Topic de Dazougend :

PICARDIE : AYAA ils CRÉENT une ÉCOLE pour SAUVER les PROLOS FRANÇAIS !

[13:04:16] <Dorelsinge>

Le 14 septembre 2024 à 20:33:55 :
En vrai si t'as un peu de bon sens tu te rends bien compte que l'école normale ne fonctionne plu.

L'éducation nationale c'est un sketch.

Ils ont bien raison de faire ce genre d'écoles et les parents ne s'y trompent pas ils étaient 12 au début ils ont dépasser 100 élèves. En combien de temps ? Ils seraient combien d'élèves si ils avaient plus de moyen.

This.
Ok c'est pas parfait, y'a sûrement de la propagande et c'est orienté. Mais et alors ? Nous aussi c'était full propagande orientée vers la gauche de la 6é à la terminale.
Et l'éducation national est à la ramasse, ça nous parle social, sexuelle alors que nous sombrons dans les classements internationaux, les gens ne savent plus parler et écrire (moi aussi) un français parfait, la culture G j'en parle même pas.

Bref bonne initiative, en plus pas financée par de l'argent publique donc les gens de gauche n'ont strictement rien à redire car 95% des écoles suivent leurs idéaux et c'est financé par le peuple.

Ceci, rien à dire de plus. :oui:

Le 15 septembre 2024 à 13:04:16 :

Le 14 septembre 2024 à 20:33:55 :
En vrai si t'as un peu de bon sens tu te rends bien compte que l'école normale ne fonctionne plu.

L'éducation nationale c'est un sketch.

Ils ont bien raison de faire ce genre d'écoles et les parents ne s'y trompent pas ils étaient 12 au début ils ont dépasser 100 élèves. En combien de temps ? Ils seraient combien d'élèves si ils avaient plus de moyen.

This.
Ok c'est pas parfait, y'a sûrement de la propagande et c'est orienté. Mais et alors ? Nous aussi c'était full propagande orientée vers la gauche de la 6é à la terminale.
Et l'éducation national est à la ramasse, ça nous parle social, sexuelle alors que nous sombrons dans les classements internationaux, les gens ne savent plus parler et écrire (moi aussi) un français parfait, la culture G j'en parle même pas.

Bref bonne initiative, en plus pas financée par de l'argent publique donc les gens de gauche n'ont strictement rien à redire car 95% des écoles suivent leurs idéaux et c'est financé par le peuple.

Le fait de ne pas y foutre des migrants et y répandre une idéologie gauchiste nauséabonde leur suffit pour se plaindre. Ils ont la haine du monde blanc.

Ça va leur faire un choc quand ils devront aller dans une école normale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 15 septembre 2024 à 13:08:31 :

Le 15 septembre 2024 à 13:04:16 :

Le 14 septembre 2024 à 20:33:55 :
En vrai si t'as un peu de bon sens tu te rends bien compte que l'école normale ne fonctionne plu.

L'éducation nationale c'est un sketch.

Ils ont bien raison de faire ce genre d'écoles et les parents ne s'y trompent pas ils étaient 12 au début ils ont dépasser 100 élèves. En combien de temps ? Ils seraient combien d'élèves si ils avaient plus de moyen.

This.
Ok c'est pas parfait, y'a sûrement de la propagande et c'est orienté. Mais et alors ? Nous aussi c'était full propagande orientée vers la gauche de la 6é à la terminale.
Et l'éducation national est à la ramasse, ça nous parle social, sexuelle alors que nous sombrons dans les classements internationaux, les gens ne savent plus parler et écrire (moi aussi) un français parfait, la culture G j'en parle même pas.

Bref bonne initiative, en plus pas financée par de l'argent publique donc les gens de gauche n'ont strictement rien à redire car 95% des écoles suivent leurs idéaux et c'est financé par le peuple.

Le fait de ne pas y foutre des migrants et y répandre une idéologie gauchiste nauséabonde leur suffit pour se plaindre. Ils ont la haine du monde blanc.

Exactement, et quand on voit les pages précédentes où certains se plaignent de ce que le vote RN soit élevé dans le village (très étonnant, on est en Picardie !), qu'ils visitent un village gaulois ou qu'ils rendent hommage à D. Bernard, leur haine de tout ce qui est français/blanc est limpide. :)

L'op t'as jamais vu de campagnard ou c'est comment ? :rire:

On dirait que t'es choqué pour rien

Bvg les citadins ? Moi en Haute Loire c'est encore pire, 0 infrastructures, on se fait chier à mort

[13:08:31] <mohameddu17>

Le 15 septembre 2024 à 13:04:16 :

Le 14 septembre 2024 à 20:33:55 :
En vrai si t'as un peu de bon sens tu te rends bien compte que l'école normale ne fonctionne plu.

L'éducation nationale c'est un sketch.

