BLACKPILLED Etre le CELESTIN d'un groupe de pote YESLIFE en ESC
Le 12 septembre 2024 à 17:22:39 :
Le 12 septembre 2024 à 17:20:30 :
95% de tes camardes ne sont pas chad et vivent la même choseCeci, ce qui m'a le plus brisé dans ce cycle que tu vis l'op c'est de vouloir être avec les chads à la rentrée voir que c'est overrated au bout de quelques temps et se rendre compte autour de toi que les autres gens au lieu de courir après la popularité se sont fait des groupes de potes de 4 5 personnes qui se ressemblent et là tu réalises que depuis le début le problème c'est que t'avais personne avec qui t'acoquiner depuis le début car tu fonctionnes différement
mais encore une fois je regarde les gens de ma promo et tout le monde est en groupe
ya pas d'autres celestin
Le 12 septembre 2024 à 17:22:18 :
Que tu sois beau ou pas si t'as pas la tchatche et que les soirées te gavent ça sert à rien
Être beau aide toujours, mais des tas de mecs laids mais drôles, bavards, tchatcheurs, arrivent à avoir des vies sociales rempliesEt souvent à ken.
Moins que d'autres certes
c'est marrant car ya un bg 1M80 qui commence à ken plein de meuf
et un autre mec de 1M95 mais 3/10 qui baise aussi
Le 12 septembre 2024 à 17:24:11 :
95% de tes camardes ne sont pas chad et vivent la même choseCeci, ce qui m'a le plus brisé dans ce cycle que tu vis l'op c'est de vouloir être avec les chads à la rentrée voir que c'est overrated au bout de quelques temps et se rendre compte autour de toi que les autres gens au lieu de courir après la popularité se sont fait des groupes de potes de 4 5 personnes qui se ressemblent et là tu réalises que depuis le début le problème c'est que t'avais personne avec qui t'acoquiner depuis le début car tu fonctionnes différement
mais encore une fois je regarde les gens de ma promo et tout le monde est en groupe
ya pas d'autres celestin
Ben oui c'est ce que je disais au fond depuis le début tout était joué et y'aurait pas eu de groupe pour toi et que c'est bien pour ca d'ailleurs que t'as mis de l espoir dans l'idee de devenir populaire c'est qu'au fond tu pensais que c'etait la condition qu'il te manquait pour être aimé mais en fait non tu réalises juste que pour être populaire faut être pas toi même et que quand t'es toi même ben t'es solo
Mais ça va on peut bien vivre avec je te promet ;)
Le 12 septembre 2024 à 17:26:14 :
ya pas d'autres celestinBen oui c'est ce que je disais au fond depuis le début tout était joué et y'aurait pas eu de groupe pour toi et que c'est bien pour ca d'ailleurs que t'as mis de l espoir dans l'idee de devenir populaire c'est qu'au fond tu pensais que c'etait la condition qu'il te manquait pour être aimé mais en fait non tu réalises juste que pour être populaire faut être pas toi même et que quand t'es toi même ben t'es solo
Chaud
Le 12 septembre 2024 à 17:27:31 :
Le 12 septembre 2024 à 17:26:14 :
ya pas d'autres celestinBen oui c'est ce que je disais au fond depuis le début tout était joué et y'aurait pas eu de groupe pour toi et que c'est bien pour ca d'ailleurs que t'as mis de l espoir dans l'idee de devenir populaire c'est qu'au fond tu pensais que c'etait la condition qu'il te manquait pour être aimé mais en fait non tu réalises juste que pour être populaire faut être pas toi même et que quand t'es toi même ben t'es solo
Tu dois garder l'espoir et la foi et t'autoriser à t'aimer même si les autres ne semblent pas du même avis ;)
Mes deux dernières amitiés qui sont terminés maintenant mais qui étaient très fortes la première c'était une meuf que je pouvais pas saquer la premiere fois que je l'ai vu et le deuxième un mec populaire qui s'est accroché direct a moi la première fois qu'on s'est parle dans un amphi
24h avant j'aurais jamais cru que j'allais me faire un ami pour des années
Garde la foi
Si tu sors et que t'es pas autiste tu vas vite baiser
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo2
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:06:32
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 227