BORDEL les provinciaux n'ont PAS accès aux fac PARISIENNES
Toute façon ces 2 facs sont des études-garderie pour bourgeois parisiens.
Un gueux de province n’a rien à y faire, c’est des sous-études pour rencontrer son futur piston.
Le 09 septembre 2024 à 23:24:29 :
https://dossier.parcoursup.fr/Candidats/public/fiches/afficherFicheFormation?g_ta_cod=9219&typeBac=0&originePc=03% d'élèves MAXIMUM non résidents dans l'académie pour panthéon assas
si vous n'êtes pas en région parisienne vous êtes CONDAMNÉS à pourrir dans une fac communiste miteuse qui ne vous ouvrira aucune porte
Donc t'insinues que si je suis pas né, que je ne vis pas à Paris, ou bien que mes parents n'ont pas acheté un placard, j'aurai très peu de chances d'y aller ?
Le 10 septembre 2024 à 13:27:39 :
https://dossier.parcoursup.fr/Candidats/public/fiches/afficherFicheFormation?g_ta_cod=9219&typeBac=0&originePc=03% d'élèves MAXIMUM non résidents dans l'académie pour panthéon assas
si vous n'êtes pas en région parisienne vous êtes CONDAMNÉS à pourrir dans une fac communiste miteuse qui ne vous ouvrira aucune porte
Donc t'insinues que si je suis pas né, que je ne vis pas à Paris, ou bien que mes parents n'ont pas acheté un placard, j'aurai très peu de chances d'y aller ?
je n'insinue rien, c'est ecrit de manière très claire
bon les académies de créteil et une de plus dont j'ai oublié le nom sont inclues mais cela se résume à la région parisienne, naturelle
Le 09 septembre 2024 à 23:25:56 :
je ne comprenais pas les reportages avec les parents qui achetaient des studios de 4m² dans le 18ème pour y foutre leurs enfants
"Qu'ils sont cons ces Banlieusards à donner ces merdes à leur gosses. Je suis très bien dans le Loiret. Plus tard, vu mon niveau je serai à la Sorbonne en médecine !"
Eh oui !
la France ce scam organisé
Tu t'attendais à quoi ? Le but est de garder la main-mise sur tout ça quand t'es pas rentier. Donc faut s'y préparer dès la naissance de ses gosses. Pour ça que je me suis cassé de cette arnaque.
les bonnes fac aux parisiens bourgeois, les autres auront le droit à la fac de Caen
Alors, question qu'on doit se poser automatiquement : Les bourgeois de probince ou d'île de France/régions périphériques ils vont où ? On va pas me dire que ce sont ces 5%. J'imagine qu'ils sont les meilleurs dans leurs facs de provinces et qu'ils vont faire leurs masters à Paris. Putain la centralisation Jacobine cette CONNERIE !
Le 09 septembre 2024 à 23:31:57 :
Toute façon ces 2 facs sont des études-garderie pour bourgeois parisiens.
Oui, ils n'auront qu'à reprendre le post dans la maison d'édition de leur père dans le cabinet d'avocat de leur mère.
Un gueux de province n’a rien à y faire, c’est des sous-études pour rencontrer son futur piston.
EXACTEMENT.
Autant faire une filière de santé en province, tu seras toujours plus privilégié que ces PARISIENS !
Le 10 septembre 2024 à 13:28:56 :
Le 10 septembre 2024 à 13:27:39 :
bon les académies de créteil et une de plus dont j'ai oublié le nom sont inclues mais cela se résume à la région parisienne, naturelle
Données du topic
- Auteur
- eazrfzaefz
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 23:24:29
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 358