y'a une tarée dans ma promo
SuppriméLe 12 septembre 2024 à 11:21:38 :
Ahie j'ai voulu tenter un truc mais je me prends un v'lan avec les autres
Les kheys j'ai rien fait dans l'histoire
Mine de rien ça m'affecte je sais même pas comment on approche une telle personne
Si t'arrive à pécho cette tarée, explique ta méthode stp
Et pour le coup je demande pas ça pour reproduire l'expérience, mais vraiment par pure curiosité sociologique
Le 13 septembre 2024 à 05:18:07 :
Le 12 septembre 2024 à 11:21:38 :
Ahie j'ai voulu tenter un truc mais je me prends un v'lan avec les autres
Les kheys j'ai rien fait dans l'histoire
Mine de rien ça m'affecte je sais même pas comment on approche une telle personne
Si t'arrive à pécho cette tarée, explique ta méthode stp
Et pour le coup je demande pas ça pour reproduire l'expérience, mais vraiment par pure curiosité sociologique
Ça marche clé, en vrai c'est pas bien compliqué il faut juste un peu de technique
Tu l'as approché de la pire des manières
Essaye de la faire rire ou la détendre déjà.
Derriere son image de fille qui controle et qui est pleine d'assurance il doit y avoir un petit coeur
Faut briser sa carapace pour commencer.
"Le bande d'idiot " ma tué Ahi
En fait elle est juste en stress , n'a pas confiance en elle a besoin de quelqu'un qui l'écoute sans répondre qui l'apaise et la rassure
Le 13 septembre 2024 à 05:26:08 :
Tu l'as approché de la pire des manièresEssaye de la faire rire ou la détendre déjà.
Derriere son image de fille qui controle et qui est pleine d'assurance il doit y avoir un petit coeurFaut briser sa carapace pour commencer.
puis son cul ensuite
Au lit faut faire du hard avec elle ça va lui permettre de libérer sa colère, l'expression mal baisée prend tout son sens
Le 13 septembre 2024 à 05:36:09 :
Tu l'as approché de la pire des manièresJ'avoue je sais pas ce qui m'a pris à simp comme ça je dois tenter une autre strat
Le 13 septembre 2024 à 05:31:14 :
J' aimerais qu une femme comme ça m insulte et me rabaisse violemment avant de m uriner dessus
T’as absolument pas simp tu l’as juste descendue, fallait la soutenir…
Le 13 septembre 2024 à 05:36:53 :
Le 13 septembre 2024 à 05:36:09 :
Tu l'as approché de la pire des manièresJ'avoue je sais pas ce qui m'a pris à simp comme ça je dois tenter une autre strat
Le 13 septembre 2024 à 05:31:14 :
J' aimerais qu une femme comme ça m insulte et me rabaisse violemment avant de m uriner dessusT’as absolument pas simp tu l’as juste descendue, fallait la soutenir…
Non non je vois ce que tu veux dire mais je pense que full rabaissant ou full rassurant ce serait mieux, pas de demi-mesure
Le 13 septembre 2024 à 05:27:26 :
"Le bande d'idiot " ma tué AhiEn fait elle est juste en stress , n'a pas confiance en elle a besoin de quelqu'un qui l'écoute sans répondre qui l'apaise et la rassure
Je pense ceci je doute qu'elle soit aussi tarax qu'elle en ait l'air (après si tu avais entendu les cris du démon, ça m'avait limite traumatisé)
Le 13 septembre 2024 à 05:40:52 :
"Le bande d'idiot " ma tué AhiEn fait elle est juste en stress , n'a pas confiance en elle a besoin de quelqu'un qui l'écoute sans répondre qui l'apaise et la rassure
Je pense ceci je doute qu'elle soit aussi tarax qu'elle en ait l'air (après si tu avais entendu les cris du démon, ça m'avait limite traumatisé)
Par contre faut lui montrer clairement que t'es intéressé par elle sans ambiguïté elle va tout faire pour t'éloigner d'elle mais faudra tenir et après une fois qu'elle a l'habitude que tu viennes vers elle tu arrête tout d'un coup et elle va changer d'attitude en vers toi surtout si tu t'intéresses à une autre fille :-d j'en ai connu une comme ça , faut juste persévérer
Le 13 septembre 2024 à 05:46:23 :
Le 13 septembre 2024 à 05:40:52 :
Par contre faut lui montrer clairement que t'es intéressé par elle sans ambiguïté elle va tout faire pour t'éloigner d'elle mais faudra tenir et après une fois qu'elle a l'habitude que tu viennes vers elle tu arrête tout d'un coup et elle va changer d'attitude en vers toi surtout si tu t'intéresses à une autre fille :-d j'en ai connu une comme ça , faut juste persévérer
C'est un peu ça le game, ça c'est passé comment avec la meuf dont tu parles?
Le 13 septembre 2024 à 05:34:26 :
Le 13 septembre 2024 à 05:31:48 :
Essaye d'être gentil avec elle , et tente de l'éloigner de tout les conflits en la draguant ,complimente là..Non elle va juste lui répondre vite fait en mode ballec. Ce genre de meuf ne donne de l' importance seulement a celui qui est en conflit avec
Putain c'est le seul mec qui a compris quelque chose dans le topic
Les autres c'est hallucinant comme vous êtes nuls et aveugles l'auteur est directement concerné donc ça va il a une excuse pour ne pas savoir comment s'y prendre mais les autres qui lui disent d'être doux et conciliant avec elle
Tu vois très bien que c'est ce que tout le monde fait, ils essaient tous de lui expliquer calmement en essayant de la raisonner et elle leur répond en leur pissant au visage, gamberge un peu non ?
Données du topic
- Auteur
- testiculer
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 03:06:50
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC