Qui a réussi à sortir du système en conservant son âme ?
Le 12 septembre 2024 à 23:55:38 :
L'op el famoso âme pure qui agresse tout le monde depuis la page 1
Où j'agresse...
Le 12 septembre 2024 à 23:56:33 :
Le 12 septembre 2024 à 23:51:31 :
Le 12 septembre 2024 à 23:49:30 :
Le 12 septembre 2024 à 23:37:38 :
Le 12 septembre 2024 à 23:31:03 :
> Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
>> Le 12 septembre 2024 à 23:20:47 :
> >Ta question est nébuleuse. Je n'ai pas compris ce que tu recherches.
> > A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
>
> Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
> Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.
>
> Je cherche une âme pure
Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
Tu joues sur une map où des gens ont acheté toutes les parcelles disponnibles pour leurs profits. Ils exploitent toutes les ressources pour conserver leur hégémonie millénaire. Tu n'as absolument aucun moyen de t'épanouir hors de leurs portée.
La société entretien des humains ultra dysgéniques, je ne fait pas partie du lot, je dois lutter.Chaque victoire est arrachée en y laissant du sang, je ne me suis pas octroyé des victoires pour entretenir un corps raffalé d'idéaux multi nationnalistes. Chaque pensée est agencé pour qu'on se sorte de là.
Libre à toi de voir une continuité logique dans ce monde, de feed un scénario où tu te sens redevable. Eternel coupable, à partir de sa naissance, le matrixage est à un haut niveau.
Tu as raison, j'aurai pu naître dans un pays en guerre...Bouh les vilains riches !
Beaucoup de pensées pseudo-profondes et nébuleuses qui me laissent in fine un sentiment complet d'incompréhension sur ce que je viens de lire. Je dois sûrement être trop matrixé, pas assez éveillé.
Peut-être qu'un jour je comprendrai ce que tu as écris. Mais pour l'heure je ne vois qu'un individu qui emploit des formulations complexes pour dire que la société, c'est pénible, car il y a d'autres gens que moi, avec leurs liberté et leurs vices, et qu'il faut s'en affranchir parce que eh, c'est chiant quoi.Si tu vis bien dans la société, tant mieux pour toi, que veux-tu que je réponde à un bot me retournant "no error" quand il run society.exe ?
Dommage, j'allais parler avec toi, mais tu parles comme un bot.
Tu devrais balayer devant ta porte.
Auto sélectionné
Le 12 septembre 2024 à 23:57:00 :
T'es pas du tout subversif
Et pourtant, bien seul
Le 12 septembre 2024 à 23:31:03 :
Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
> Le 12 septembre 2024 à 23:20:47 :
>Ta question est nébuleuse. Je n'ai pas compris ce que tu recherches.
> A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.Je cherche une âme pure
Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
Tu joues sur une map où des gens ont acheté toutes les parcelles disponnibles pour leurs profits. Ils exploitent toutes les ressources pour conserver leur hégémonie millénaire. Tu n'as absolument aucun moyen de t'épanouir hors de leurs portée.
La société entretien des humains ultra dysgéniques, je ne fait pas partie du lot, je dois lutter.Chaque victoire est arrachée en y laissant du sang, je ne me suis pas octroyé des victoires pour entretenir un corps raffalé d'idéaux multi nationnalistes. Chaque pensée est agencé pour qu'on se sorte de là.
Libre à toi de voir une continuité logique dans ce monde, de feed un scénario où tu te sens redevable. Eternel coupable, à partir de sa naissance, le matrixage est à un haut niveau.
Tu as raison, j'aurai pu naître dans un pays en guerre...Bouh les vilains riches !
Beaucoup de pensées pseudo-profondes et nébuleuses qui me laissent in fine un sentiment complet d'incompréhension sur ce que je viens de lire. Je dois sûrement être trop matrixé, pas assez éveillé.
Peut-être qu'un jour je comprendrai ce que tu as écris. Mais pour l'heure je ne vois qu'un individu qui emploit des formulations complexes pour dire que la société, c'est pénible, car il y a d'autres gens que moi, avec leurs liberté et leurs vices, et qu'il faut s'en affranchir parce que eh, c'est chiant quoi.Si tu vis bien dans la société, tant mieux pour toi, que veux-tu que je réponde à un bot me retournant "no error" quand il run society.exe ?
Tu lances society.exe tous les jours. society.exe te nourris, ou bien t'a permis de pouvoir créer ce qu'il faut pour devenir autonome sur ce plan. En étant sur Internet, tu utilises le travail de dizaines de millier, si ce n'est de millions d'individus faisant partie de cette société, dont il faudrait s'affranchir.
La vérité c'est que je ne comprends pas ce que tu me dis. Et visiblement tu ne comprends pas non plus ce que je veux dire, puisque je n'ai jamais dit que la société était parfaite.
Ton affranchissement n'est qu'illusion.
Le 12 septembre 2024 à 23:58:55 :
L'op el famoso âme pure qui agresse tout le monde depuis la page 1Où j'agresse...
> Le 12 septembre 2024 à 23:31:03 :
>> Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 23:20:47 :
> > >Ta question est nébuleuse. Je n'ai pas compris ce que tu recherches.
> > > A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
> >
> > Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
> > Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.
> >
> > Je cherche une âme pure
>
> Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
Tu devrais balayer devant ta porte.Auto sélectionné
T'es pas du tout subversifEt pourtant, bien seul
Tu ne t'en rends même pas compte... C'est tellement triste.
J'espère que tu t'éveilleras un jour.
Le 12 septembre 2024 à 23:57:15 :
L'op el famoso âme pure qui agresse tout le monde depuis la page 1Et qui s'exprime comme un bot.
Putain pourquoi faut toujours se donner un style ?
Etre vous même c'est trop dur ?
Je retranscris ici ce qui me traverse la tête sans reformuler, désolé si cela bouleverse les schémas auxquels tu avais conformé ta pensée khey
Le 12 septembre 2024 à 23:59:58 :
La vérité c'est que je ne comprends pas ce que tu me dis
Peut-être est-ce un signe que le dialogue doit s'arrêter entre nous ?
Le 13 septembre 2024 à 00:00:12 :
L'op el famoso âme pure qui agresse tout le monde depuis la page 1Et qui s'exprime comme un bot.
Etre vous même c'est trop dur ?Je retranscris ici ce qui me traverse la tête sans reformuler, désolé si cela bouleverse les schémas auxquels tu avais conformé ta pensée khey
Bah non au contraire, j'ai l'impression de lire un énième idiot du forum tentant de se donner un style. C'est le contraire de subversif. Sois toi même. Autorise toi ce luxe. Arrête de porter un masque comme tous les idiots de cette société.
Le 13 septembre 2024 à 00:00:10 :
L'op el famoso âme pure qui agresse tout le monde depuis la page 1Où j'agresse...
> Le 12 septembre 2024 à 23:37:38 :
>> Le 12 septembre 2024 à 23:31:03 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 23:20:47 :
> > > >Ta question est nébuleuse. Je n'ai pas compris ce que tu recherches.
> > > > A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
> > >
> > > Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
> > > Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.
> > >
> > > Je cherche une âme pure
> >
> > Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
>
> Tu joues sur une map où des gens ont acheté toutes les parcelles disponnibles pour leurs profits. Ils exploitent toutes les ressources pour conserver leur hégémonie millénaire. Tu n'as absolument aucun moyen de t'épanouir hors de leurs portée.
> La société entretien des humains ultra dysgéniques, je ne fait pas partie du lot, je dois lutter.
>
> Chaque victoire est arrachée en y laissant du sang, je ne me suis pas octroyé des victoires pour entretenir un corps raffalé d'idéaux multi nationnalistes. Chaque pensée est agencé pour qu'on se sorte de là.
