Topic des cartes Pokemon !
Le 06 octobre 2024 à 01:16:07 :
Le 05 octobre 2024 à 22:09:54 :
Le 05 octobre 2024 à 17:21:36 :
Le 05 octobre 2024 à 11:40:15 :
Le 05 octobre 2024 à 09:35:33 :
> Le 05 octobre 2024 à 06:04:53 :
>Ta copine : pour mes fiançailles je veux une Pichu fr holo d'expédition PSA 10 ou je te quitte
>
Moi je veut un espeon star promo play psa 10
Rayquamaster ne se contente pas de la vouloir, il l'a lui
https://www.youtube.com/watch?v=uc5ffVWY3RQCa ira pour lui je pense, il s'est bien remis
Beaucoup le critiquent mais meme s'il est bling bling et fait du putaclic j'pense qu'il est bien plus passionné que la plupart des influenceurs actuels
Snuffy c'est toi ? Ou un de ses alters ?
Pour les vides greniers ça dépend, parfois j'ai l'impression que ça rembourse à peine le temps et le déplacement
On peut évidemment aussi faire comme Kirby et acheter toute affaire pour tout revendre plus cher mais je vais exclure cette possibilité
Le 06 octobre 2024 à 20:09:22 :
Le 05 octobre 2024 à 09:35:33 :
> Le 05 octobre 2024 à 06:04:53 :
>Ta copine : pour mes fiançailles je veux une Pichu fr holo d'expédition PSA 10 ou je te quitte
>
Moi je veut un espeon star promo play psa 10
https://www.youtube.com/watch?v=uc5ffVWY3RQCa ira pour lui je pense, il s'est bien remis
Beaucoup le critiquent mais meme s'il est bling bling et fait du putaclic j'pense qu'il est bien plus passionné que la plupart des influenceurs actuelsPourquoi les gens le critique? A quel moment il est bling bling ou putaclic?
T'es nouveau ou quoi ?
Tu connais pas David Lafarge ? Je vais pas refaire toute sa biographie et pourquoi il s'est attiré des haters et moqueries. Mais il aimait bien se la péter et les tenues extravagantes
Lui meme le dit qu'il aime tout ce qui brille. Quant au putaclic, c'est un peu pareil, il aime bien se mettre en scène, mais ça fait parti du personnage je suppose sinon il aurait pas fait cette carrière youtube.
D'ailleurs vous vous êtes déjà fait arnaquer ?
Perso pas vraiment, je fais très attention, par contre je suis traumatisé par l'import
Au début j'étais pas au courant de tous les délires avec la douane et un jour, un ou deux mois après réception de mes commandes, j'ai reçu des séries de factures à payer pour la douane
Elles y sont toutes passées, y'en a meme une que j'ai payé deux fois, une sur le site et l'autre par fedex qui l'avait pas pris en compte donc j'ai du me faire rembourser avec multiples preuves, toujours galère
+ 1 colis perdu je ne sais ou entre le Japon et la France parce que j'ai eu le malheur de choisir un moyen d'expédition moins rapide et moins cher, et bonne chance pour vous en sortir avec les trucs tout en japonais, j'ai laissé tombé, et depuis tout ça je suis traumatisé
Le 07 octobre 2024 à 02:52:28 :
> Le 05 octobre 2024 à 09:35:33 :
>> Le 05 octobre 2024 à 06:04:53 :
> >Ta copine : pour mes fiançailles je veux une Pichu fr holo d'expédition PSA 10 ou je te quitte
> >
>
> Moi je veut un espeon star promo play psa 10
Beaucoup le critiquent mais meme s'il est bling bling et fait du putaclic j'pense qu'il est bien plus passionné que la plupart des influenceurs actuelsSnuffy c'est toi ? Ou un de ses alters ?
