli croire qu'ils l'étaient un moment
Encore une fois t'es a côté de la plaqueHeureusement que le symbole des arc-en-ciel (omniprésents sur les skins) n'ont rien à voir avec le mois des fiertés hein
J'ai pas dit "du topic", j'ai dit "de notre discussion", apprends à lire.
Déjà t'es mal placé pour me dire d'apprendre à lire et ensuite je répondais pas à une discussion mais à un post en particulier
Données du topic
- Auteur
- Heakate
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 22:53:46
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 01:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC