J'ai acheté 20 000€ d'actions Ubisoft à 11,72 €
On est à 9,15 euros actuellement.
Je te souhaite bon courage si ce n'est pas du fake.
Surtout, hold ton achat, ne vends pas à perte.
Le 26 septembre 2024 à 12:10:00 :
On est à 9,15 euros actuellement.Je te souhaite bon courage si ce n'est pas du fake.
Surtout, hold ton achat, ne vends pas à perte.
vend tout tant que tu le peux encore et que des pigeons achète
Smart move mais le gueux qui n'y connaissent rien vont critiquer
Dans 10 ans il y aura des tiktok sur le fait que l'action a fait x10 et qu'avec les dividendes, ceux qui auront investis seront millionnaires
Too big too fail les pouilleux, apprenez le bien. Même avec la même soupe en boucle, Ubisoft pèsera. C'est comme EA, il y a trop de gens derrière pour que ça puisse tomber complètement. Un jour le PDG sera remplacé et ce sera la remontada
Le 26 septembre 2024 à 12:16:33 :
Smart move mais le gueux qui n'y connaissent rien vont critiquerDans 10 ans il y aura des tiktok sur le fait que l'action a fait x10 et qu'avec les dividendes, ceux qui auront investis seront millionnaires
Too big too fail les pouilleux, apprenez le bien. Même avec la même soupe en boucle, Ubisoft pèsera. C'est comme EA, il y a trop de gens derrière pour que ça puisse tomber complètement. Un jour le PDG sera remplacé et ce sera la remontada
Oui oui l’action qui fait x10 dans l’industrie du JV on connaît bien
Le 26 septembre 2024 à 12:24:08 :
Le 26 septembre 2024 à 12:16:33 :
Smart move mais le gueux qui n'y connaissent rien vont critiquerDans 10 ans il y aura des tiktok sur le fait que l'action a fait x10 et qu'avec les dividendes, ceux qui auront investis seront millionnaires
Oui oui l’action qui fait x10 dans l’industrie du JV on connaît bien
X10, probablement pas mais un x5-6 C'est possible si l'action est totalement sous valorisée ce qui arrive parfois.
Je pense en prendre à 8,50 franchement.
Données du topic
- Auteur
- UncleEd
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 09:56:15
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 201