Topic de Gokjvc10 :

J'ai subis un ATTOUCHEMENT SEXUEL tout à l'heure

Je me promenais avec des amis puis on s'est promené et un peu on est passé vers le marais.

Je vois un vieux me rentrer dedans, j'ai rien vu venir il était dans mon angle mort. Il me met une main au fesse ainsi qu'une autre main vers mes poches devant.
Au départ je pensais qu'il m'avait volé quelque chose, alors j'ai vite vérifié dans mes poches, il ne m'a rien pris.

Finalement son but était de me mettre une main au fesse :malade:
Une fois que j'ai fouillé mes poches, il avait disparu, il avait changé de rue, je n'ai même pas pu voir son visage simplement l'arrière de sa tête :)

J'étais vraiment mal à l'aise j'ai fait comme si rien ne c'était passé, j'avais trop honte de dire la vérité à mes amis.

Les khey il faut que ça change, les hommes aussi peuvent se faire agresser sexuellement et malheureusement personne ne prend ça au sérieux en 2024.

Combien de fois dans les transports en commun des gros pervers me colle derrière moi ou devant moi :)

Je suis rentré, je sens que si je porte plainte les policiers vont sûrement pas me croire ou classé sans suite :)

Ce genre de raté a l'habitude de s'y prendre, il berne ses victimes puis se faufile dans une autre ruelle :)

Putain je me sens sale c'est horrible j'ai vraiment envie de tout casser, j'ai la haine :)

[18:08:25] <Ferenczi60>
Ok victime

Tu as l'air d'approuver ces genres de situations je te signal au gouv au cas ou

Il fallait le blâmer en public, sur le moment.

Le 21 septembre 2024 à 18:11:56 :

Ok victime

J'approuve rien du tout, il doit être condamné pour son acte, sauf que si c'est vrai ton histoire, et le fait que tu dis que ça se répète dans ta vie, c'est que tout de même tu ne fais pas ce qu'il faut pour te protéger de ces pervers.

Je pense à Justine de Sade, dans les malheurs de la vertu, c'est toi et beaucoup de victimes qui au lieu de se dresser contre leur agresseur préfèrent faire un article 15 ans après sur le porc qu'était harvey weinstein.

Je constate que tu as un certain intérêt à déballer ta prétendue agression ici, presque de manière exhibitionniste, au lieu de le faire sur le coup. J'espère pour le bien des enfants que tu n'en auras pas pour l'instant car c'est inquiétant les gens comme toi incapable de se défendre, comment pourrais tu ensuite protéger ta progéniture ?

Ce vieillard est un danger pour les autres, mais tu es aussi un danger pour toi et ceux que tu dois protéger si tu ne sais pas te défendre d'autrui. On aide personne en les valorisant dans leur statut de victime, et comme tu prétends que les femmes ont leur part du gâteau sur la victimisation, tu la veux aussi visiblement "gneugneu nous aussi les hommes on est confronté au harcèlement sexuel"

Idiot, au lieu d'aller vers une capacité à ce que tout le monde se défende, tu vas vers le culte de la victimisation, car tu existes pas le fait d'être victime, la victime est écoutée. Ça commence dès le plus jeune âge, à l'école avec ce fameux enfant harcelé d'école en école, car il est valorisé dans son statut de victime.

Évidemment que l'enfant violent doit être puni, mais ne rien dire à l'enfant harcelé ne fait que le valoriser dans son statut de victime puisqu'il obtient l'attention des parents et des adultes. Quand tu es harcelé ou abusé comme c'est ton cas sans arrêt comme cette fameuse Justine qui va de pervers en pervers, faut se poser les bonnes questions. C'est que tu ne mets pas assez de distance entre toi et l'autre, que t'es pas capable d'être responsable et de te protéger comme certaines femmes battues qui étonnamment ne rencontrent que des hommes violents.

Ce qu'on apprend aux enfants lorsqu'il est dit de ne pas faire confiance au vieux monsieur avec ses bonbons, ça vaut pour la vie d'adulte. Quand tu te fais toucher sans arrêt ça pose évidemment question l'op, il serait temps d'arrêter d'être un enfant qui ne se respecte pas en laissant des pervers abuser de lui. Il est coupable, mais t'es pas victime pour autant.

Le mal se répand par l'absence de bien, et le bien, aimer l'autre comme soi même c'est l'empêcher de pécher, ce que tu ne fais pas pour te faire abuser sans arrêt par des pervers. Faut se réveiller un moment.

[18:13:23] <agentskyblue>
Il fallait le blâmer en public, sur le moment.

Je pensais qu'il m'avait volé, le temps de vérifié juste quelques secondes c'était déjà trop tard. Il n'est pas à son premier coup ce raté :)

[18:23:21] <Ferenczi60>

Le 21 septembre 2024 à 18:11:56 :

Ok victime

J'approuve rien du tout, il doit être condamné pour son acte, sauf que si c'est vrai ton histoire, et le fait que tu dis que ça se répète dans ta vie, c'est que tout de même tu ne fais pas ce qu'il faut pour te protéger de ces pervers.

