Topic de UncleEd :

J'ai acheté 20 000€ d'actions Ubisoft à 11,72 €

Si c'est réel c'est le pire move du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725492340-image-psd.png
Ceux qui crient au fake vous avez juste à taper action ubisfot sur google pour voir le prix en temps réel !

Le 26 septembre 2024 à 12:16:33 Logement_Social a écrit :
Smart move mais le gueux qui n'y connaissent rien vont critiquer

Dans 10 ans il y aura des tiktok sur le fait que l'action a fait x10 et qu'avec les dividendes, ceux qui auront investis seront millionnaires

Too big too fail les pouilleux, apprenez le bien. Même avec la même soupe en boucle, Ubisoft pèsera. C'est comme EA, il y a trop de gens derrière pour que ça puisse tomber complètement. Un jour le PDG sera remplacé et ce sera la remontada

T'attends quoi pour all-in dans ce cas ? :)
C'est aussi risqué que parier sur le bitcogne en 2010

on doit croire l'op sur parole j'imagine ? :)
l'op qui a déjà perdu 3000 balles :rire:

Le 14 septembre 2024 à 09:58:15 :
Règle 1 : Ne jamais acheter un couteau qui tombe

Règle 2 : Ne jamais acheter d'action Européenne

perso j'achète aucune action tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ETF ou rien pour ma part

Personne peut savoir si c’est un bon move ou pas sauf initiés les golems, c’est du gambling à ce niveau là

Le 26 septembre 2024 à 13:08:53 :
Personne peut savoir si c’est un bon move ou pas sauf initiés les golems, c’est du gambling à ce niveau là

Par contre ce qu'on sait, c'est que c'est ULTRA risqué.
Il suffit de regarder la marge de manœuvre qu'ils ont pour remonter la pente pour comprendre le danger.

Ayaaaaaaaaaa mais QUELLE IDÉE DE MERDE :rire:
Et ca feed le fake
le niveau du forum
Je mettrai sans doute 1000 ou 2000 dans quelques mois, en espérant un petit x5 en 10-15 ans.
Ubisoft sera racheté par Microsoft au pire et ça remontera la pente

Il faut acheter a 4-5€ le temps qu’ils virent les wokes :hap:

Par contre achetez des take two avant la sortie de gta :hap:

Le 26 septembre 2024 à 13:08:53 :
Personne peut savoir si c’est un bon move ou pas sauf initiés les golems, c’est du gambling à ce niveau là

Il aurait du parier sur une baisse plutot ahient

Données du topic

Auteur
UncleEd
Date de création
14 septembre 2024 à 09:56:15
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 251