Qui a réussi à sortir du système en conservant son âme ?
Je suis à la recherche d'une âme pure, une âme qui ne s'est pas laissée ternir.
Je cherche quelqu'un qui n'est pas "devenu adulte" quand cela signifie tolérer l'artificiel et s'éloigner de la nature.
Est-ce qu'une telle personne existe, sans être elle-même une caricature du marginal que tout le monde déteste ? Les faux-cools ?
Le 12 septembre 2024 à 23:19:30 :
t'es un détraqué
Ne pas vouloir se lever chaque jour à 6h30 pour feed le système, c'est ça un détraqué ?
A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
Le 12 septembre 2024 à 23:20:47 :
Ta question est nébuleuse. Je n'ai pas compris ce que tu recherches.
A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.
Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.
Je cherche une âme pure
Le 12 septembre 2024 à 23:28:09 :
Tu peux sortir du système mentalement mais matériellement t'es toujours obligé de bosser pour vivre ajd
J'ai 27 ans, je n'ai jamais bossé, j'ai une maison 3 étages, 250 m², épanouie dans mon couple.
Si tu n'arrives pas à sortir du systéme, c'est que tu y es à ta place.
Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.Je cherche une âme pure
Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
Le 12 septembre 2024 à 23:30:30 :
Pas moi, je suis un lâche double dosé
Toutes mes condoléances khey
Le 12 septembre 2024 à 23:29:45 LeMaudit667 a écrit :
Tu peux sortir du système mentalement mais matériellement t'es toujours obligé de bosser pour vivre ajdJ'ai 27 ans, je n'ai jamais bossé, j'ai une maison 3 étages, 250 m², épanouie dans mon couple.
Ben voyons
Explique donc ta combine
Le 12 septembre 2024 à 23:29:45 :
Tu peux sortir du système mentalement mais matériellement t'es toujours obligé de bosser pour vivre ajdJ'ai 27 ans, je n'ai jamais bossé, j'ai une maison 3 étages, 250 m², épanouie dans mon couple.
comment?
Le 12 septembre 2024 à 23:32:14 :
Ben voyons
Explique donc ta combine
Héritage ou affaires illégales voire sordides. Aucune autres solutions.
Edit : Gagner au loto aussi.
Le 12 septembre 2024 à 23:31:03 :
Le 12 septembre 2024 à 23:24:13 :
A partir du moment ou tu sors du système, tu n'es logiquement plus sur JVC.Le système c'est le travail, la société, c'est les villageois dehors.
Le système a ses impératifs, ses règles, ses obligations, je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit ici.Je cherche une âme pure
Par âme pure, il faut donc entendre quelqu'un qui a réussit à s'affranchir de toutes considérations morales envers la société qui l'a entretenue depuis la naissance et continue à le faire actuellement ? Ou bien qui a réussit à gagner suffisament d'argent pour s'octroyer plus de liberté ?
Tu joues sur une map où des gens ont acheté toutes les parcelles disponnibles pour leurs profits. Ils exploitent toutes les ressources pour conserver leur hégémonie millénaire. Tu n'as absolument aucun moyen de t'épanouir hors de leurs portée.
La société entretien des humains ultra dysgéniques, je ne fait pas partie du lot, je dois lutter.
Chaque victoire est arrachée en y laissant du sang, je ne me suis pas octroyé des victoires pour entretenir un corps raffalé d'idéaux multi nationnalistes. Chaque pensée est agencé pour qu'on se sorte de là.
Libre à toi de voir une continuité logique dans ce monde, de feed un scénario où tu te sens redevable. Eternel coupable, à partir de sa naissance, le matrixage est à un haut niveau.
Tu as raison, j'aurai pu naître dans un pays en guerre...
Le 12 septembre 2024 à 23:34:03 Arkiweez2 a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 23:32:14 :
Ben voyons
Explique donc ta combineHéritage ou affaires illégales voire sordides. Aucune autres solutions.
Edit : Gagner au loto aussi.
On attend toujours les explications foireuses de Tyler Durden
Données du topic
- Auteur
- Hysx
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 23:09:53
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60