Pour les vides greniers ça dépend, parfois j'ai l'impression que ça rembourse à peine le temps et le déplacement
On peut évidemment aussi faire comme Kirby et acheter toute affaire pour tout revendre plus cher mais je vais exclure cette possibilitéLe 06 octobre 2024 à 20:09:22 :
> >Ta copine : pour mes fiançailles je veux une Pichu fr holo d'expédition PSA 10 ou je te quitte
> >
>
Beaucoup le critiquent mais meme s'il est bling bling et fait du putaclic j'pense qu'il est bien plus passionné que la plupart des influenceurs actuelsPourquoi les gens le critique? A quel moment il est bling bling ou putaclic?
T'es nouveau ou quoi ?
Tu connais pas David Lafarge ? Je vais pas refaire toute sa biographie et pourquoi il s'est attiré des haters et moqueries. Mais il aimait bien se la péter et les tenues extravagantes
Lui meme le dit qu'il aime tout ce qui brille. Quant au putaclic, c'est un peu pareil, il aime bien se mettre en scène, mais ça fait parti du personnage je suppose sinon il aurait pas fait cette carrière youtube.
Ayaaa je croyais que tu parlais de rayquamaster j'ai lu trop vite oui pour DavidLafarge il y'a pas débat
Le 07 octobre 2024 à 02:52:28 :
> >
>
Beaucoup le critiquent mais meme s'il est bling bling et fait du putaclic j'pense qu'il est bien plus passionné que la plupart des influenceurs actuelsSnuffy c'est toi ? Ou un de ses alters ?
On peut évidemment aussi faire comme Kirby et acheter toute affaire pour tout revendre plus cher mais je vais exclure cette possibilité
salut
j'ai commandé 3 coffrets récemment
- Fable Nébuleuse Scalpereur
- Tomberro EX
- Superdofin EX
je collectionne que du scellé, j'ai ouvert juste 10 booster j'ai eu full merde donc je garde les scellé pour les revendre dans 1 an mini
j'ai 10 etb EV là (le dernier en preco), il me manquerai le 151 et le EV03 pour avoir le fullset (juste un 2 en double EV01 et EV05 que j'ai pas)
Le 07 octobre 2024 à 11:57:05 :
salutj'ai commandé 3 coffrets récemment
- Tomberro EX
- Superdofin EX
je collectionne que du scellé, j'ai ouvert juste 10 booster j'ai eu full merde donc je garde les scellé pour les revendre dans 1 an mini
j'ai 10 etb EV là (le dernier en preco), il me manquerai le 151 et le EV03 pour avoir le fullset (juste un 2 en double EV01 et EV05 que j'ai pas)
Le 07 octobre 2024 à 12:23:28 :
- Tomberro EX
- Superdofin EX
Parceque je les ai trouvé à des bons prix, 18.5€ au lieu du prix retail, je vise les promos en général
- Tomberro EX
- Superdofin EX
J'ai pas compris si tu collectionnais du scellé, ou si tu étais un genre d'entrepôt à scellé
En scellé j'ai :
- 1 pokebox Dragonfeu Destinés de Paldea
- 2 coffrets Electhor 151
- 2 boosters de chaque série EV sorti jusqu'à présent (de EV1 à EV7 en comptant les .5) que je stock dans une boite, je compte garder cette boite quelques années pour me faire un kif dans le futur (ou vendre les boosters qui auront bien montés)
Je sais que je pourrais me faire beaucoup d'argent en scalpant/spéculant sur plus d'items (ETB, display, les duos packs EB que j'ai laissé filé en rayon) mais ETHIQUEMENT je trouve ça pitoyable de spéculer sur des jouets pour enfants donc je me refuse à cet argent facile
Le 07 octobre 2024 à 11:02:14 :
Le 06 octobre 2024 à 14:07:42 :
Rassurez moi ceux qui achètent des cartes régulièrement vous gagnez + de 3000 balles par mois au minimumAutrement vous êtes des pigeons vu les prix
Et pourtant tu arrives quand même à vendre et acheter, imagine ce que tu pourrais faire avec un salaire
- Tomberro EX
- Superdofin EX
Ayaaaa le pseudo
Par contre je crois qu'il va falloir attendre un peu plus longtemps qu'un an