Ils ont bien raison de faire ce genre d'écoles et les parents ne s'y trompent pas ils étaient 12 au début ils ont dépasser 100 élèves. En combien de temps ? Ils seraient combien d'élèves si ils avaient plus de moyen.

This.
Ok c'est pas parfait, y'a sûrement de la propagande et c'est orienté. Mais et alors ? Nous aussi c'était full propagande orientée vers la gauche de la 6é à la terminale.
Et l'éducation national est à la ramasse, ça nous parle social, sexuelle alors que nous sombrons dans les classements internationaux, les gens ne savent plus parler et écrire (moi aussi) un français parfait, la culture G j'en parle même pas.

Bref bonne initiative, en plus pas financée par de l'argent publique donc les gens de gauche n'ont strictement rien à redire car 95% des écoles suivent leurs idéaux et c'est financé par le peuple.

Le fait de ne pas y foutre des migrants et y répandre une idéologie gauchiste nauséabonde leur suffit pour se plaindre. Ils ont la haine du monde blanc.

Exactement, ces gens ont la haine d'eux-même, de soi, sous couvert d'une bien-pensance idéologique qui se drape d'un humanisme de façade à géométrie variable quand ça ne correspond pas à leur standard idéologique préfabriqué par une propagande de masse grossière.

La gueule des profs :malade:

Cette école va etre le creuset idéologique de la décadence :malade:

J'aurais tellement peur de me faire voler mon tel :hap:
Qui est responsable si ca arrive ?

Le 15 septembre 2024 à 13:10:43 :
L'op t'as jamais vu de campagnard ou c'est comment ? :rire:

On dirait que t'es choqué pour rien

Bvg les citadins ? Moi en Haute Loire c'est encore pire, 0 infrastructures, on se fait chier à mort

Non khzy on voit que tu connais pas l'Aisne, c'est 100 x pire que la haute Loire, je suis très sérieux.
Imagine.

Le 15 septembre 2024 à 13:11:54 :
La gueule des profs :malade:

Cette école va etre le creuset idéologique de la décadence :malade:

Retourne te masturber sur la sœur d'un dictateur sale dégénéré et laisse les vrais hommes discuter.

Le 14 septembre 2024 à 19:49:56 :
Autre témoignage : https://streamable.com/v3ubj1

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bordel, le témoignage de la 1re fille :snif:
Les bobos ultra-urbanisés de merde qui se disent de GAUCHE mais fulminent de rage au lieu de se réjouir que ces enfants avec un faible patrimoine accèdent à une éducation de qualité :)
Les profs qui sont fermes tout en jouant avec les enfants à la pause :bave:
Je suis sûr qu'il y a très peu de harcèlement scolaire :bave:

Le 15 septembre 2024 à 13:12:33 :
J'aurais tellement peur de me faire voler mon tel :hap:
Qui est responsable si ca arrive ?

T'as paq besoin de téléphone déjà.
Et ensuite les gamins sont éduqués là-bas donc pas de risque :)
Cest pas la jungle :)

Le 14 septembre 2024 à 20:01:58 :
C'est une excellente initiative.

C'est très bien, je suis très fier de ma Picardie et particulièrement de l'Oise :oui:

Le 14 septembre 2024 à 21:01:24 :
Bordel faire des cours dans des prefab

C'est le cas dans beaucoup trop d'écoles en province

Ça sent bon le communautarisme d'extrême droite... Le fameux cours d'histoire sur les poilus et le roman national mais qu'en est il du commerce triangulaire ? Des ravages de la colonisation ?

C'est clair que cette école sent bon la France d'antan... j'entends d'antan la IVème République. Il manque plus que la levée de drapeau et le "Maréchal nous voilà" chaque matin

Bref j'espère que l'état interviendra pour fermer cette "école"

Le 15 septembre 2024 à 13:32:30 :
Ça sent bon le communautarisme d'extrême droite... Le fameux cours d'histoire sur les poilus et le roman national mais qu'en est il du commerce triangulaire ? Des ravages de la colonisation ?

C'est clair que cette école sent bon la France d'antan... j'entends d'antan la IVème République. Il manque plus que la levée de drapeau et le "Maréchal nous voilà" chaque matin

Bref j'espère que l'état interviendra pour fermer cette "école"

Facho.

Le 15 septembre 2024 à 13:32:30 :
Ça sent bon le communautarisme d'extrême droite... Le fameux cours d'histoire sur les poilus et le roman national mais qu'en est il du commerce triangulaire ? Des ravages de la colonisation ?

C'est clair que cette école sent bon la France d'antan... j'entends d'antan la IVème République. Il manque plus que la levée de drapeau et le "Maréchal nous voilà" chaque matin

Bref j'espère que l'état interviendra pour fermer cette "école"

Il y a eu du pour et du contre des deux côtés dans la colonisation, pourquoi vous bouclez sans cesse sur ça ?

Données du topic

Auteur
Dazougend
Date de création
14 septembre 2024 à 19:49:20
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 265