>
> Libre à toi de voir une continuité logique dans ce monde, de feed un scénario où tu te sens redevable. Eternel coupable, à partir de sa naissance, le matrixage est à un haut niveau.
> Tu as raison, j'aurai pu naître dans un pays en guerre...
Bouh les vilains riches !
J'espère que tu t'éveilleras un jour.
Tu sembles très narcissique pour vouloir que les gens atteignent ton niveau, comme si il valait plus que d'autre.
Certains sont fait pour exister sur certains plans, d'autres ailleurs, pourquoi vouloir changer les gens ? Pourquoi vouloir universaliser les existence selon ton échelle ?
Le 13 septembre 2024 à 00:02:18 :
Etre vous même c'est trop dur ?Je retranscris ici ce qui me traverse la tête sans reformuler, désolé si cela bouleverse les schémas auxquels tu avais conformé ta pensée khey
Bah non au contraire, j'ai l'impression de lire un énième idiot du forum tentant de se donner un style. C'est le contraire de subversif. Sois toi même. Autorise toi ce luxe. Arrête de porter un masque comme tous les idiots de cette société.
Soit, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, pourquoi continuer ?
Le 13 septembre 2024 à 00:01:21 :
La vérité c'est que je ne comprends pas ce que tu me disPeut-être est-ce un signe que le dialogue doit s'arrêter entre nous ?
Le dialogue doit s'arrêter entre nous car ta condescendance et ton mépris ne donne absolument pas envie de construire un pont vers ton monde intérieur. C'est précisément ça la raison du pourquoi cela doit s'arrêter. Pas parce qu'on se comprends pas mutuellement.
Le 13 septembre 2024 à 00:04:03 :
> Le 12 septembre 2024 à 23:49:30 :
>> Le 12 septembre 2024 à 23:37:38 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 23:31:03 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
> > > >> Le 12 septembre 2024 à 23:20:47 :
> > > > >Ta question est nébuleuse. Je n'ai pas compris ce que tu recherches.
> > > > > A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
> > > >
> > > > Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
> > > > Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.
> > > >
> > > > Je cherche une âme pure
> > >
> > > Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
> >
> > Tu joues sur une map où des gens ont acheté toutes les parcelles disponnibles pour leurs profits. Ils exploitent toutes les ressources pour conserver leur hégémonie millénaire. Tu n'as absolument aucun moyen de t'épanouir hors de leurs portée.
> > La société entretien des humains ultra dysgéniques, je ne fait pas partie du lot, je dois lutter.
> >
> > Chaque victoire est arrachée en y laissant du sang, je ne me suis pas octroyé des victoires pour entretenir un corps raffalé d'idéaux multi nationnalistes. Chaque pensée est agencé pour qu'on se sorte de là.
> >
> > Libre à toi de voir une continuité logique dans ce monde, de feed un scénario où tu te sens redevable. Eternel coupable, à partir de sa naissance, le matrixage est à un haut niveau.
> > Tu as raison, j'aurai pu naître dans un pays en guerre...
>
> Bouh les vilains riches !
> Beaucoup de pensées pseudo-profondes et nébuleuses qui me laissent in fine un sentiment complet d'incompréhension sur ce que je viens de lire. Je dois sûrement être trop matrixé, pas assez éveillé.
> Peut-être qu'un jour je comprendrai ce que tu as écris. Mais pour l'heure je ne vois qu'un individu qui emploit des formulations complexes pour dire que la société, c'est pénible, car il y a d'autres gens que moi, avec leurs liberté et leurs vices, et qu'il faut s'en affranchir parce que eh, c'est chiant quoi.
Si tu vis bien dans la société, tant mieux pour toi, que veux-tu que je réponde à un bot me retournant "no error" quand il run society.exe ?
J'espère que tu t'éveilleras un jour.Tu sembles très narcissique pour vouloir que les gens atteignent ton niveau, comme si il valait plus que d'autre.
