[BORDEL] INOXTAG se fait ALLUMER sur TWITTER
SuppriméLe 15 septembre 2024 à 17:51:03 :
Le 15 septembre 2024 à 17:50:15 :
Le 15 septembre 2024 à 17:49:49 :
Le 15 septembre 2024 à 17:48:51 :
C'est un peu le concentré de ce qu'on a sur JVC, des trentenaires aigris sans enfant qui n'ont pas vu le jour depuis quatre ans et qui ragent comme des cochonssans les ad personams vous êtes quoi en fait ?
ad personam et homme de paille = 99,99% des défenseurs d'Inoxtag
vraiment des minables uniquement doué pour le panurgisme entre idiots utiles
quelle bande de déchets bordel
Arrête d'utiliser des mots compliqués quand tu ne sais pas accorder en genre et en nombre l'analphabète
Et de grâce, nettoie ta chambre, les bouteilles de pisse jonchent ta chambre
Sinon on attend ta vidéo où tu fais une ascension du MB, ça coûte pas à 100 000€
Le 15 septembre 2024 à 17:47:04 dr16boom a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 17:37:23 :
Le 15 septembre 2024 à 17:27:37 dr16boom a écrit :
Twitter qui est bien meilleur que le forom pour lecas inoxtag
là c'est remplit de suceurs ou de kheys qui font de l'ironieon l'a trollé pendant 6 mois frère
tous les arguments qu'on voit sur twitter on les a déjà vu 200* ici depuis des mois
Une fois le moment venu on a que de la merde
Le délire sherpa je l'ai vu ici mais 0 sticker , 0 délire à part les inoxbot qui sucent et DDB
je pense que les kheys ont la flemme de se taper 2h30 de vidéos, même moi en vitesse x2 et en skippant la moitié j'ai trouvé ça trop chiant
Le 15 septembre 2024 à 17:52:09 :
C'est un peu le concentré de ce qu'on a sur JVC, des trentenaires aigris sans enfant qui n'ont pas vu le jour depuis quatre ans et qui ragent comme des cochonssans les ad personams vous êtes quoi en fait ?
C'est factuel le bas du front, vous boucliez à l'annonce du projet il y a plus d'un an, pendant et après
Le mec du tweet est un gros lard qui serait infoutu d'aller acheter une baguette de pain sans bouteille d'oxygène et il a l'outrecuidance de venir minimiser ce qu'a fait Inox.
Puis foutre un "s" à personam, on voit que t'as pas fait latin le bas du front
Tu viens encore de confirmer que vous n'êtes rien sans ad personam, tu n'as pas contre-argumenté une seule putain de fois.
Le 15 septembre 2024 à 17:53:29 :
En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.
Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent
C'est factuel le bas du front, vous boucliez à l'annonce du projet il y a plus d'un an, pendant et après
Le mec du tweet est un gros lard qui serait infoutu d'aller acheter une baguette de pain sans bouteille d'oxygène et il a l'outrecuidance de venir minimiser ce qu'a fait Inox.
non je n'ai pas fait latin, je m'en branle pas mal de cette langue morte. du coup je réitère ma question puisque tu n'y as pas répondu, sans les ad personam vous êtes quoi ?
Vous l'avez vraiment pas volé votre image de peuple aigris.
Le 15 septembre 2024 à 17:53:30 :
Le 15 septembre 2024 à 17:51:03 :
quelle bande de déchets bordelArrête d'utiliser des mots compliqués quand tu ne sais pas accorder en genre et en nombre l'analphabète
Sinon on attend ta vidéo où tu fais une ascension du MB, ça coûte pas à 100 000€
je m'en tape du mont blanc, t'es incapable de comprendre qu'on est pas tous en quête d'ego trip comme le tocard inoxtag ?
Le 15 septembre 2024 à 17:54:09 :
Tu viens encore de confirmer que vous n'êtes rien sans ad personam, tu n'as pas contre-argumenté une seule putain de fois.
Ils sont où vos arguments les analphabètes?
Pourquoi tu nous fais pas une ascension du MB vu que c'est si facile Célestin et ça coûte pas 100 000€
Les mecs qui t'affirment que c'est facile sans y avoir été.
Le 15 septembre 2024 à 17:54:58 :
Le 15 septembre 2024 à 17:53:29 :
En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent
Yes.. C'est la fameuse mentalité française bien jalouse. Tu réussi quelque chose, tu vas te faire critiquer.
Le 15 septembre 2024 à 17:56:00 :
Les français toujours fidèles à eux-mêmes à critiquer tous le monde, toujours voir le négatif partout.
Vous l'avez vraiment pas volé votre image de peuple aigris.
Encore et toujours les mêmes critiques de bot mais vous êtes des golems programmés ?
Au moins parmi les critiques d'inox on a de tout, de la gaucho féministe vegan au droitard, les arguments sont variés tellement y a d'angle de critique possible, mais vous c'est toujours la même chose.
Le 15 septembre 2024 à 17:56:14 :
Le 15 septembre 2024 à 17:53:30 :
Le 15 septembre 2024 à 17:51:03 :
> Le 15 septembre 2024 à 17:48:51 :
>C'est un peu le concentré de ce qu'on a sur JVC, des trentenaires aigris sans enfant qui n'ont pas vu le jour depuis quatre ans et qui ragent comme des cochons
sans les ad personams vous êtes quoi en fait ?
quelle bande de déchets bordelArrête d'utiliser des mots compliqués quand tu ne sais pas accorder en genre et en nombre l'analphabète
je m'en tape du mont blanc, t'es incapable de comprendre qu'on est pas tous en quête d'ego trip comme le tocard inoxtag ?
"ego trip" mais de quoi il parle ce bas du front?
Il reprend les mots d'un tweet d'un trentenaire aigri en surpoids pour se donner un peu de consistance
Allez, retourne consommer des shorts youtube l'anaphabète, ça semble plus adapté pour toi vu ta syntaxe
En bref inox qui fait des vidéo quoicoubeh en mode main dans le slip sponso ubereat et qui brasse plus par an que le patrimoine familial de 99% des gens ici -> RAS circulez
Inox qui fait du sport et qui monte l’Everest et autres et qui au passage dit au jeunes de pousser leur rêve et de pas faire attention au haineux et de moins utiliser le téléphone et être plus connecté avec ce qui nous entoure -> olala scandale c’est pas possible il faut le remettre vite à ça place ce quoicoubeh
continuez vous faites pas du tout le jeux de ce que vous dénoncer.
C'est l'argument zéro
Surtout que c'c'est pas vrai, d'où ça critique pas dans les autres pays ?
Le 15 septembre 2024 à 17:57:21 :
Le 15 septembre 2024 à 17:56:00 :
Les français toujours fidèles à eux-mêmes à critiquer tous le monde, toujours voir le négatif partout.
Vous l'avez vraiment pas volé votre image de peuple aigris.Encore et toujours les mêmes critiques de bot mais vous êtes des golems programmés ?
Au moins parmi les critiques d'inox on a de tout, de la gaucho féministe vegan au droitard, les arguments sont variés tellement y a d'angle de critique possible, mais vous c'est toujours la même chose.
"bêêêêh !"
Et si ça fait rêver quelques gamins, tant mieux. Mais moi j'ai plutot été mal a l'aise
Peut être parce que la cible de Inoxtag c'est les gamin(e)s ?
ça compare son doc à ceux de Yann Arthus Bertrand pour pouvoir en dire du mal, sérieusement c'est quoi ces arguments foireux..
Il a 20 ans, il est millionnaire, il voulait faire l'Everest : il l'a fait, point.
Vous pouvez pas demander à un mec de son âge avec une telle popularité d'être 100% humble et de réaliser un chef d'œuvre rempli de bon sens... évidement que c'est full ego trip car c'est SON aventure (de millionnaire).
Le pire c'est que j'ai vu que 10 min du film, je suis même pas sûr d'en regarder plus car je suis tout simplement pas la cible et oui ça me gonfle.
Mais je respecte le taff et l'implication que nécessite un tel projet.
Données du topic
- Auteur
- Tykehdmehtro
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 17:05:21
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC