BORDEL les provinciaux n'ont PAS accès aux fac PARISIENNES
Le 10 septembre 2024 à 13:30:49 :
Le 09 septembre 2024 à 23:25:56 :
je ne comprenais pas les reportages avec les parents qui achetaient des studios de 4m² dans le 18ème pour y foutre leurs enfants"Qu'ils sont cons ces Banlieusards à donner ces merdes à leur gosses. Je suis très bien dans le Loiret. Plus tard, vu mon niveau je serai à la Sorbonne en médecine !"
Eh oui !
la France ce scam organisé
Tu t'attendais à quoi ? Le but est de garder la main-mise sur tout ça quand t'es pas rentier. Donc faut s'y préparer dès la naissance de ses gosses. Pour ça que je me suis cassé de cette arnaque.
les bonnes fac aux parisiens bourgeois, les autres auront le droit à la fac de Caen
Alors, question qu'on doit se poser automatiquement : Les bourgeois de probince ou d'île de France/régions périphériques ils vont où ? On va pas me dire que ce sont ces 5%. J'imagine qu'ils sont les meilleurs dans leurs facs de provinces et qu'ils vont faire leurs masters à Paris. Putain la centralisation Jacobine cette CONNERIE !
les bourgeois d'ailleurs se font payer des écoles à 20k l'année
Le 09 septembre 2024 à 23:24:29 :
https://dossier.parcoursup.fr/Candidats/public/fiches/afficherFicheFormation?g_ta_cod=9219&typeBac=0&originePc=03% d'élèves MAXIMUM non résidents dans l'académie pour panthéon assas
si vous n'êtes pas en région parisienne vous êtes CONDAMNÉS à pourrir dans une fac communiste miteuse qui ne vous ouvrira aucune porte
bah non c'est juste qu'on va pas aller à paris pour étudier alors que y'a une fac proche de chez toi pour un loyer 3 fois - cher, ils sont juste pas cons, les 3% sont des gosses de riches
topic pas clair
je croyais que c'était subi car logement trop cher ou autre, mais non c'est l'académie donc l'état qui décide de cela
Le 10 septembre 2024 à 13:40:55 :
Le 09 septembre 2024 à 23:24:29 :
https://dossier.parcoursup.fr/Candidats/public/fiches/afficherFicheFormation?g_ta_cod=9219&typeBac=0&originePc=03% d'élèves MAXIMUM non résidents dans l'académie pour panthéon assas
si vous n'êtes pas en région parisienne vous êtes CONDAMNÉS à pourrir dans une fac communiste miteuse qui ne vous ouvrira aucune porte
bah non c'est juste qu'on va pas aller à paris pour étudier alors que y'a une fac proche de chez toi pour un loyer 3 fois - cher, ils sont juste pas cons, les 3% sont des gosses de riches
évidemment vu que les deux types d'établissements s'équivalent
Le 10 septembre 2024 à 13:45:11 :
Le 10 septembre 2024 à 13:42:32 :
Et bah ils n'ont qu'à faire L1-L2 puis AST into flop5 comme tous provinciaux qui se respectentles fameuses flop 5 avec une L2 de province, t'es bien informé toi
Oui, ça s'appelle les admissions parallèles, les AST
Visiblement les bouseux ne connaissent pas encore
Le 09 septembre 2024 à 23:25:56 :
je ne comprenais pas les reportages avec les parents qui achetaient des studios de 4m² dans le 18ème pour y foutre leurs enfantsla France ce scam organisé
les bonnes fac aux parisiens bourgeois, les autres auront le droit à la fac de Caen
Les prolos feront un contrat pro pour être caissier chez Lidl
y'a aussi des bonnes facs en province
Lyon, Marseille, Bordeaux t'as des facs réputés
d'ou t'es obligé de faire une fac à Paris pour être recruter ? sinon en master c'est possible aussi de changer de fac
Le 10 septembre 2024 à 13:47:16 :
Lyon, Marseille, Bordeaux t'as des facs réputésd'ou t'es obligé de faire une fac à Paris pour être recruter ? sinon en master c'est possible aussi de changer de fac
c'est des cursus prestigieux qui ouvrent des portes que le licencié de la prestigieuse fac de Caen ne pourra même pas gratter du pied
Le 10 septembre 2024 à 13:48:32 :
Le 10 septembre 2024 à 13:47:16 :
Lyon, Marseille, Bordeaux t'as des facs réputésd'ou t'es obligé de faire une fac à Paris pour être recruter ? sinon en master c'est possible aussi de changer de fac
c'est des cursus prestigieux qui ouvrent des portes que le licencié de la prestigieuse fac de Caen ne pourra même pas gratter du pied
tu as pourtant René Coty ancien président qui a fait l'université de Caen
c'est toi qui est matrixé, et si t'as des bonnes notes en licence en général tu peux être accepter dans un master d'une fac à Paris
Données du topic
- Auteur
- eazrfzaefz
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 23:24:29
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 358