y'a une tarée dans ma promo
SuppriméLe 12 septembre 2024 à 11:21:38 :
Ahie j'ai voulu tenter un truc mais je me prends un v'lan avec les autres
Les kheys j'ai rien fait dans l'histoire
Mine de rien ça m'affecte je sais même pas comment on approche une telle personne
T'as eu l'air d'un donneur de leçon du coup ça l'a saoulé. Et fallait lui parler IRL en sah. Insulte la pour rattraper le coup ça peut marcher
Pour la chatte puante d'une tarée probablement surmaquillée il est prêt à tout
Le genre d'ahuri à se manger une plainte frauduleuse pour v word et à finir au trou tout ça parce que son bâton de sourcier lui ordonne de draguer une déchette avec plus de problème psys que la moitié du forum
Le 12 septembre 2024 à 11:28:47 :
Le 12 septembre 2024 à 11:27:10 :
Le 12 septembre 2024 à 11:24:58 :
Tu as joué la carte du simp qui tempère alors que tu aurais dû l'insulter elle et tout les autresEn vrai j'y avais pensé mais mon empathie m'a niqué pour le coup
Si t'es pas là pour me dire comment t max de la zinzolax tu peux disposer
Le 12 septembre 2024 à 11:21:38 :
Ahie j'ai voulu tenter un truc mais je me prends un v'lan avec les autres
Les kheys j'ai rien fait dans l'histoire
Mine de rien ça m'affecte je sais même pas comment on approche une telle personne
Il fallait la soutenir à 100% et aller dans son sens pour le coup
La elle pense que t'es contre elle
Le 12 septembre 2024 à 11:29:36 :
Les golems comme l'op c'est vraiment du pétrole à faits divers
Pour la chatte puante d'une tarée probablement surmaquillée il est prêt à tout
Le genre d'ahuri à se manger une plainte frauduleuse pour v word et à finir au trou tout ça parce que son bâton de sourcier lui ordonne de draguer une déchette avec plus de problème psys que la moitié du forum
Réel nonobstant
Le 12 septembre 2024 à 03:34:15 :
[03:32:17] <testiculer>
Le 12 septembre 2024 à 03:27:28 :
[03:23:52] <testiculer>
Le 12 septembre 2024 à 03:19:42 :
Et c'est ces gars-là qui viennent raconter que les filles aiment les badboys ?Votre cerveau.
Attends en quoi c'est mauvais de donner un peu d'amour à une personne qui visiblement en manque ? +j'ai jamais rien raconté ici
En manque d'amour.
T'écris noir sur blanc qu'elle insulte la mère des gens.
Pas une bad girl pour autant pour moi il faut être en manque d'amour ou d'attention pour faire ça mais justement elle semble pas forcément méchante même si je peux me tromper
De toute façon mon AMOUR la réparera, elle sera reconnaissante, j'ai déjà tout calculé
La plupart des gens ne sont pas sauvables pour la bonne et simple raison qu'ils ne veulent pas être sauvés.
Bonne soirée.
ceci et ce sont souvent des cas perdus car enormes nevroses voir psychoses
le role du st bernard est vraiment un mauvais deal
l op demande lui si elle est deja allé en hp ou si consultations psy
si oui raison de + pour fuir loin
Le 12 septembre 2024 à 11:40:37 :
l op demande lui si elle est dosée
Je vais creuser cette piste ça marche
T'as prit l'approche de la raison et du bon sens avec une folle enragé
Fallait la suivre dans son délire de névroser pour créer de la complicité ou alors la casser totalement en prenant la même approche qu'elle pour te démarquer et lui taper dans l'oeil
Le 12 septembre 2024 à 11:46:38 :
Fallait la suivre dans son délire de névroser pour créer de la complicité ou alors la casser totalement en prenant la même approche qu'elle pour te démarquer et lui taper dans l'oeil
Sûrement dû faire ça mais là c'est trop tard je crois
Le 12 septembre 2024 à 11:46:38 :
Sûrement dû faire ça mais là c'est trop tard je crois je vois pas comment je pourrais relancer
Données du topic
- Auteur
- testiculer
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 03:06:50
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC