Étudiant ARDÉCHOIS viens faire ses études en CORSE
[07:47:45] <jefousquoici>
Le 06 septembre 2024 à 07:45:06 :
[07:43:36] <jefousquoici>
Le 06 septembre 2024 à 07:40:41 :
L'op étudie la Corse mais boucle sur le fofo car c'est plus compliqué de se faire des amies que de lire des conneries
Son rêve ? La Corse. Que fait il en Corse? Il boucleAyaa ta pas tord
Je voulais simplement savoir si il y avait d’autres étudiants là-bas dans mon cas
On a tous peur quand on arrive dans des endroits où l’on connaît personneSurtout quand l'endroit en question est réputé très sectaire et consanguin mais non toi tu fonces dedans
Hop hop hop assume kheyou, tu es pas juste un chiffre iciTu vas en Ardèche, dans le Gard c’est la même mentalité quand on voit des Lyonnais ou des Grenoblois débarquer chez nous hein
Ce menteur bordel
Je viens de Seix Oust petit village dépendant de Seix dans les Pyrénées,on était littéralement 20
Et moins sectaire que n'importe quel Corse
Le 06 septembre 2024 à 07:49:28 :
Le 06 septembre 2024 à 07:40:41 :
L'op étudie la Corse mais boucle sur le fofo car c'est plus compliqué de se faire des amies que de lire des conneries
Son rêve ? La Corse. Que fait il en Corse? Il boucleAyaa ta pas tord
Je voulais simplement savoir si il y avait d’autres étudiants là-bas dans mon cas
On a tous peur quand on arrive dans des endroits où l’on connaît personneSurtout quand l'endroit en question est réputé très sectaire et consanguin mais non toi tu fonces dedans
Hop hop hop assume kheyou, tu es pas juste un chiffre iciTu vas en Ardèche, dans le Gard c’est la même mentalité quand on voit des Lyonnais ou des Grenoblois débarquer chez nous hein
Ce menteur bordel
Je viens de Seix Oust petit village dépendant de Seix dans les Pyrénées,on était littéralement 20
Et moins sectaire que n'importe quel Corse
Bah chez toi c’est pas du tout touristique
[07:52:00] <jefousquoici>
> Le 06 septembre 2024 à 07:40:41 :
>L'op étudie la Corse mais boucle sur le fofo car c'est plus compliqué de se faire des amies que de lire des conneries
> Son rêve ? La Corse. Que fait il en Corse? Il boucle
Ayaa ta pas tord
Ce menteur bordel
Et moins sectaire que n'importe quel CorseBah chez toi c’est pas du tout touristique
Et pourtant on est très sociale et on prends pas de hauts les gens " des prairies "
Et pourtant on évite de faire touche pipi sur notre soeurette ...
Tu connais les fous du village en Corse?
Le 06 septembre 2024 à 07:55:57 :
>[07:43:36] <jefousquoici>
>> Le 06 septembre 2024 à 07:40:41 :
>>L'op étudie la Corse mais boucle sur le fofo car c'est plus compliqué de se faire des amies que de lire des conneries
>> Son rêve ? La Corse. Que fait il en Corse? Il boucle
>
>Ayaa ta pas tord
>Je voulais simplement savoir si il y avait d’autres étudiants là-bas dans mon cas
>On a tous peur quand on arrive dans des endroits où l’on connaît personne
Surtout quand l'endroit en question est réputé très sectaire et consanguin mais non toi tu fonces dedans
Ce menteur bordel
Et moins sectaire que n'importe quel CorseBah chez toi c’est pas du tout touristique
Et pourtant on est très sociale et on prends pas de hauts les gens " des prairies "
Tu connais les fous du village en Corse?
T’es vraiment de la campagne ?
Le 06 septembre 2024 à 07:58:30 :
> Le 06 septembre 2024 à 07:45:06 :
>>[07:43:36] <jefousquoici>
> >> Le 06 septembre 2024 à 07:40:41 :
> >>L'op étudie la Corse mais boucle sur le fofo car c'est plus compliqué de se faire des amies que de lire des conneries
> >> Son rêve ? La Corse. Que fait il en Corse? Il boucle
> >
> >Ayaa ta pas tord
> >Je voulais simplement savoir si il y avait d’autres étudiants là-bas dans mon cas
> >On a tous peur quand on arrive dans des endroits où l’on connaît personne
>
> Surtout quand l'endroit en question est réputé très sectaire et consanguin mais non toi tu fonces dedans
> Hop hop hop assume kheyou, tu es pas juste un chiffre ici
Tu vas en Ardèche, dans le Gard c’est la même mentalité quand on voit des Lyonnais ou des Grenoblois débarquer chez nous hein
Ce menteur bordel
Tu connais les fous du village en Corse?T’es vraiment de la campagne ?
Tu confonds campagne et montagnes tu t'attends à être entouré en Corse?
Le 06 septembre 2024 à 08:12:01 :
Le 06 septembre 2024 à 07:58:30 :
>[07:47:45] <jefousquoici>
>> Le 06 septembre 2024 à 07:45:06 :
>>>[07:43:36] <jefousquoici>
>> >> Le 06 septembre 2024 à 07:40:41 :
>> >>L'op étudie la Corse mais boucle sur le fofo car c'est plus compliqué de se faire des amies que de lire des conneries
>> >> Son rêve ? La Corse. Que fait il en Corse? Il boucle
>> >
>> >Ayaa ta pas tord
>> >Je voulais simplement savoir si il y avait d’autres étudiants là-bas dans mon cas
>> >On a tous peur quand on arrive dans des endroits où l’on connaît personne
>>
>> Surtout quand l'endroit en question est réputé très sectaire et consanguin mais non toi tu fonces dedans
>> Hop hop hop assume kheyou, tu es pas juste un chiffre ici
>
>Tu vas en Ardèche, dans le Gard c’est la même mentalité quand on voit des Lyonnais ou des Grenoblois débarquer chez nous hein
Ce menteur bordel
Tu connais les fous du village en Corse?T’es vraiment de la campagne ?
Tu confonds campagne et montagnes tu t'attends à être entouré en Corse?
Ok le géographe
Données du topic
- Auteur
- jefousquoici
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 23:23:52
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46