Certains sont fait pour exister sur certains plans, d'autres ailleurs, pourquoi vouloir changer les gens ? Pourquoi vouloir universaliser les existence selon ton échelle ?
A quel moment ai-je parlé de mon niveau ?
Je vois quelqu'un de perdu j'essaie de le lui dire, maintenant si tu n'es pas prêt à écouter tant pis.
Bon courage, tu en auras besoin.
Le 13 septembre 2024 à 00:05:38 :
Le 13 septembre 2024 à 00:01:21 :
La vérité c'est que je ne comprends pas ce que tu me disPeut-être est-ce un signe que le dialogue doit s'arrêter entre nous ?
Le dialogue doit s'arrêter entre nous car ta condescendance et ton mépris ne donne absolument pas envie de construire un pont vers ton monde intérieur. C'est précisément ça la raison du pourquoi cela doit s'arrêter. Pas parce qu'on se comprends pas mutuellement.
Bonne continuation khey
Le 13 septembre 2024 à 00:05:03 :
Sincèrement j'espère que c'est du troll ça me fait de la peine pour toi.
Le 13 septembre 2024 à 00:06:18 :
> Le 12 septembre 2024 à 23:51:31 :
>> Le 12 septembre 2024 à 23:49:30 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 23:37:38 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 23:31:03 :
> > > >> Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 23:20:47 :
> > > > > >Ta question est nébuleuse. Je n'ai pas compris ce que tu recherches.
> > > > > > A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
> > > > >
> > > > > Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
> > > > > Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.
> > > > >
> > > > > Je cherche une âme pure
> > > >
> > > > Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
> > >
> > > Tu joues sur une map où des gens ont acheté toutes les parcelles disponnibles pour leurs profits. Ils exploitent toutes les ressources pour conserver leur hégémonie millénaire. Tu n'as absolument aucun moyen de t'épanouir hors de leurs portée.
> > > La société entretien des humains ultra dysgéniques, je ne fait pas partie du lot, je dois lutter.
> > >
> > > Chaque victoire est arrachée en y laissant du sang, je ne me suis pas octroyé des victoires pour entretenir un corps raffalé d'idéaux multi nationnalistes. Chaque pensée est agencé pour qu'on se sorte de là.
> > >
> > > Libre à toi de voir une continuité logique dans ce monde, de feed un scénario où tu te sens redevable. Eternel coupable, à partir de sa naissance, le matrixage est à un haut niveau.
> > > Tu as raison, j'aurai pu naître dans un pays en guerre...
> >
> > Bouh les vilains riches !
> > Beaucoup de pensées pseudo-profondes et nébuleuses qui me laissent in fine un sentiment complet d'incompréhension sur ce que je viens de lire. Je dois sûrement être trop matrixé, pas assez éveillé.
> > Peut-être qu'un jour je comprendrai ce que tu as écris. Mais pour l'heure je ne vois qu'un individu qui emploit des formulations complexes pour dire que la société, c'est pénible, car il y a d'autres gens que moi, avec leurs liberté et leurs vices, et qu'il faut s'en affranchir parce que eh, c'est chiant quoi.
>
> Si tu vis bien dans la société, tant mieux pour toi, que veux-tu que je réponde à un bot me retournant "no error" quand il run society.exe ?
J'espère que tu t'éveilleras un jour.Tu sembles très narcissique pour vouloir que les gens atteignent ton niveau, comme si il valait plus que d'autre.
Je vois quelqu'un de perdu j'essaie de le lui dire, maintenant si tu n'es pas prêt à écouter tant pis.
Bon courage, tu en auras besoin.
"perdu" comme si il y avait un endroit où aller
Le 13 septembre 2024 à 00:06:53 :
> Le 12 septembre 2024 à 23:55:38 :
>L'op el famoso âme pure qui agresse tout le monde depuis la page 1
Et qui s'exprime comme un bot.
En tout cas, t'es un bon bot à up
Le 13 septembre 2024 à 00:06:54 :
Le 13 septembre 2024 à 00:06:18 :
> Le 12 septembre 2024 à 23:55:38 :
>L'op el famoso âme pure qui agresse tout le monde depuis la page 1
Où j'agresse...
> Le 12 septembre 2024 à 23:56:33 :
>> Le 12 septembre 2024 à 23:51:31 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 23:49:30 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 23:37:38 :
> > > >> Le 12 septembre 2024 à 23:31:03 :
> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
> > > > > >> Le 12 septembre 2024 à 23:20:47 :
> > > > > > >Ta question est nébuleuse. Je n'ai pas compris ce que tu recherches.
> > > > > > > A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
> > > > > >
> > > > > > Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
> > > > > > Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.
> > > > > >
> > > > > > Je cherche une âme pure
> > > > >
> > > > > Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
> > > >
> > > > Tu joues sur une map où des gens ont acheté toutes les parcelles disponnibles pour leurs profits. Ils exploitent toutes les ressources pour conserver leur hégémonie millénaire. Tu n'as absolument aucun moyen de t'épanouir hors de leurs portée.
> > > > La société entretien des humains ultra dysgéniques, je ne fait pas partie du lot, je dois lutter.
> > > >
> > > > Chaque victoire est arrachée en y laissant du sang, je ne me suis pas octroyé des victoires pour entretenir un corps raffalé d'idéaux multi nationnalistes. Chaque pensée est agencé pour qu'on se sorte de là.
> > > >
> > > > Libre à toi de voir une continuité logique dans ce monde, de feed un scénario où tu te sens redevable. Eternel coupable, à partir de sa naissance, le matrixage est à un haut niveau.
> > > > Tu as raison, j'aurai pu naître dans un pays en guerre...
> > >
> > > Bouh les vilains riches !
> > > Beaucoup de pensées pseudo-profondes et nébuleuses qui me laissent in fine un sentiment complet d'incompréhension sur ce que je viens de lire. Je dois sûrement être trop matrixé, pas assez éveillé.
> > > Peut-être qu'un jour je comprendrai ce que tu as écris. Mais pour l'heure je ne vois qu'un individu qui emploit des formulations complexes pour dire que la société, c'est pénible, car il y a d'autres gens que moi, avec leurs liberté et leurs vices, et qu'il faut s'en affranchir parce que eh, c'est chiant quoi.
> >
> > Si tu vis bien dans la société, tant mieux pour toi, que veux-tu que je réponde à un bot me retournant "no error" quand il run society.exe ?
>
> Dommage, j'allais parler avec toi, mais tu parles comme un bot.
> Tu devrais balayer devant ta porte.
Auto sélectionné
> Le 12 septembre 2024 à 23:57:00 :
>T'es pas du tout subversif
Et pourtant, bien seul
Bon courage, tu en auras besoin."perdu" comme si il y avait un endroit où aller
Cela veut évidemment dire "perdu à toi même"
Le 13 septembre 2024 à 00:07:15 :
Le 13 septembre 2024 à 00:06:53 :
> Le 12 septembre 2024 à 23:57:15 :
>> Le 12 septembre 2024 à 23:55:38 :
> >L'op el famoso âme pure qui agresse tout le monde depuis la page 1
>
> Et qui s'exprime comme un bot.
> Putain pourquoi faut toujours se donner un style ?
> Etre vous même c'est trop dur ?
Je retranscris ici ce qui me traverse la tête sans reformuler, désolé si cela bouleverse les schémas auxquels tu avais conformé ta pensée khey
En tout cas, t'es un bon bot à up
Si ça peut te faire plaisir.
Le 13 septembre 2024 à 00:07:28 :
on sort pas du système
Ne pas y être assujeti 24h sur 24h c'est déjà bien
Je vais dormir, bonne nuit aux courageux qui seront parvenu jusque ici.
N'hésitez pas à me contacter sur discord : naet2030
Données du topic
- Auteur
- Hysx
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 23:09:53
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60