y'a une tarée dans ma promo
Suppriméy'a une meuf dans ma promo qui me plait assez mais elle est COMPLETEMENT zinzolax
elle est dans un délire où elle reste en marge mais s'insulte avec tout le monde dès qu'il y'a un pb 0 ses yeux
la meuf fait la morale à toute la promo parce qu'elle a raté ses concours (supposément à cause du retard de la classe mais c'est la réponse officielle ça), qui se fait gank par 5 personnes sur la convo et qui insulte la daronne de tout le monde
Ils lui disent juste de se calmer elle leur rentre dedans avec des attaques personnelles, ça se voit quand même qu'elle a une tare
l'autre fois je suis resté un peu plus tard avec des potes on l'a entendue crier comme un démon et fracasser la porte des toilettes
ça me fait de l'effet je vais pas vous mentir les clés, je veux tenter une approche mais je me dégonfle peur qu'elle me gobe la tête
Le 12 septembre 2024 à 03:09:50 :
Le 12 septembre 2024 à 03:08:31 :
Le 12 septembre 2024 à 03:07:08 :
Elle va te détruireTente une approche quand tu vois qu'elle est toute seule. Tu prends la température, si ça sent pas bon
En vrai j'ai déjà tenté de blaguer avec mais elle est directement un peu nerveuse voire hostile mais jme dis quand même que y'a moyen
Le 12 septembre 2024 à 03:11:36 :
Demande lui si tu peux te branler en la regardant se faire démonter par un grand renoi
je note merci mon clé
Commence par lui faire un jeu de chaud/froid
Le 12 septembre 2024 à 03:15:33 :
L'auteur voit un piège à ours sa première réaction c'est de savoir si c'est une bonne idée de mettre sa bite dedans, Monsieur aime vivre dangereusement
t'as bien compris
Le 12 septembre 2024 à 03:14:15 :
C'est les meilleurs les folles comme ça tu vas te régaler
Commence par lui faire un jeu de chaud/froid
je vais jouer le gars rassurant un moment puis prendre mes distances on verra bien
bordel c'est moi qui devient zinzolax, jamais posté comme ça je sais pas ce qu'elle me fait cette sheitana
Et c'est ces gars-là qui viennent raconter que les filles aiment les badboys ?
Votre cerveau.
Le 12 septembre 2024 à 03:19:42 :
Et c'est ces gars-là qui viennent raconter que les filles aiment les badboys ?Votre cerveau.
Attends en quoi c'est mauvais de donner un peu d'amour à une personne qui visiblement en manque ? +j'ai jamais rien raconté ici
[03:23:52] <testiculer>
Et c'est ces gars-là qui viennent raconter que les filles aiment les badboys ?Votre cerveau.
Attends en quoi c'est mauvais de donner un peu d'amour à une personne qui visiblement en manque ? +j'ai jamais rien raconté ici
En manque d'amour.
T'écris noir sur blanc qu'elle insulte la mère des gens.
Le 12 septembre 2024 à 03:27:28 :
En manque d'amour.
Pas une bad girl pour autant pour moi il faut être en manque d'amour ou d'attention pour faire ça mais justement elle semble pas forcément méchante même si je peux me tromper
De toute façon mon AMOUR la réparera, elle sera reconnaissante, j'ai déjà tout calculé
[03:32:17] <testiculer>
En manque d'amour.
Pas une bad girl pour autant pour moi il faut être en manque d'amour ou d'attention pour faire ça mais justement elle semble pas forcément méchante même si je peux me tromper
De toute façon mon AMOUR la réparera, elle sera reconnaissante, j'ai déjà tout calculé
La plupart des gens ne sont pas sauvables pour la bonne et simple raison qu'ils ne veulent pas être sauvés.
Bonne soirée.
Le 12 septembre 2024 à 03:34:15 :
[03:32:17] <testiculer>
En manque d'amour.
La plupart des gens ne sont pas sauvables pour la bonne et simple raison qu'ils ne veulent pas être sauvés.
Bonne soirée.
je me trompe rarement pour ce genre de choses, mais merci de ton conseil
Données du topic
- Auteur
- testiculer
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 03:06:50
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés