J'ai acheté 20 000€ d'actions Ubisoft à 11,72 €
Le 26 septembre 2024 à 09:44:25 :
[09:36:20] <QuelaMeatAussi>
Fin de semaine / début de semaine pro je DCA
Impossible qu'ils tombent plus bas , il faudrait carrément un cancel d'AC shadows
Oubliez pas qu'ils font un max de fric avec R6 et d'autres jeux servicesEuh R6 j'ai des doutes quand même vu comment il se fait déserter de plus en plus avec le temps...
Regarde les chiffres kheys c'est des dizaines de millions de dollars
R6 cartonne encore
Au pire place tout sur un etf et arrête les shitcoins
Perso j'investis pas dans un truc si le produit ne m'intéresse pas.
Le 26 septembre 2024 à 14:42:33 :
Vous etes vraiment des sous merdes n'empêche, ça s'appelle "mon khey" à longueur de journée, ça joue la communauté soudé et tout, au moindre mec à qui il arrive une couille vous l'enfoncez encore plus profond
que des jaloux sur ce forum
4000 pauvre € leur suffit pour harceler l'auteur et si il se refait comme par hasard il n'y aura plus personne.
Un classique.
Le 26 septembre 2024 à 14:42:33 :
Vous etes vraiment des sous merdes n'empêche, ça s'appelle "mon khey" à longueur de journée, ça joue la communauté soudé et tout, au moindre mec à qui il arrive une couille vous l'enfoncez encore plus profond
Btg, le forum n'a jamais été une communauté soudé, y a de tout est n'importe quoi, du plus woke au plus droitard, du plus golem au plus dégénéré
Le 26 septembre 2024 à 14:42:33 MonsieurBarbier a écrit :
Ouais ok mais il a été très el con
Le 14 septembre 2024 à 09:59:44 :
Enjoy le dépot de bilan soon.
Tu vas te refaire avec
Xdefiant qui arrive à sa mort
Ac qui marquera un des plus gros raté de la licence
Et aucune autre sortie majeur de prévu
C'est sur que ça va remonter dans les prochains mois
Données du topic
- Auteur
- UncleEd
- Date de création