J'ai subis un ATTOUCHEMENT SEXUEL tout à l'heure
[18:50:52] <Demainjelefais2>
L’op ce raté qui s’est même pas défendu
Tu ne sais pas lire ne plus le low, j'ai expliqué qu'après avoir essayer de voir s'il m'avait volé il avait disparu.
je fais des sports de combat je suis même compétiteur le raté
[18:54:49] <EL-DONDO>
Le 21 septembre 2024 à 18:52:41 :
[18:49:28] <EL-DONDO>
Le 21 septembre 2024 à 18:47:34 :
Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiairesUn mariage qui bat de l'aile doublé d'une crise de la quarantaine qui fini par un divorce..
Certains tombé dans l'exhibitionnisme d'autre ce travestisses ou devienne homo, la boucle..Les profs de facs j'en ai suspecté plusieurs aimer les garçons. Combien de fois j'ai senti qu'ils étaient attirés par moi.
Je m'en rappelle un prof est venu manger avec nous au RU ce genre de truc qui n'arrive jamais d'habitudeC'est quoi les RU?
Toi aussi t'aime faire bander les mecs pour révélé leurs homosexualité?
T'as jamais été étudiant ? RU=Restaurant universitaire
Je suis gay mais pas mon truc, j'ai déjà suffisamment de minable qui vienne me les briser
Le 21 septembre 2024 à 18:53:44 :
[18:50:26] <AzizZz40>
ce pays c'est la cour des miracles , sur twitter la tendance c'est Mila qui s'est fait agressé verbalement et physiquement par un migrant de Lyon , et sur Paris c'est encore pire ..comme l'appuie ton témoignage et le mien sur un autre topicC'est le monde entier qu'est fou, j'espère ne jamais finir aigris c'est tout ce que je demande. Pour le moment j'ai simplement la haine envers les sous humains comme les ratés
perso j'en suis a un point ou je souhaite juste que ceux qui les défendent se fassent agressé a leurs tour pour qu'il puissent y avoir une prise de conscience généralisé , et que avec beaucoup de chance ça soit remonté au parlement qu'on fasse voté une nouvelle loi avec une répression maximal contre ça
mais bon autant te dire que c'est un doux rêve utopique
Ça a des avantages mais il y a beaucoup d'inconvénients
Le 21 septembre 2024 à 18:55:42 :
Le 21 septembre 2024 à 18:47:34 :
Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiairesUn mariage qui bat de l'aile doublé d'une crise de la quarantaine qui fini par un divorce..
Certains tombé dans l'exhibitionnisme d'autre ce travestisses ou devienne homo, la boucle..Les profs de facs j'en ai suspecté plusieurs aimer les garçons. Combien de fois j'ai senti qu'ils étaient attirés par moi.
Je m'en rappelle un prof est venu manger avec nous au RU ce genre de truc qui n'arrive jamais d'habitudeC'est quoi les RU?
Je suis gay mais pas mon truc, j'ai déjà suffisamment de minable qui vienne me les briser
J'ai jamais été accepté au lycée..
Ah mais t'est gay.
Va a la police pisé une main courante..
Tu dit que y'a un pervers et voilà.
[18:57:12] <AzizZz40>
ce pays c'est la cour des miracles , sur twitter la tendance c'est Mila qui s'est fait agressé verbalement et physiquement par un migrant de Lyon , et sur Paris c'est encore pire ..comme l'appuie ton témoignage et le mien sur un autre topicC'est le monde entier qu'est fou, j'espère ne jamais finir aigris c'est tout ce que je demande. Pour le moment j'ai simplement la haine envers les sous humains comme les ratés
perso j'en suis a un point ou je souhaite juste que ceux qui les défendent se fassent agressé a leurs tour pour qu'il puissent y avoir une prise de conscience généralisé , et que avec beaucoup de chance ça soit remonté au parlement qu'on fasse voté une nouvelle loi avec une répression maximal contre ça
mais bon autant te dire que c'est un doux rêve utopique
Ceux qui les défendent sont des ratés 0 tout moche qui n'ont jamais subis cela ou bien ce sont eux-mêmes les prédateurs donc il faut les signal gouv
[18:58:04] <EL-DONDO>
> Le 21 septembre 2024 à 18:47:34 :
>Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiaires
Un mariage qui bat de l'aile doublé d'une crise de la quarantaine qui fini par un divorce..
Ah mais t'est gay.
Tu dit que y'a un pervers et voilà.
Si j'étais riche peut-être que il y aurait des poursuites or la police osef des gens comme nous.
Certains sont des ratés mais viennent de famille riche et ils n'ont rien besoin de faire, ratés ou pas ils s'en sortent grâce à papounet
Les riches ont tout dans ce monde
[18:59:08] <SDFsauvaj777>
Un jour je marchais dans la rue et j'ai vu un mec chelou (un peu la tête de Karim Debbache mais déformé) qui se branlait en me regardant
Putain ça me rappelle, un taré qui se branlait sur l'autoroute et il m'a regardé en faisant une grimace pervers
Le 21 septembre 2024 à 19:00:24 :
>[18:49:28] <EL-DONDO>
>> Le 21 septembre 2024 à 18:47:34 :
>>Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiaires
>
>Un mariage qui bat de l'aile doublé d'une crise de la quarantaine qui fini par un divorce..
>Certains tombé dans l'exhibitionnisme d'autre ce travestisses ou devienne homo, la boucle..
