J'ai subis un ATTOUCHEMENT SEXUEL tout à l'heure
[18:44:26] <KheyDaltoOUI>
On espère que tu t'en remettras
Malaise le raté
[18:44:43] <Remontees3>
Et tu n'as rien dit telle une forte.
[18:44:59] <Remontees3>
Fiotte.*
Si tu savais lire j'allais réagir jusqu'à même l'éclater
Si j'avais pas mes amis à côté de moi j'aurais tout fait pour le retrouver
[18:46:28] <Ataraxix>
normal près du marais en même temps
C'est la première fois que j'y cais en cette période genre mes muscles se voient en T shirt, c'est l'enfer pour moi
Le 21 septembre 2024 à 18:47:34 :
Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiaires
Un mariage qui bat de l'aile doublé d'une crise de la quarantaine qui fini par un divorce..
Certains tombé dans l'exhibitionnisme d'autre ce travestisses ou devienne homo, la boucle..
"J'allais réagir". Non Titouan, arrête de trouver des excuses.
Tu es une victime jusqu'au bout. Ne te cache pas derrière un prétendu "mais j'allais faire ci".
Ça ne veut pas dire que ce qu'a fait le gars n'est pas condamnable.
[18:47:34] <Tempmail10>
Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiaires
Il n'y a pas que les vieux qui agissent, ça va de 18 à 80 ans
Les femmes font pareil mais de manière plus subtile.
Bref si t'es BG et musclé c'est l'enfer pour toi et tu commences à haïr tous ces conn***
Le 21 septembre 2024 à 18:48:54 :
[18:46:39] <EL-DONDO>
Montre moi sur le nounours où il t'a touché le monsieur.
Les khey faites un effort vous êtes malaisant depuis tout à l'heure, ça me fait pas rire
Une fois j'etait au bal(je suis BG), un vieux commence a me touché la bite a la buvette.
C'est juste qu'ils sont incapable de ce controlé.
C'est courant dans les campagnes etc..
Tu lui mets une chasse et voilà. Osef de te faire toucher..
[18:49:28] <EL-DONDO>
Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiairesUn mariage qui bat de l'aile doublé d'une crise de la quarantaine qui fini par un divorce..
Certains tombé dans l'exhibitionnisme d'autre ce travestisses ou devienne homo, la boucle..
Les profs de facs j'en ai suspecté plusieurs aimer les garçons. Combien de fois j'ai senti qu'ils étaient attirés par moi.
Je m'en rappelle un prof est venu manger avec nous au RU ce genre de truc qui n'arrive jamais d'habitude
[18:50:26] <AzizZz40>
ce pays c'est la cour des miracles , sur twitter la tendance c'est Mila qui s'est fait agressé verbalement et physiquement par un migrant de Lyon , et sur Paris c'est encore pire ..comme l'appuie ton témoignage et le mien sur un autre topic
C'est le monde entier qu'est fou, j'espère ne jamais finir aigris c'est tout ce que je demande. Pour le moment j'ai simplement la haine envers les sous humains comme les ratés
Le 21 septembre 2024 à 18:52:41 :
[18:49:28] <EL-DONDO>
Je n'ai jamais compris pourquoi les vieux viraient homo. C'est comme ceux tout fier de montrer leur bite dans les vestiairesUn mariage qui bat de l'aile doublé d'une crise de la quarantaine qui fini par un divorce..
Certains tombé dans l'exhibitionnisme d'autre ce travestisses ou devienne homo, la boucle..Les profs de facs j'en ai suspecté plusieurs aimer les garçons. Combien de fois j'ai senti qu'ils étaient attirés par moi.
Je m'en rappelle un prof est venu manger avec nous au RU ce genre de truc qui n'arrive jamais d'habitude
C'est quoi les RU?
Toi aussi t'aime faire bander les mecs pour révélé leurs homosexualité?
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc10
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 18:04:03
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 57