Le 07 octobre 2024 à 14:10:22 :
En scellé j'ai :- 1 pokebox Dragonfeu Destinés de Paldea
- 2 boosters de chaque série EV sorti jusqu'à présent (de EV1 à EV7 en comptant les .5) que je stock dans une boite, je compte garder cette boite quelques années pour me faire un kif dans le futur (ou vendre les boosters qui auront bien montés)Je sais que je pourrais me faire beaucoup d'argent en scalpant/spéculant sur plus d'items (ETB, display, les duos packs EB que j'ai laissé filé en rayon) mais ETHIQUEMENT je trouve ça pitoyable de spéculer sur des jouets pour enfants donc je me refuse à cet argent facile
Ce n'est pas comme ça que tu avanceras mon ami
Faut faire comme les autres et s'arranger avec la réalité, on ne scalpe pas, on "investit' pour se payer sa collection avec les bénéfices, c'est de la passion
Le 07 octobre 2024 à 13:57:29 :
- Tomberro EX
- Superdofin EX
J'ai pas compris si tu collectionnais du scellé, ou si tu étais un genre d'entrepôt à scellé
je collectionne du scellé ! enfin dans mes placards
Le 07 octobre 2024 à 14:17:28 :
Le 07 octobre 2024 à 14:10:22 :
En scellé j'ai :- 1 pokebox Dragonfeu Destinés de Paldea
- 2 boosters de chaque série EV sorti jusqu'à présent (de EV1 à EV7 en comptant les .5) que je stock dans une boite, je compte garder cette boite quelques années pour me faire un kif dans le futur (ou vendre les boosters qui auront bien montés)Je sais que je pourrais me faire beaucoup d'argent en scalpant/spéculant sur plus d'items (ETB, display, les duos packs EB que j'ai laissé filé en rayon) mais ETHIQUEMENT je trouve ça pitoyable de spéculer sur des jouets pour enfants donc je me refuse à cet argent facile
Ce n'est pas comme ça que tu avanceras mon ami
Faut faire comme les autres et s'arranger avec la réalité, on ne scalpe pas, on "investit' pour se payer sa collection avec les bénéfices, c'est de la passion
exactement comme avec les sneakers : t'en achete 3, une pour porter, une pour revendre et une à garder dans sa boite pendant 10ans
Coffret UPC mew 151 scellé
Display mini tin 151 scellé
Booster bundle 151 scellé
Du evolution céleste scellé
Tout EB en scellé
Et encore plein d'autres truc
J'ai un presque master set de 151.
Le 07 octobre 2024 à 14:38:35 :
Tout EB en scelléEt encore plein d'autres truc
j'ai réussi à chopper un booster bundle 151 que je garde sous plastique bien évidemment
Le 07 octobre 2024 à 02:55:22 :
Sinon, des nouvelles d'Aphexion et de son Dracaufeu édition 1 ?T'as pas encore l'argent ou tu t'es fait scam et t'as honte de revenir sur le topic ?
J'ai pas les fonds pour le moment Et le mec a commencé à baragouiner des histoires de virement bancaire et fait le mort depuis que j'ai mentionné des moyens de paiement sécurisés donc une bien belle arnaque oui.
+ pour répondre à la question en page précédente, je ne me suis jamais fait scam mais j'ai déjà fait de très mauvaises affaires quand j'ai repris la collection. Mais comme les prix ne cessent d'augmenter sur le bloc ex, aujourd'hui on considèrerait ça comme des bonnes affaires anyway
Effectivement l'offre était trop belle
Et je crois qu'on a tous déja fait de mauvaises affaires, parfois en se précipitant trop vite. Quand on débute c'est autre chose aussi, perso je ne savais pas trop par quoi commencer et comment, c'est normal de tâtonner
Le 07 octobre 2024 à 14:38:35 :
Tout EB en scelléEt encore plein d'autres truc
Et tu collectionnes des cartes sinon aussi ?
Données du topic
- Auteur
- 26Caca-AKB48
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 02:04:30
- Nb. messages archivés
- 1230
- Nb. messages JVC
- 1199