Les profs de facs j'en ai suspecté plusieurs aimer les garçons. Combien de fois j'ai senti qu'ils étaient attirés par moi.
Ah mais t'est gay.
Tu dit que y'a un pervers et voilà.Si j'étais riche peut-être que il y aurait des poursuites or la police osef des gens comme nous.
Certains sont des ratés mais viennent de famille riche et ils n'ont rien besoin de faire, ratés ou pas ils s'en sortent grâce à papounet
Tu peux quand même faire ton devoir de citoyen et prévenir la police, en donnant une description sommaire du type. Si il récidive et que tu voit ça dans le journal dans 3 jour tu aura l'air malin.
Le 21 septembre 2024 à 18:58:23 :
[18:57:12] <AzizZz40>
mais bon autant te dire que c'est un doux rêve utopiqueCeux qui les défendent sont des ratés 0 tout moche qui n'ont jamais subis cela ou bien ce sont eux-mêmes les prédateurs donc il faut les signal gouv
très clairement ,
et si l'Etat ne veut pas nous défendre contre ces prédateurs en puissance , soit c'est une décision politique comme une autre de préféré un certains type d'individu plutôt qu'un autre
mais qu'ils nous donnent au moins le statut de réfugier politique , qu'on puisse s'exiler dans des pays ou nous et nos familles seront en sécurité
tout le monde sait qu'en France vous êtes sans cesse insultés , discriminés , méprisé et j'en passe mais l'Etat fait l'aveugle en refusant de vous donné un quelconque statut de réfugier pour que vous puissiez immigrés dans des pays beaucoup plus tolérant comme la Norvège ou les USA
ça fait tâche a l'international de dire qu'en France les gays et autres ne sont pas en sécurité
Le 21 septembre 2024 à 19:08:20 :
en plus tu dis plus haut que tu es gay
tout le monde sait qu'en France vous êtes sans cesse insultés , discriminés , méprisé et j'en passe mais l'Etat fait l'aveugle en refusant de vous donné un quelconque statut de réfugier pour que vous puissiez immigrés dans des pays beaucoup plus tolérant comme la Norvège ou les USA
ça fait tâche a l'international de dire qu'en France les gays et autres ne sont pas en sécurité
La France n'est pas un pays du tiers monde pour les autres pays donc c'est impossible.
Peut être qu'en Espagne ils accepterais..
Mais oublie le reste.
Le 21 septembre 2024 à 19:14:55 :
Le 21 septembre 2024 à 19:08:20 :
ça fait tâche a l'international de dire qu'en France les gays et autres ne sont pas en sécuritéLa France n'est pas un pays du tiers monde pour les autres pays donc c'est impossible.
Peut être qu'en Espagne ils accepterais..
Mais oublie le reste.
je pense plutôt que c'est une histoire de réputation , pour garder la face devant les autres pays (le fameux mythe du pays du code civil et des droits de l'homme qui s'effondrerai ..)
un saoudiens ou un qataris gay aurait très bien pu bénéficier du droit d'asile au USA par exemple , pourquoi ça ne serai pas le cas pour les personnes persécuté en France comme les j , les gay et j'en passe ?
surtout que cette philosophie est tellement insultante , l'indifférence a la souffrance parce que soit disant tu tu vis dans un pays développer alors que certaines personne ici souffre le martyr a cause de leurs condition et de leurs environnements de vie bien plus que la quasi totalité des malheureux vivant dans les pays du tiersmonde
[19:08:20] <AzizZz40>
On est surtout dans le même panier à ton avis pourquoi les pays qui ont le plus d'immigrer s'écroulent ?
[19:02:46] <EL-DONDO>
Le 21 septembre 2024 à 19:00:24 :
> Le 21 septembre 2024 à 18:52:41 :
>>[18:49:28] <EL-DONDO>
> >> Le 21 septembre 2024 à 18:47:34 :
> >>Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiaires
> >
> >Un mariage qui bat de l'aile doublé d'une crise de la quarantaine qui fini par un divorce..
> >Certains tombé dans l'exhibitionnisme d'autre ce travestisses ou devienne homo, la boucle..
>
> Les profs de facs j'en ai suspecté plusieurs aimer les garçons. Combien de fois j'ai senti qu'ils étaient attirés par moi.
> Je m'en rappelle un prof est venu manger avec nous au RU ce genre de truc qui n'arrive jamais d'habitude
C'est quoi les RU?
Ah mais t'est gay.
Tu dit que y'a un pervers et voilà.Si j'étais riche peut-être que il y aurait des poursuites or la police osef des gens comme nous.
Tu peux quand même faire ton devoir de citoyen et prévenir la police, en donnant une description sommaire du type. Si il récidive et que tu voit ça dans le journal dans 3 jour tu aura l'air malin.
Appel la police et tu dit que t'a vu un pervers qui pratique des attouchements a l'endroit où t'était et ils enverrons une patrouille
J'avais pensé à ça mais je pense qu'ils vont rien faire, ils ont d'autres affaires plus "urgentes"
[19:42:56] <AzizZz40>
quand un pays développer ne peut pas garantir la sécurité de certains de ses concitoyen la moindre des choses c'est de leurs offrir une alternative autre part , l'indifférence des minorité oppressé qu'ils sont en train de cultivé pour garder la face est juste immorale et indigne des pays droit de l'hommiste
Ils vont se gêner, d'ailleurs ils ne se cachent plus et ils ont tout montré durant les JO
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc10
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 18:04:03
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 57