Je pense à Justine de Sade, dans les malheurs de la vertu, c'est toi et beaucoup de victimes qui au lieu de se dresser contre leur agresseur préfèrent faire un article 15 ans après sur le porc qu'était harvey weinstein.

Je constate que tu as un certain intérêt à déballer ta prétendue agression ici, presque de manière exhibitionniste, au lieu de le faire sur le coup. J'espère pour le bien des enfants que tu n'en auras pas pour l'instant car c'est inquiétant les gens comme toi incapable de se défendre, comment pourrais tu ensuite protéger ta progéniture ?

Ce vieillard est un danger pour les autres, mais tu es aussi un danger pour toi et ceux que tu dois protéger si tu ne sais pas te défendre d'autrui. On aide personne en les valorisant dans leur statut de victime, et comme tu prétends que les femmes ont leur part du gâteau sur la victimisation, tu la veux aussi visiblement "gneugneu nous aussi les hommes on est confronté au harcèlement sexuel"

Idiot, au lieu d'aller vers une capacité à ce que tout le monde se défende, tu vas vers le culte de la victimisation, car tu existes pas le fait d'être victime, la victime est écoutée. Ça commence dès le plus jeune âge, à l'école avec ce fameux enfant harcelé d'école en école, car il est valorisé dans son statut de victime.

Évidemment que l'enfant violent doit être puni, mais ne rien dire à l'enfant harcelé ne fait que le valoriser dans son statut de victime puisqu'il obtient l'attention des parents et des adultes. Quand tu es harcelé ou abusé comme c'est ton cas sans arrêt comme cette fameuse Justine qui va de pervers en pervers, faut se poser les bonnes questions. C'est que tu ne mets pas assez de distance entre toi et l'autre, que t'es pas capable d'être responsable et de te protéger comme certaines femmes battues qui étonnamment ne rencontrent que des hommes violents.

Ce qu'on apprend aux enfants lorsqu'il est dit de ne pas faire confiance au vieux monsieur avec ses bonbons, ça vaut pour la vie d'adulte. Quand tu te fais toucher sans arrêt ça pose évidemment question l'op, il serait temps d'arrêter d'être un enfant qui ne se respecte pas en laissant des pervers abuser de lui. Il est coupable, mais t'es pas victime pour autant.

Le mal se répand par l'absence de bien, et le bien, aimer l'autre comme soi même c'est l'empêcher de pécher, ce que tu ne fais pas pour te faire abuser sans arrêt par des pervers. Faut se réveiller un moment.

Tu n'as rien compris le low, j'allais réagir mais c'était déjà trop tard il avait disparu. Ça se voit que ce raté a l'habitude de faire ça

Une femme m'a agressé sexuellement dans le tram en frottant son cul contre moi :(

Le problème c'est que dans les transports en commun tout le monde se colle et donc c'est difficile de savoir si quelqu'un te touche sans faire exprès.
Je voyais une fois un mec de la vingtaine me coller je voyais qu'il bandait, j'ai dû lui dire de reculer :)

Finalement avec ce genre de ratés, les transports en commun en France sont un enfer, il y a toujours des problèmes ce n'est plus possible

[18:37:48] <PathyHead1>
Une femme m'a agressé sexuellement dans le tram en frottant son cul contre moi :(

Tu lui a dit quoi ensuite ?

Le 21 septembre 2024 à 18:38:40 :

Rien, je me voyais pas hurler dans le tram en pleine heure de pointe, j'avais 18 ans en plus

tu fais gay un peu ? c'est peut-être à cause de ça :(

[18:40:11] <PathyHead1>

Le 21 septembre 2024 à 18:38:40 :

Rien, je me voyais pas hurler dans le tram en pleine heure de pointe, j'avais 18 ans en plus

T'es un low iq :rire:
Je m'en rappelle une femme m'a trop collé j'ai dû lui dire :) t'as pas besoin de gueuler

[18:40:53] <Ataraxix>
tu fais gay un peu ? c'est peut-être à cause de ça :(

Non je suis sportif je suis quand même musclé mais mon visage joue beaucoup :(
Mise à pars mes traits fins, je fais masculin 100%

Plus les années passe plus je commence à détester ces cas sociaux j'espère ne jamais en croiser dans ma vie active

Le 21 septembre 2024 à 18:37:48 :

une fois j'ai frotté mes fesses sur le visage d'un homme assis dans le rer car il avait la tete baissée

On espère que tu t'en remettras
Et tu n'as rien dit telle une forte.

Données du topic

Auteur
Gokjvc10
Date de création
21 septembre 2024 à 18:04:03
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 229