BLACKPILLED Etre le CELESTIN d'un groupe de pote YESLIFE en ESC
T'inquiète l'op, au moins quand t'auras 25 ans tu sauras c'est quoi les soirées les groupes de potes etc et tu pourras faire ta vie avec ou sans ça selon ta conscience
Vaut mieux ça que d'arriver à un certain âge comme on en voit ici et ne vivre que dans un regret fantasmé de choses non vécus
Le 12 septembre 2024 à 17:18:23 :
T'inquiète l'op, au moins quand t'auras 25 ans tu sauras c'est quoi les soirées les groupes de potes etc et tu pourras faire ta vie avec ou sans ça selon ta conscienceVaut mieux ça que d'arriver à un certain âge comme on en voit ici et ne vivre que dans un regret fantasmé de choses non vécus
Le 12 septembre 2024 à 17:19:36 :
T'inquiète l'op, au moins quand t'auras 25 ans tu sauras c'est quoi les soirées les groupes de potes etc et tu pourras faire ta vie avec ou sans ça selon ta conscienceVaut mieux ça que d'arriver à un certain âge comme on en voit ici et ne vivre que dans un regret fantasmé de choses non vécus
Aux Etats Unis pas de majorité avant 21 ans, détends toi c'est le plus important : ça va bien se passer
Le 12 septembre 2024 à 17:20:38 :
Le 12 septembre 2024 à 17:19:36 :
Aux Etats Unis pas de majorité avant 21 ans, détends toi c'est le plus important : ça va bien se passer
jusqu'ici j'ai toujours trainé avec des celestins donc ça allait
mais là en esc je me sens pas à ma place
Que tu sois beau ou pas si t'as pas la tchatche et que les soirées te gavent ça sert à rien
Être beau aide toujours, mais des tas de mecs laids mais drôles, bavards, tchatcheurs, arrivent à avoir des vies sociales remplies
Et souvent à ken.
Moins que d'autres certes
Le 12 septembre 2024 à 17:20:30 :
95% de tes camardes ne sont pas chad et vivent la même chose
Ceci, ce qui m'a le plus brisé dans ce cycle que tu vis l'op c'est de vouloir être avec les chads à la rentrée voir que c'est overrated au bout de quelques temps et se rendre compte autour de toi que les autres gens au lieu de courir après la popularité se sont fait des groupes de potes de 4 5 personnes qui se ressemblent et là tu réalises que depuis le début le problème c'est que t'avais personne avec qui t'acoquiner depuis le début car tu fonctionnes différement
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo2
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:06:32
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 227