BLACKPILLED Etre le CELESTIN d'un groupe de pote YESLIFE en ESC
tu fais ta rentrée en esc , tu te dis ça y est je vais devenir un yeslife et baiser .... quelle erreur
tu commences par te rapprocher du groupe de bg de l'amphi , le soir ils t'inventent au bar
deja tu sais pas quoi commander alors tu dis "la même chose" et tu te retrouve à boire un truc DEGUEULASSE pour 10 balles ...
ensuite viens le pire... les yeslifes commencent à parler de meuf , certains sont en couple, d'autres racontent leurs ébats de la veille et toi bah ..... t'es là tu rigoles jaunes , les mecs te posent même pas la question car ta pucellerie est marqué au fer rouge sur ta gueule
je suis en esc ... toujours 0 pussy
pendant ce temps chad a deja ken les 3 meufs les plus bonnes de la promo , il est partie pour toutes kes ken
Rien de pire que les celestins yes-life manqués
C'est pas ton monde, va dans les cercles de geeks t'as rien à faire avec les yes life c'est pas ce que tu aimes dans la.vie
Le 12 septembre 2024 à 14:08:45 :
Le 12 septembre 2024 à 14:07:48 :
Rien de pire que les celestins yes-life manquésC'est pas ton monde, va dans les cercles de geeks t'as rien à faire avec les yes life c'est pas ce que tu aimes dans la.vie
je putain de brisé clé
j'ai TOUT loupé
ceci va rejoindre les mecs au fond de l'amphi avec le portable gamer
Le 12 septembre 2024 à 14:14:09 :
Le 12 septembre 2024 à 14:08:45 :
Le 12 septembre 2024 à 14:07:48 :
Rien de pire que les celestins yes-life manquésC'est pas ton monde, va dans les cercles de geeks t'as rien à faire avec les yes life c'est pas ce que tu aimes dans la.vie
je putain de brisé clé
j'ai TOUT loupéceci va rejoindre les mecs au fond de l'amphi avec le portable gamer
Le 12 septembre 2024 à 14:22:49 :
Le 12 septembre 2024 à 14:22:05 :
Le 12 septembre 2024 à 14:07:13 :
vous en thinkez what l'élite ?Justement si un chad te prend sous son aile y'a moyen de manger les restes
Bah essaie de devenir un chad toi même en suivant l'exemple de ton mentor plutôt que de rester ce que tu es...
Plus que de serrer des meufs, un yeslife appréciera encore plus former un zero tout à devenir un yeslife, c'est la fraternité masculine : se dire que tu vas former un type qui n'a rien à devenir ce que tu es, voir peut-être même te dépasser, c'est gratifiant
Le 12 septembre 2024 à 14:48:35 :
Le 12 septembre 2024 à 14:22:49 :
Le 12 septembre 2024 à 14:22:05 :
Le 12 septembre 2024 à 14:07:13 :
vous en thinkez what l'élite ?Justement si un chad te prend sous son aile y'a moyen de manger les restes
Bah essaie de devenir un chad toi même en suivant l'exemple de ton mentor plutôt que de rester ce que tu es...
Plus que de serrer des meufs, un yeslife appréciera encore plus former un zero tout à devenir un yeslife, c'est la fraternité masculine : se dire que tu vas former un type qui n'a rien à devenir ce que tu es, voir peut-être même te dépasser, c'est gratifiant
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo2
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:06:32
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 227